Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jul 28, 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'adore son nom si on le lit à la Française :D

setonaikai likes this.
  2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si on gagne pas on va avoir une vague de "direction la ligue 2 ... On a pas d'équipe... "

LouisCypher and sacrum83 like this.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui normalement de partout le mec qui fait un déficit comme cela sauté direct ... Sauf a l OM on dirait :mad:

4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les mecs ont pété le curseur qui sert à apprécier une situation, c'est soit tu joues le titre, soit le dépôt de bilan !

Sauf si les dépenses avaient été prévues par McCourt qui pour rappel est celui qui finance .
    J'imagine mal un homme d'affaire américain s'encombrer d'un collaborateur qui creuserait des déficits indésirables.

Kirua59 likes this.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si on gagne pas ce soir !!!
    Tonerre de Brest, bande de Bachibouzoucs, moules á gauffres... on a pas d'équipe quoi, on est bon pour la ligue 2 direct :mad:

Kirua59 likes this.
  6. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    #depot de bilan des dodgers :rolleyes:

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    Tu te sent mal toi .. :rolleyes:

sacrum83 likes this.
  8. sacrum83

Blog Posts:
    0
    Bah on n'est pas descendus avec une actionnaire majoritaire qui ne mettait plus un rond dans le clubs depuis des lustres , un effectif liquidé, un faux entraîneur latino remplacé par un adjoint devenu numéro un et toi tu nous parles de L2 ?
    Et comment je fais pour prouver des choses qui ne se sont pas produites ?

Porter mes c@uilles de quoi?
    Je viens de te quoter, faut que je fasse un article dans le phocéen pour que ce soit plus visible?

De une je vois pas le rapport avec JHE, de 2 les dodgers n'ont pas déposé le bilan....

pex5113 likes this.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Blog Posts:
    0
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne vois pas comment on peut perdre ce soir.

12. OMgalaxie

Blog Posts:
    0
    T arrive à dire que si on n’avait pas AVB , on ne serait pas au bord du maintien
    JHE est lamentable. Il na pas le niveau pour diriger un club comme l OM

l année dernière on a eu 3 chances : 1 AVB Qui a donné de la confiance au groupe , 2 le fait de jouer que le championnat et 3 l arrêt prématuré de celui-ci

Cette année avec la LDC , sans avoir un effectif plus complet sur le banc on n arrivera pas à tenir

on traîne des joueurs en fin de carrière , fatigués et on n a pas un centre de formation capable de nous sortir 3-4 jeunes / saison pour nous renforcer (sportivement et financièrement ) et nos recrutements sont tellement bons que toute l Europe se les arrachent (strootman , germain, Sertic ,etc)

donc si avec tout ça , tu es optimisme sur la saison, je te tire mon chapeau ;)

13. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    Bah si on perd contre un adversaire aussi faible , ca va être un début de mécontentement ca serait légitime.

14. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    en se trouant derriere (amavi, balerdi)
    et en créant peu devant en l'absence de payet (deja vu)

15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Yuto Nagatomo avec un petit salaire sur une pige de 1 ans ou 2 , je vais le chercher 100 fois !
    Grosse expérience , bonne mentalité , bosseur , bon des 2 pieds et surtout il sait centrer ... seul truc c'est qu'il est droitier ...
    T'as limite plus de garantie avec Yuto qu'avec Amavi sur une saison ...

Et puis le Football Japonais a vraiment évolue , faut arrêter de croire que tout les Jap sont des Koji Nakata ....

LouisCypher likes this.
  16. sacrum83

Blog Posts:
    0
    T'as l'air de penser que jouer le maintien avec cette équipe serait cohérent, lol.
    Pour rappel lorsque AVB n'était pas là sous McCourt on n'a jamais été plus bas que la 5 ème place, sans doute qu'a l'époque on avait un effectif pléthorique et un président ultra pertinent....

Sinon aucune équipe n'a un centre de formation capable de sortir 3/4 joueurs par an, Lyon n'avait sorti degun depuis 2018 et ont intégré Caqueret et Cherki la saison derniere et encore seulement une partie de l'exercice....

Omdubaii71 likes this.
  17. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    CKhris and Omdubaii71 like this.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Avec la technique de Gueye au milieu et le trio devant on devrait être assez dangereux pour se créer pas mal d occasion qd même

marcus_M likes this.
  19. OMgalaxie

Blog Posts:
    0
    Tu veux que je rappelle l effectif à l ère laburne !!

Mandanda, Samba, Fabri
    Mendy, Dja Djedje, Fanni, Sparagna, N'Koulou, Morel, Romao, Aloé
    Imbula, Lemina, Payet, Thauvin, Porsan-Clemente, Bangoura, Alessandrini, Barrada, Lopez, Gignac , A.Ayew, Batshuayi, Ocampos, Omrani, Boutobba,
    Equipe type: .Mandanda - Fanni, Romao, J.Morel - B.Dja Djedje, Imbula, B.Mendy - Thauvin, Payet, A.Ayew - Gignac
    Entraîneur Marcelo Bielsa

Nettement plus complet que celui d aujourd’hui

LouisCypher likes this.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    L'éternel QSG, les quenelles, les caniches lillois, les ruscov du rocher, et maintenant les fans de chouchen breton avec les joueurs de la promenade des anglais... c'est même les 7 premières places qui vont être tendu du string...

tm'om likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page