1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut quoi ce Gianoulis ?

2. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il est à 350k € par mois il lui restait 1 ans j'espère que Jacques Henri Eyraud a descendu la Somme à maximum 150k sur 4ans là ça sera intéressant pour le club si c'est plus ils sont fait avoir comme des Bleus

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Si ce matin il a chié noir ou rouge, si c'est noir, Giannoulis va signer, si c'est Vert, Mitro s'en va, si c'est rouge avec du sang, ça veut dire que Giannoulis signe a Newcastle et que Mitro reste... et accessoirement que @VinnieJones fait une occlusion intestinale en phase terminale....

OMali et VinnieJones aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    LaPapaye13 aime votre message.
  5. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils vont faire la deuxième proposition à 4m 5 la seule chose qui m'embête c'est le pourcentage à la revente mais bon ça fait pas cher de latéral gauche parce que ça y est on a mar de voir àmavie tout seul depuis 3 ans comment dire Bravo a Zoubida et Jacquouille henri la fripouille de vrai chef c'est de la

romlus aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Par contre, je vais être franc : si la deuxième proposition est du même acabit, Savvidis stoppera net les négos...

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ça pourrait se régler à 4 M€ ou pas...?

8. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va rassurer certains dépressifs qui pleurent d'être passés " à côté "de caio enrique !

9. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Longoria le connais un peu le savvidis et qui essaye pas de trop négocier faudrait pas faire capoter l'affaire pour simplement un million d'euros

C'est un joueur que je ne connais pas mais bon je te fais confiance j'ai vu quelques vidéos et un profil assez intéressant il a l'air d'être assez vif et au moins ça donnerait une deuxième solution à Villas-Boas

Dis-moi j'ai une question est-ce que tu penses qui pourrais prendre la place de amavi dans la saison ?

LouisCypher aime votre message.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend du salaire... si c'est 100.000€/mois je prends.

pixie stojkovic aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non. Refus en dessous de 4,5. Ils sont formels là dessus. C'est ce qu'il faut pour qu'on soit dans les clous du FPF en comptant en plus un autre départ (vente de El-Kaddouri et/ou Biseswar soit une résiliation à moindre frais).

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben on vient de te le dire : 4,5M€

setonaikai, VinnieJones et Omdubaii71 aiment votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Caio Henrique à 3-4M€, ça pouvait encore se tenter.

Par contre, à 8 M€ + 2 M€ de bonus, car il semblerait que ce soit la somme que Monaco souhaite investir sur le joueur, ça ressemble à une belle douille.

sacrum83, LouisCypher et Omdubaii71 aiment votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Groupe G
    pts J. G. N. P. p. c. +/-
    1 FC Porto 10 6 3 1 2 8 9 -1
    2 Glasgow Rangers 9 6 2 3 1 8 6 +2
    3 Young Boys Berne 8 6 2 2 2 8 7 +1
    4 Feyenoord Rotterdam 5 6 1 2 3 7 9 -2

Il a marque 2 buts contre Porto , 2 contre le Feyenoord , 2 berne ,

LouisCypher et Omdubaii71 aiment cela.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sans aucune hésitation ! Rien que pour te donner une idée, voilà ses stats d'hier en LDC face à Besiktas (c'était autre chose qu'un match de Super League) : https://twitter.com/HellasFooty/status/1298388140760031233?s=20

16. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    Lol je pense qu'il partait du niveau du joueur

( si c'était de l'ironie j'ai eu un bon sourire )

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'était bien du second degré, j'ai pas mis le smiley :D pour être plus sarcastique :oops:

OMali et Omdubaii71 aiment cela.
  18. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu'il a toujours un niveau comme ça? où est-ce qu'il a su réhausser son niveau pour le match. même si pour un match de Ligue des Champions tu es pratiquement obligé de relever ton niveau vu la qualité de la compétition

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il a (presque) toujours le même niveau. Quelques petits matchs où il a eu un coup de moins bien, mais rien qui a coûté cher, hormis un péno contre l'Olympiakos en décembre dernier. Et surtout, il est increvable (4000 minutes jouées l'année dernière !).

20. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bah ta réponse a fini de me convaincre j'espère qu'ils vont les mettre les 1m +pourcentage à la revente qu'ils veulent.

Je suis curieux de le voir jouer sous nos couleur ce petit et surtout espérant qu'il peut s'adapter au championnat de France qui est physique
    Et si signe chez nous bien sûr

Tiens une nouvelle question avec ton regard sur le championnat grec et français est-ce que tu penses qui pourrait bien s'adapter au championnat de France

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page