1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pitié non

Apo26, volpe94, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le changement c'est maintenant comme dirait françois! euh plutot en decembre....

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je crains beaucoup plus l'auto-sabordage de l'OM que nos concurrents. Regardons de près :

-On sait ce que valent les deuxièmes saisons de Garcia, inutile d'en rajouter.

-Ce que fait Monaco n'a aucun sens, ils se contentent d'empiler et jouent à Football Manager sans garder une cohérence dans l'effectif, ce qui fait que la recette ne fonctionnera pas.

-Lille, ça reste bling bling sur le papier grâce à Campos mais on a vu face à nous et en LDC ce qu'ils valaient vraiment.

-Rennes vient de surpayer deux joueurs, aura aussi la LDC à jouer, et on va pas se mettre à flipper devant Martin Terrier non plus.

-Il reste Nice, dont le mercato a été très cohérent, mais qui ont Vieira pour coach, un handicap majeur (c'est sûrement pas grâce à lui qu'ils franchiront un palier).

Pour que ça fonctionne chez nous, il suffit de pas grand chose : remplacer Sanson par un milieu plus créatif, mettre 4,5M sur un arrière-gauche et prendre une doublure à Benedetto. AVB a fait du super boulot l'année dernière, et il n'a besoin que d'un petit supplément pour nous permettre de jouer à fond sur tous les tableaux. Si ce n'est pas fait, on sera dans la mouise et on sera obligé d'aller en LDC en touristes, ce qu'AVB refuse et qui pourrait provoquer son départ (oui, moi j'ai peur de ça). Et ça, ce ne sera pas parce que nos concurrents sont meilleurs.

LouisCypher, ChipLeader, shady et 2 d'autres aiment votre message.
  4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tout cela est assez juste neanmoins tu minimises peut etre rennes et lille et nice mais souhaitons que tu aies raison

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    bon demain je vais au sport

jaimepaslavie et ChipLeader aiment cela.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Villas-Boas devait claquer la porte rapidement, comme l'avait fait Bielsa, il y a 5 ans, je t'annonce dès maintenant le même type de saison difficile.

Et, peut être même lutter pour le maintien, comme c'était le cas à l'époque.

Villas-Boas fait avec les moyens du bord, il est parfaitement conscient de la situation et ses demandes cadrent tout à fait avec notre budget, car les joueurs ciblés sont, soit libres, soit très peu onéreux.

Et malgré ça, on n'arrive pas à le satisfaire.

Je me souviens encore de Garcia et de ses caprices trop "bling bling", mais Eyraud se mettait à genoux devant lui.

Bref, en l'état actuel des choses, et avec un tirage au sort très compliqué, la campagne européenne pourrait être un véritable fiasco..

Ça me tue, vraiment, tout cet amateurisme dans notre direction!

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je te rejoins sur presque tout ! Après, je pense qu'il y a une petite part de bluff et qu'on peut se permettre de se payer l'arrière-gauche et une doublure à Dario (Giannoulis est un exemple de recrutement malin). Mais sans doute pas au delà. Si on arrive déjà à faire ça dans un premier temps, je serai satisfait car comme j'ai dit, je ne pense pas du tout qu'AVB soit resté sans garanties (à savoir, par exemple, une petite enveloppe de 10M pour X et Y joueurs).

Maintenant, dans l'idéal (et pour élargir un peu), je pense que notre effectif aurait vraiment besoin de sang neuf et que certains joueurs comme Lopez, Sarr, Sanson, Amavi ont fait leur temps et ne pourront pas apporter beaucoup plus. Partant de là, si (je mets bien le conditionnel), on arrive à réaliser quelques ventes pour se renforcer, je suis convaincu qu'on peut faire de très belles choses cette saison.

