1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

  1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

    35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

    7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

    40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cul beau va être prêter 2 ans à Séville
     
  2. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai .. sauf que eux c’est pas la ville qui a construit leurs stades .
     
  3. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le coach ne veut pas entendre parler d'un départ, le joueur ne veut pas entendre parler d'un départ, la direction a entamé des négociations pour le prolonger ...

    Je comprends pas pourquoi vous envisagez un départ de Thauvin cet été. Il ne bougera pas. Le vrai enjeu c'est de savoir est-ce qu'on pourra le prolonger
     
    o22027793, phenix26, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  4. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    T’en es pas loin .. fais se que tu veux avec t’es carottes
     
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Peut-être aussi qu'on peut imaginer que l'actionnaire (même s'il ne comprend rien au foot) veut faire passer un message via Longoria interposé qui voudra imposer son autorité et que si Thauvin refuse la prolongation, ça se passera mal pour lui. (ce n'est qu'une hypothèse).
     
  6. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non c’est pas des supputations, d’ailleurs c’est pas pour les commentaires que j’ai mis ce lien, à la lecture du nom tu comprends direct. Le pire c’est qu’avec tous les gardiens qu’on a on trouve le moyen de le faire jouer je trouve ça grotesque.
     
  7. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'y crois zéro.

    AVB considère Thauvin comme son meilleur joueur et il y aura jamais d'exemple si Thauvin refuse de prolonger.
     
    F_RiB3ry_13, volpe94, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  8. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il partira libre dans 1 an, s'il ne prolonge pas entretemps.


    Mais je doute vraiment que cette proposition de prolongation arrive réellement.
     
  9. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est au foot. Pas en NBA. Un joueur a tout à fait le droit de refuser de partir, surtout quand ce joueur est l'un des plus emblématiques de l'OM.
    Il ne partira pas et y aura absolument aucune sanction s'il ne prolonge pas d'ici octobre. Tu crois vraiment qu'ils vont se mettre en conflit avec le meilleur joueur du club et le deuxieme plus gros salaire ? Ahaha sérieusement.
     
  10. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon le mec de l'AFP, elle est déjà arrivée. Ca doit négocier.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Dans 1 an Mitro et Germain seront partis (peut être avant pour l'un d'eux), et qui sait si Strootman trouvera pas un club en Italie où ailleurs, même si j'y crois pas trop

    Ça permettra de prolonger Thauvin, après faut voir si lui est intéressé, ou s'il préfère partir libre pour viser un top club
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la meilleure des solutions possibles.

    Enfin, ce n'est que mon avis.
     
    Arcandias, Da_tur, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Correspond à Green...
     
  14. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? C'est pas une raison de se faire plumé ! Regarde le psg ils payent quasiment rien par rapport à nous ! Pour ceux que j'ai cité c'est des nouveaux stades donc forcément c'est pas la ville qui ont construit les stades ! Certains clubs étaient dans le même cas que le notre du moins ils payés un loyer (pas aussi cher que nous) et qu'est ce qu'ils ont fait ? Ils ont construit leurs propres stades ! En France c'est l'om qui a le plus GROS loyer voir même en Europe ! Tout ça pourquoi ? Un toit en plus ! Déjà qu'il était cher avant ça ! Bref continuons comme ça c'est bien grosloyer +15% de la billetterie ça peut aller jusqu'à 9m€ ! bravo c'est une super affaire pour le club c'est sur
     
    Dam' aime votre message.
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je ne parierai pas là-dessus à 100%. Dans l'absolu, je ne trouve pas ça délirant.
    Merci du rappel, j'avais oublié... Je disais ça par rapport à Bernès car il ne faut surtout pas donner gain de cause à ce type. Après que Thauvin soit notre meilleur joueur, bien sûr. Qu'il soit indispensable, j'en conviens tout à fait, c'est une évidence que personne ne conteste. Par contre, vu tous les hauts et les bas qu'il y a eu entre lui et le club, je pense pas qu'on peut parler "d'emblématique" à son sujet.
     
    Andreas et Faf78 aiment cela.
  16. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin, c’est évident qu’il faut le prolonger si c’est possible. Le perdre sans indemnité serait une vraie faute, comme Ayew, Gignac et Nkoulou. Mais on a personne pour négocier les transferts.
     
    Da_tur aime votre message.
  17. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin n'est certainement pas a mettre dans la liste des emblématiques, tout comme dans la liste des indispensables puisque l'année ou il ne joue pas c'est 2éme et Ldc.
    il clame que l'om est son club de cœur mais tarde a trouver un accord et surtout ne voit rien venir de l'étranger, il est dans la liste des bons joueurs d'un championnat que l'on peut définir comme moyen/faible.

    Bernès cherche un gros chèque ou un bail longue durée voire les deux pour un Thauvin qui ne peut espérer mieux que Marseille , il n'a pas les moyens de se faire une place dans un gros club européen ni en équipe de France... il est simplement bon en L1, sans doute grillé chez les Anglais, pas adapté pour une grosse équipe Allemande, il y a beaucoup mieux chez les gros en Espagne et en Italie.

    27 ans c'est Grenoble, Bastia, Lille, Newcastle et un cul monstre d'avoir était champion du monde 2 fois.

    Qu'il signe un contrat long avec une baisse de salaire et qu'il donne tout pour Marseille c'est le mieux qu'il lui reste a faire.
     
    Django59 aime votre message.
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De coupeur d'orange et citron pour les titulaires.
     
  19. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème est que mc court n a pas les reins assez solide pour acheter le stade. Il a déjà eu du mal à injecter 20M alors imagine en mettre 300M.
    Le rachat du stade se fera avec la vente de l OM

    AVEC mc court on restera dans la situation actuelle.
     
  20. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Si, Longoria maintenant! (enfin, j'espère)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page