1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour remplacer Payet la saucisse on prend qui ? :(

2. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense que ce sont plutôt les festivités de 2010 qui symbolisent le mieux la coupe de la ligue:
    - coupe en bois quand les autres la gagnent.
    - super kiff quand on la gagne

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc un joueur de L'OM se trimbale avec les couleur du PSG ce n'est pas manquer de respect à l'institution....

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend une andouille !!!:D

SolidusShake, pierrolefou et sanscommentaires aiment votre message.
  5. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    On a bien fait de la prolonger l'andouille de Barjols la. Elle va bientot faire le tour du stade tellement elle est grosse quoi :(

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aime bien ce genre de post de petite vierge effarouchée..
    Tu en comprends pas ce que tu écris c est marrant , tu es constamment dans le négatif.
    Tu en as le droit c est pas un problème, mais a un moment faut être sérieux, tu critiques le recrutement de cette année donc tu as du critiquer celui de l annee derniere et au final 2 eme avec 16 points d avance sur Lyon..si ça ne te fait pas comprendre qu un recrutement se juge a la fin d un championnat...
    Tu viens le critiquer en plus apres un match amical ou les deux équipes sont totalement à l oppose sur leur préparation, l une a fini une compétition et doit en jouer une autre dans une semaine et la seconde vient de finir son stage avec une préparation physique plus lourde.
    Tu as du drôlement de faire chier la saison dernière.. tu devais soit te cacher soit t inventer des histoires...

Sami-OM181 et Omdubaii71 aiment cela.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    parceque la bagarre c'est ton speed.....:D

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le retour de l'italien....:p

9. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins ils auront fait un parcours respectable,car attention l'année qui arrive Monaco et Lyon c'est l'OM 2019 -2020 ,les places risques d'êtres très chères

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sur mais faudra regarder les effectifs de chacun puis on ira pas loin en LDC on est en apprentissage
    si on se renforce correctement au bon poste et que les joueurs sont aussi impliqués que cette année franchement je pense qu'on sera devant
    attention à nice (leur seul défaut c'est leur coach sinon le recrutement est cohérent et ambitieux).

11. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    non du tout vivant à Naples 6 mois dans l’année et à Marseille le reste du temps j’étais tranquille. je vivais à rythme du Napoli.
    Sortez de la France vous verrez ce qu’est vraiment l’OM et comment on est considéré. Sympathique mais d’une autre époque.

Même Alvaro un joueur lambda de Liga ne connaissait même pas Marseille. Même les Italiens les 3/4 savent même pas qui est le club. Doit y en avoir 1/10 qui connaît... la dernière image qu’ils ont de nous c’est la finale EL où on s’est fait violer...

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ouai , gilardino aussi

volpe94 aime votre message.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah non ça ne changeait rien pour moi, je me contrefoutais de la Coupe de la Ligue en elle-même, et ce ne sont pas nos 3 victoires qui m'auraient fait changer d'avis.
    Le seul intérêt que j'y trouvais, c'est que cela marquait notre ascendant sur Bordeaux en vue du championnat (le réel objectif étant le titre)

14. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Prolonger une andouillette ç'est faire l'andouille (célèbre dicton de Vire) :p

saruman aime votre message.
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un connait tavares le petit portugais que Brest vient d'acheter ? (Benfica)

16. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que c'est le coequipier de gomez (comprenne qui pourra :D)

OMali, Troy, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui monsieur !!!

arnaud60100, ChipLeader, phenix26 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les agents ...

L'Athlético Marseille a reçu une notification de rétrogradation en National 3 pour avoir donné un faux document à la DNCG. Le président du club, Karim Aklil, a été suspendu 10 ans.

pierrolefou et sacrum83 aiment cela.
  19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vu le passif du type, il aurait mérité une suspension à vie. Comme Bernès...

Rosickydevitry et sacrum83 aiment cela.
  20. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans la saucisse on serait pas en LDC. Vous me faites bien rigoler. Que de critique facile !

sacrum83 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page