1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Que c’est faible Dijon.

entraineur 0, Cornet toujours seul et il fait rien. 0

steph91 aime votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caqueret il a une ganache à tracter pour le fn et à vouvoyer sa mère le petit enculé

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je leur envie Campos. Des fois, je suis dans les transports, ou dans mon lit, j'imagine L'OM avec Campos. Qu'est ce que ça aurait été magnifique, putain, on aurait investi 200M avec lui, on aurai une équipe qui vaut 2MD,plus de problème de FPF,des cracks à chaque mercato. Il est où notre U12 Roumain, qui jouait en DH Ouzbek et qui va planter 40 but en L1.

Arcandias aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était sûre qu'ils allaient prendre une correction contre Lyon...

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure Dijon vont ce faire fisté toute la saison c'est le Toulouse de cette saison

LouisCypher et steph91 aiment cela.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce penalty par contre c'est javert le fonctionnaire qui à pourchassé edmond dentes toute sa vie avant de se suicider quand il s'est rendu compte qu'il a eu tord toute sa vie....:D:D:D:D

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il écoute du Vianney c'est sur

LouisCypher, battler 13 et jaimepaslavie aiment votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends.
    J'aimerais bien avoir Campos, mais plus pour le côté recrutement, pas le côté vente.

Par exemple, ça te plairait toi qu'un joueur comme Osimhen arrive, fasse une saison et se barre l'été suivant parce qu'il vaut une blinde ?

Perso, à l'OM je pense que c'est difficilement faisable. On s'accroche trop aux joueurs..
    C'est arrivé avec Drogba et ça a été un épisode plutôt douloureux pour tous.

Par contre, pour le côté "je fais venir un joueur inconnu à 1M€ et il a le profil parfait tout en s'intégrant rapidement à l'équipe" c'est bien sur intéressant.

Je pense qu'il faut vivre ça pour s'en rendre vraiment compte, mais je ne crois pas que ça me plairait que l'OM reste un club tremplin.

Après, le juste milieu n'est vraiment pas simple à trouver..

LouisCypher aime votre message.
  9. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le penalty qui vient d'être donné à Lyon, c'est quand même une grosse insulte au football

LouisCypher, saruman et nigdugg aiment votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    vous êtes méchant ..on a dit pas le physique
    il a juste la coupe des jeunesses hitlériennes....

LouisCypher et kaiser sauzee aiment cela.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est raccord avec son club.

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    avec cacqueret et cherki ils ont quand même du talent....on a pas ça en magasin nous....

steph91 aime votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement? Ça ne me dérangerai pas, parce que c'est le foot.
    Je vais te prendre d'autre exemple, ils ont Haland, tu pense vraiment que si demain un club propose aller disons 150M pour Haland, il va rester ? Aujourd'hui dans le foot, il y a 4/5 clubs qui peuvent retenir leur joueur, c'est City, Paris Real et Liverpool. Même au Bayern, un joueur comme Kroos est vendu 25M,un gars comme Alcantara 30M.

Je vais te prendre l'exemple de Latletico, double finaliste de LDC, ils avaient Diego Costa qui brillait, Chelsea le voulait il est parti, Filip Luiz ? Pareil, les frère Hernandez ? Pareil, Griezman aussi. Tu te rend compte que si un club comme Latletico n'arrive pas à garder ses meilleur joueur, ce n'est pas L'OM qui y arrivera.

Maintenant nous allons parler de Campos et pas de Lille, tu te souviens à Monaco ce qui c'est passé ? Ils vendent James, Carrasco, prête Falcao, tout le monde annonce leur mort. Au final, il y a un petit crack comme Martial qui sort du lot, Kondogbia etc. Au finale ils vont même en demi de LDC. Martial part au final d'autre se révèle, comme Bernardo qui prend de plus en plus d'ampleur,Lemar, il y a aussi deux pilier qui ne bougent pas Fabinho et Subasic, un mec comme Bakayoko qui fait son trou, un très tres bon jeune (qui verra sa carrière se stopper avec les croisée) Boschilia, sans même parler des Mendy, Glik etc.

Non pour moi à partir du moment, où tu anticipe les départ il n'y a pas de problème. Tu perd Oshimen pour Jonathan David est tu tellement perdant ? On verra.

yannickdu64 aime votre message.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que je pense que c'est un joueur a plus value... pas pour rien qu'ils mettent un pourcentage à la revente ;)

Arcandias aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cable HDMI Ultra HD + Ace Stream que du bonheur :D

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être un peu dur mais je n'aime pas trop voir cela, beaucoup d'entre vous se paluchent sur les joueurs des autres clubs surtout Lyon. La saison dernière, l'OM n'avait aucune certitudes sur l'effectif et pourtant on fini devant Lyon et les joueurs pour lesquels tu te paluches étaient déjà présent on verra mais pour le moment je les trouve pas forcément meilleur que les joueurs que l'on a, sans compter qu'il n'y a pas encore eu le mercato. On verra bien mais je reste confiant et j'aime le calme qu'il y a à l'om en ce moment.

Mars79 aime votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a l avantage de ne pas jouer la LDC comme nous la saison passée... on verra le mercato je ne connais pas l état de leurs finances mais si ils gardent cette équipe la ils seront clairement les favoris pr la 2e place même si ça me fait mal de le dire.

19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dijon si je dis pas de connerie c'est Jobard ancien adjoint de Garcia, Luyindula formé a Lyon, Coupet meilleur ami de Juninho et Linares en adjoint je crois passé lui aussi par Lyon. Diop gentillement prête par Lyon à ... Dijon. Fallait pas s'attendre a un miracle.

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  20. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ça te plaise pas je peux comprendre mais c'est ta façon de le dire que je trouve excessive moi aussi ça m'a pas plu, t'aurais pu me le dire autrement, moi je suis ouvert au dialogue et à la conversation tant que c'est dans le respect, car j'ai pas dit ça dans le but premier pour te faire la morale ou autre, c'était juste un supplément d'informations, il y avait rien de méchant là-dedans.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page