Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère voir Lyon en europa league , ça les prive de l'argent de la ldc et ça leur bouffe toute leur énergie

Dam' aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas j'aurais préféré les voir terminer à la 5ème place plutôt que gagner un trophée.

3. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même marrant de voir Reims en Europe et pas Lyon :D

4. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    carrément :rolleyes: mais c'est mérité pour Reims qui ont fait une belle saison

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est mauvais, n'entre pas dans les plan du coach du coup il est à l'écart quoi d'anormal ? Il touche son salaire tout les mois.

C'est bizarre on ne t'entendais pas pour Sertic qui a vécu exactement la même chose l'an dernier.

Personnellement aussi loin que ma mémoire remonte, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un joueur sous contrat à L'OM porter les couleur du PSG. La le mec se balade tranquille avec un produit du PSG c'est normal.

Alexandre024 et battler 13 aiment cela.
  6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille se faire encadrer. 350 k par mois et manquer de respect au club, la honte

battler 13 et Nas' aiment cela.
  7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

Sertic s'entrainait avec le groupe même s'il a jamais été convoqué.
    Mitro c'est encore pire , il est mis complètement à l'écart , tout seul dans son coin. Il a jamais manqué de respect au club , il mérite pas un tel traitement. Par exemple , j'aime pas Germain mais j'aimerais pas qu'on lui fasse ça. C'est comme l'époque du loft avec Bielsa , c'était dégueulasse.
    Si c'est un moyen de lui foutre la pression pour qu'il parte , ça marche pas mieux que s'il serait avec le groupe , la preuve il a pas plus d'offres.
    Et qu'il se balade avec des tongs du PSG , t'as le droit d'être écœuré mais pour les joueurs ça signifie plus rien cette rivalité. Et honnêtement ça serait un joueur que t'adores , tu réagirais pareil ?
    Mais de toute façon Mitro à l'OM c'est fini , il ne portera plus le maillot. Pour le moment les dirigeants essayent de s'en débarrasser pour rien et si ça marche pas , ce sera la résiliation.
    Alors à quoi bon de continuer à s'acharner sur lui ...

Arcandias et Sami-OM181 aiment cela.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout on ne peut pas dire qu'il ait fait le maximum pour inverser la tendance. Le gars amorphe, je n'ai jamais vu en lui un mec qui voulait en découdre , je ne l'ai jamais entendu dire je vais me battre pour prouver qu'on s'est pas trompé en me recrutant. Non rien, soit disant qu'il est introverti...

Stroot qui est en difficulté par exemple, tout le monde loue son professionnalisme : premier arrivé dernier parti, on le sent que ça lui tient à cœur de prendre sa revanche. L'autre il s'en branle complet, aucun caractère !

9. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en Corse... Je peux lui ramener du Lonzo, Coppa, figatelli etc... Par contre je lui fait payer plein pot... :p

phenix26 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le figatellu c'est pas la saison, si on t'en vend maintenant c'est pour les touristes ! Le figatellu ça se mange frais ! Le cochon on arrête de le tuer en Mars car sinon il fait trop chaud ensuite.;)

Massilia1313 aime votre message.
  11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ça a l'air bon ce truc. C'est quoi la différence avec un saucisson?

12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je vois rien de très grave à ce qu’il porte des claquettes Paris. C’est pas non plus un joueur ultra estampillé OM. Pour le coup, s’attarder sur ça c’est debile et ça s’apparente à de l’acharnement.

Maintenant, faut arrêter de chercher en permanence des circonstances atténuantes à Mitro. Le mec est mauvais pour tout plein de raison, il a un salaire hors marche etc normal que le club fasse le maximum pour s’en débarrasser.

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais on dit tous la même chose l'histoire des tongs n'est pas un motif valable pour le licencier, par contre sa conforte le fait qu'il en a rien à foutre. Donc vu qu'il est mauvais et ne semble pas vouloir montrer au moins de la volonté pour prouver qu'il vaut mieux que ça, il faut s'en débarasser.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement beaucoup tombe dans le piége.

battler 13 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas sec comme le saucisson, c'est plutôt une saucisse. Composée de viande et de foie de porc. Alors bien sûr , les industriels vont vous le vendre sec, mais il faut le consommer frais !

phenix26 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je le savais que tu allais réagir, c'est bien mon pote! A Loreto je sais qu'il y en a un qui en fait du bon, mais il le vend cher. ;)

Massilia1313 aime votre message.
  17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mais il faut le cuire ou ça se mange sec?

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM: l'homme d'affaires israélien présent ds le tour de table de M. Ajroudi pour acheter l'OM est Haïm Taib, patron du groupe Mitrelli, selon 1 source au fait des discussions. Taib a déjà été en affaire avec le businessman saoudien Mazen al-Sawwaf, proche de la famille Ben Laden. https://t.co/t9D7FG65Qa

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les deux.

Perso j'achète a silveraccio chez un petit producteur.

battler 13 aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il faut le cuire ! Certains peuvent le manger sec mais c'est moins fréquent et je te le déconseille. Surtout quand tu ne connais pas la provenance des cochons, y a eu des cas d'hépatite E en voulant le manger cru.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page