Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poste ok je sort :D

SolidusShake et setonaikai aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 et romu59490 aiment cela.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais casser des dents à MPG j'ai déjà Soppy, Bilal el Touré qui font mal reste plus que le minot Gueye montre le bout de son pied.

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un gars peut m'expliquer sérieusement comment ça marche l'IPTV et lequel prendre, car carmer pour ces rats de Canal+ et tout ça me fait clairement chier.

Et puis j'ai la fibre mais j'suis pas sur du tout d'avoir la connexion assez puissante, à voir

7. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris lyon rennes ca joue bien au foot

LouisCypher aime votre message.
  8. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Euh je viens de découvrir une application incroyable.

watched (dispo sur Android) gratuit. Je suis en train de regarder Arsenal là.

jai 11 mega de connection et ça marche pas mal. Avec la fibre ça doit être top.

Toutes les chaînes de France (pas de TELEFOOT) et les films en stream.

De rien c’est kdo

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    longoria ne peux pas transformer du laiton en or.
    sans argent il ne pourra rien faire. on parle de prolongation mais sur quelle base ? augmentation ?
    on est pas maitre du jeu
    et financièrement on arrive pas à boucler un achat même pour 4.5 de giannoulis on arrive pas à les mettre. On doit faire du trading mais sans mettre un peu dans la machine c'est illusoire de croire cela. il y a que zayraut et certains naifs pour le croire.
    dernier point on zeyraut comptait sur aldridge et le marché anglais pour toucher le jackpot il n'y aura rien sanson jugé trop cher, lopez jugé trop cher par séville etc.
    soit on revoit la copie soit on ne vendra personne et on sera bloqué jusqu'à la fin avec le danger que cela comporte.
    c'est le moment de vendre les 2021 et sanson+ un autre titu. si on ne le fait pas l'année prochaine cela sera une vraie saignée sans résultat sportif. jouer au poker dans ce genre de situation c'est juste incensé, on va tout perdre à cause d'harvard qui partira en faisant comme pariturf.
    au final cela ne changera pas sa vie.
    il faut lui rafraichir la mémoire il est trop dans un fauteuil le petit JHE.

kikodugers aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est quoi ta vitesse de connexion ?

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai si on était à notre place un Camavinga ça doit finir chez nous, les meilleures jeunes joueurs français, et c’est sûr qu’on progresserait dans la hiérarchie en Europe.

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A condition d'aller les chercher dans des petits clubs de L2. Et non essayer de convaincre un club de L1 qui attendra une grosse offre anglaise.

ps : mais bon, cet été avec gueye, c'est déjà pas mal ce qu'on a fait.

LouisCypher aime votre message.
  13. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    HS : S'il vous plaît quelqu'un peut m'aider ici ?
    Mon WhatsApp a été banni et j'ai tous mes contacts et conversations là-bas, si vous connaissez quelqu'un qui peut me permettre de récupérer mon compte je vous serais reconnaissant.
    Merci

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et on a Benedetto qui participe au jeux et qui est adoré par son vestiaire et qui au final n’est pas se que nous attendions.
    Donc que faire ?
    Quel grand ac dans ce monde n’est pas individualiste ? Mis à part peut êtres l’exception lewandowski.
    On aura jamais un joueur en pleine bourres qui signera chez nous, oublies.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Silva qui met 40 tampons dans le match qu s'en sort avec seulement un jaune.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareille pour Germain ;):p

pex5113 aime votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non mais germain c’est l’unanimité et pas qu’au vestiaire :D

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Camavinga c'est hors de notre portée, c'est trop haut pour l'OM vu les prix pratiqués aucun club hormis Paris ne peut se positionner. C'est comme Mbappe. Par contre rien ne t'empêche de te positionner sur des joueurs du même type que Gueye. Notamment Fofana (Asse), Cuisance, Edsonne Edouard, Evan Ndicka, Ait Nouri, Todibo, Robin le Normand, Agoure, Soppy.

Je pense qu'avec le nouveau ds on va se diriger vers ce genre de pépites. Les arrivées de Belardi, et Gueye sont un signal et l'arrivée de Longoria en est autre que l'OM se dirige vers la jeunesse. Malheureusement il faut être malin et avoir de l'argent, sans liquidité c'est plus compliqué.

CKhris aime votre message.
  20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le bon match

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page