Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Le pote de JA

3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le rapport entre la perception du recrutement et le rayonnement du club a l'étranger mais si comme tu le dis l'OM est un club pété y'a pas de quoi se mettre en trance à chaque recrue qui te paraît moyenne non ?

Puis on nous explique pourtant que les italiens sont des connaisseurs en foot et qu'ils sont bien au dessus des français en ce domaine et là tu nous dis qu'ils ne connaissent pas un ancien vainqueur de la LDC alors que nous , incultes de français, on connait pour beaucoup un club comme l'étoile rouge de Belgrade....

papiom aime votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu sais que sur le site de l’OM ça vend des maillots de Paris pour les enfants sur la boutique et que personne dit rien..

sacrum83 aime votre message.
  5. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux quand même pas comparer un maillot d'un rival absolu avec des claquettes ou y'a juste marqué Paris.
    Elles sont certes dans la gamme PSG mais leurs couleurs ne coorespondent même pas à celles historiques du club...

Ca me fait penser à la fois ou Cabella avait un Tee Shirt Kenzo Paris alors que pour le coup lui était vraiment attaché à l'OM, sur les RS certains lui étaient tombés dessus...

Quel débat de merde...

Dernière édition: 1 Août 2020
  6. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin Matondo portait un maillot que lui avait filé son pote Sancho pas des tongs qu'il avait lui-même achetées.
    Couleurs historiques ou pas peu importe, que ce soit noir, bleu/rouge ou vert fluo ça reste un produit du QSG.

Après bien sûr, c'est hyper secondaire mais c'est aussi hyper maladroit de sa part. Je peux pas croire qu'il sait pas ce qu'il porte...

Pour Cabella par contre, c'était complètement stupide, y avait absolument aucun lien avec le QSG.

Dernière édition: 1 Août 2020
    SolidusShake aime votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le débat sur Mitroglou est inutile : ce ne sont pas ses pieds donc pas ses claquettes ! C'est un photo montage.

Si Mitroglou avait des pieds, ca se saurait.

saruman, setonaikai, kikodugers et 8 d'autres aiment votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est sur que si ils font ça ils ne peuvent pas se plaindre par la suite! De toutes façons je ne crois pas que ça soit un motif valable pour un licenciement. Cependant je n'apprécie pas qu'il le fasse. Mais le pire je pense que c'est plus de la bêtise de sa part qu'un acte volontaire !

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    deja faut savoir ce que sont des claquettes psg, comme je m'y interresse pas je ne sais pas ce que c'est ....et puis ça fait vieux blédard de sortir avec ça et des chaussettes remontées, anti sexy

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, Mitroglou je ne lui en veux absolument pas.
    Alors, c'est l'OM qui le paie en ce moment, toutefois ça fait des mois que le club lui a bien fait comprendre qu'il n'était plus désiré et essaie de le refourguer un peu partout.
    L'erreur elle ne vient pas de Mitroglou, mais de son recrutement.
    Il s'en est pris plein la gueule, parfois à juste titre, mais la plupart du temps les moqueries étaient débiles et imméritées, donc il peut porter les claquettes qu'il a envie de porter, je trouve juste insensé que ça prenne une telle ampleur..

VinnieJones et setonaikai aiment cela.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et la marque Jordan brand existe bien avant le qsg , c'est pas pour ça que je vais jeter mes baskets jordan....

setonaikai aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas du tout un motif valable pour un licenciement j'en conviens. Mais quand même le gars n'est pas futé ou il s'en fout complet. Quand on est dans un club on se met un minimum au courant de son pire rival! Aurait il fait la même chose avec l'Olympiakos en portant des tong de l'AEK Athènes? Non parce que si il fait ça les fans de la gate 7 ils le brûlent !

15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement une cible pour arg parce que on est vraiment très, très limité...

battler 13 aime votre message.
  16. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui c’est vrai que les 3/4 du forum connaissent le jeu et les joueurs de l’étoile rouge...
    on connaît pas plus l’étoile que eux connaissent l’OM pour la plupart oui.
    A part en France rarement à l’étranger nous sommes connu.
    La dernière fois qu’on a était en LDC le club a fait les pires résultats d’un participant.

Avec le recrutement et les ventes c’est clair que ça va faire mieux cette année... je parles même pas L1 Au lieu d’augmenter ton équipe histoire d’avoir de l’ambition en essayant d’être 2eme à nouveau tu revend tes joueurs et prends de illustres inconnu qui on rien prouvé en L1 européenne et que tu voit derrière toi les autres équipes qui se renforce sérieusement.

Meme Reims ils sont plus cohérent sur les 3 dernière années en recrutement, amélioration D’équipe.

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus bas que la tong, y'a la pelouse...
    Mérite vraiment des claquettes quoi :)

18. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il ait acheté les claquettes ou non tu n'en sais rien mais c'est vraiment pas important, ce qui l'est c'est y avait-il une référence claire au PSG?
    La réponse est non.

Ca reste maladroit mais y'a de grosses chances que le joueur ne sache même pas se quoi il retourne vu les couleurs des claquettes.

19. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même un des sujets qui montrent qu'on est encore loin d'être guéris et revenus dans la cour des grands clubs, même des moyens, voir même des petits...trois ans que le poste est pas doublé. TROIS ANS.
    Même à Angers ou Nîmes tous les postes sont doublés.
    Sachant que juste avant c'était le poste d'AC qui n'était pas doublé...

phenix26 aime votre message.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ça évoque diogo Dalot.....il est bon?

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page