Et si au final, on ne fait qu'un ArG et une doublure à Dario (en prêt ou autre), ça sera mitigé car l'effectif n'aura pas gagné en qualité au milieu et on ne sait toujours pas ce qu'il va se passer avec Thauvin même si on aura en partie trouvé une solution. Et si AVB s'en va, c'est la saison catastrophe comme tu l'as bien dit.

C'est vraiment tout ou rien avec ce président de *****. Et il y a vraiment de quoi devenir dingue !

Dernière édition: 28 Août 2020
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    t'as arreté ton traitement encore ?:D

CrocoboyMr0, anonymous_08122021, PostMo et 3 d'autres aiment votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sur ce forum chaque année on joue le maintien.

Arcandias, volpe94, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Lopez est toujours là ?

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Toujours aucun départ.. c'est dingue quand même ! Même pas une rumeur sérieuse, ni le prêt d'un jeune...

KyssBro et steph91 aiment cela.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche, triplé de Radonjic pour commencer la saison ! Et ce soir, Lyon perd 1-0 avec les croisées d'Aouar.

volpe94, pixie stojkovic, steph91 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Départ ?
    Difficile de faire partir des joueurs surpayés...en plus ils vont tous tenter leur chance pour une reconversion ...lol

14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des départs il y en aura c'est sur, je ne vois pas Lopez rester ni Mitro..
    Le problème du "milieu" avec l'arrivée de Gueye et Balerdi et surtout la présence de Thauvin peut être réglé pour moi

Déjà Kamara ne fera plus la navette 6/DC
    Gueye apporte du sang neuf et un autre style de jeu dans les matchs et surtout en sorti de banc .
    Et Thauvin fera beaucoup + de percussions que Germain donc le danger viendra des deux côtés
    L'arrivée d'un arrière Gauche et d'une doublure sera une plus value non négligeable pour moi par rapport à l'année dernière.

Un départ de Lopez /Mitro et pourquoi pas Danson et dans l'idéal Germain c'est un Mercato réussi

VinnieJones et drogba6c aiment cela.
  15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ————————bendetto—————-
    ——payet——————————thauvin
    ————cuisance————-rongier
    ————————-kamara
    —-Giannoulis—caleta—-alvaro—-sakai
    ————————-mandanda
    Remp: pelé saar balerdi perrin amavi gueye strootman chabrolle radonjic ake germain morelos

LouisCypher aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand JHE cédait aux caprices de Garcia les caisses étaient encore pleines , là y'a pour ainsi dire plus un rond. Si AVB se casse dans les semaines qui arrivent il aura quand même pas beaucoup de circonstances atténuantes et à mon avis il passera même un peu pour un con. Il l'a lui-même expliqué qu'il était en ligne directe avec FMC. L'américain a donc du lui dépeindre la situation économique du club et le portugais a décidé de continuer malgré ça, malgré le départ de Zubi.

J'aime pas JHE, je souhaite son départ mais on ne peut pas s'en servir pour excuser certains comportements. Pour l'instant notre effectif n'a pas bougé d'un poil et on a même reçu le renfort de 2 jeunes joueurs. Il y a encore quelques semaines personnes n'aurait imaginé cela.

17. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup dimanche le match est maintenu ?

steph91 aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls reconversion possible des autres joueurs c'est en père noel et en lutins :D

KAMKAK aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je crois que ton raccourci sur les quenelles un peu trop optimiste..
    je crois aussi que ça va être plus compliqué cette saison ...et que thauvin payet et béné détiennent la clé ,plus que le reste de l'équipe ...

volpe94 aime votre message.
  20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DG trois opportunités Calvin verdonk (Feyenoord) prêté à twente la saison passé Feyenoord la laissé libre 22 ans international dans toutes les catégories jeune un revanchard en puissance
    Matias vina (palmeiras) international uruguayen 23 ans en manque de temps de jeu un prêt avec OA très technique avec la grinta uruguayenne double nationalité
    Gaston silva (Uruguay) 26 ans l expérience en guerre avec independiante libre avec vina les deux DG de la celeste

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page