1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça me plaît bien...

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur que j'ai toujours surveillé du coin de l'oeil ces dernières années mais qui n'arrive pas a vraiment exploser. Il me fait l'impression d'un anguissa qui aurait loupé une marche dans sa progression. Bref, si on veut de la puissance pour succéder à un strootman partant (espoir), c'est une bonne idée pour le banc. Mais pas pour remplacer Sanson dans le onze. Son profil est trop proche de Gueye et je pense qu'il nous faudrait un joueur avec une meilleure vision de jeu et de passe.

Dernière édition: 1 Août 2020
    Blacklagoon aime votre message.
  3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, j'avais pas vu le "ici c'est paris, faut dire qu'il faut une loupe, comme pour voir les couleurs à l’intérieur...

Tu essaies de faire dériver la discussion mais pas besoin de connaitre un club en profondeur pour savoir ce qu'il représente.
    Et ne prend pas les usagers du forums pour des débiles, beaucoup sont capables de te citer de mémoire plusieurs de leurs joueurs de l'équipe de 91, surtout vu ce qu'ilo s'est passé à l'époque c'est même impensable de ne pas connaitre cette équipe...

Et non on n'a pas fait le pire résultat d'un participant, au cas ou les pointés se sont produits à plusieurs reprises...

Concernant les transferts tu les juges avant même qu'ils aient eu lieu...ok.

Reims lol, Endoume tant que t'y est.
    C'est super cohérent pourtant ils en régionale, envions les!
    Au passage notre recrutement depuis 2019 est cohérent, ne confonds pas avec le manque de moyens...

Peut être qu'à force de dire qu'on est plus des rivaux de paris depuis longtemps certains joueurs finissent par s'en foutre en effet.

Mais bon c'est moins grave que lorsque certains de nos jeunes formés au club arborent les couleurs d'autres clubs, rivaux ou non...

Il mérite un petit rappel à l'ordre mais quand je vois que ça parle de licenciement lol, pourquoi pas la pendaison?
    Après j’ai pas l'impression non plus qu'on soit ultra laxistes, au moins code couleur douteux la brigade fringues du web se met en branle...

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si lui même il s'en fout comment veux tu encore le conserver et croire en lui ? On va pas le licencier pour le motif des claquettes ça ne tiendra pas j'en conviens ,mais on peut pas non plus garder un mec qui en a rien à foutre du club !

5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je veux pas le conserver, par contre on pourra pas se servir de ça pour résilier son contrat...

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Mitro il est indéfendable, même si l’autre Bengous est un imbécile, Mitro il avait l’investissement en match officiel de Payet en match amical cette prépa, moi je veux bien qu’on m’explique que c’est pas lui qui s’est acheté lui même à Benfica, mais même si je peux plus me le voir j’ai bien plus de respect pour Germain et son œuf d’autruche par exemple

Nas' et battler 13 aiment cela.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pourquoi pas, mais il nous faudrait du pognon ou vendre des joueurs ; et là, ben... On a ni l'un ni l'autre... Sans compter que nos priorités sont un avant centre et un arg !...

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    personne ne dit le contraire, mais il faut qu'il parte. Il n'a plus de soutient que ce soit au club et au niveau des supporters maintenant c'est foutu !

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Au moins Germain il est volontaire même si limité, Mitro il est nonchalant et il s'en fout complet !

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : Bonne nouvelle, un gros chèque va tomber début août !
    Bonne nouvelle pour les finances du club. Le premier versement du nouveau contrat des droits tv devrait arriver dès le début du mois d’août !
    Bonne nouvelle pour l’OM ! Les premiers versements de Mediapro, nouveau diffuseur de la L1 via sa chaine téléfoot devraient arriver rapidement. Le directeur général de la Ligue Didier Quillot a annoncé que le groupe sino-espagnol, va honorer en temps et en heure le premier versement des droits TV a la Ligue et aux clubs.
    « Le nouveau contrat est dû lorsque le Championnat commence. Jaume Roures (le patron du groupe) a confirmé hier ce que Mediapro nous avait écrit, à savoir que leur premier paiement interviendrait quinze jours avant le début du Championnat. Pour l’ensemble des diffuseurs, le paiement des factures est attendu début août. « Au total, 250 millions d’euros de droits nationaux et internationaux, début août. La première échéance de Mediapro représentera 145 millions d’euros. » Didier Quillot, directeur général de la ligue. Source : L’équipe, 29/07

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut en profiter c'est le seul chèque qu'on aura d'eux.

Dam', setonaikai et pierrolefou aiment votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'était il y a 6/7 ans, il était jeune, il venait de City et il avait fait de bon match notamment contre nous face à Imbula.

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon tu crois que les dirigeants le respectent en ce moment ?

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça me revient il montrait des choses intéressantes, mais il était pas encore mûre !

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Aulas qui n'aura pas sa coupe d'europe l'an prochain... C'est jouissif !

kikodugers aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr : "On aurait aimé être moins timide"

Bah vous vous chier dessus toutes les saisons contre le QSG à un moment donner ca suffit !!!peu importe l'adversaire faut leur rentrer dans lard. D'ailleurs la charcuterie il connait bien Payet ca devrait l'inspiré :D

setonaikai, el.pibe.de.om, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont jouer une fois par semaine c'est pas bon pour nous

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu seras donc un éternel frustré..

Dam', Troy et kiriyama aiment votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un côté leurs supporters s'étaient foutus de notre gueule l'année dernière parce qu'on jouait pas l'Europe. Maintenant c'est à notre tour de jubiler.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est vrai mais dans l autre sens ils n auront que le championnat a jouer comme nous cette saison avec les bons resultats que l on a connu ...si ils etaientt aller en EL avec les matchs du jeudi au 4 coins de l europe ils auraient pu perdre pas mal de point en championnat le dimanche suivant leur parcours

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page