1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nkounkou n’a jamais voulu saisir sa chance car, à l’image de Lihadji, il nous a fait poireauter plus d’un an sur la signature de son contrat pro.

Arcandias, prince-of-jerba et LouisCypher aiment votre message.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il n'a pas signé il ne porte pas nos couleurs.

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    est ce important de le savoir ??? son âge et son profil suffisent !!
    A mon avis non mais pour ton info, il était visiblement remplaçant en championnat de turquie, oui oui de turquie !!

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton titulaire c'est Amavi, c'est ca que tu n'as pas l'air de saisir. Nagatomo a un CV long comme le bras: Si le titulaire Amavi n'est pas là, Nagatomo le remplacera au pied levé. Si Nagatomo est trop défaillant, Sakai le remplacera.

5. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde,
    auriez vous un lien pour ce soir svp, c'est chiant mediapro ne peut etre vu ni par canal + ni la tnt ? j'ai ttes les chaines sauf netflix mais imposs de recevoir le match ce soir... l'abonnement ne me gene pas mais pas envie d'une autre box ou sfr.
    & twich ?
    Merci par avance

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dit c'est toi qui n'a pas compris Amavi c'est trop mauvais pour être titulaire

KyssBro et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    nagamoto et millimono je crois que même les inconnus ou les nuls n(y auraient pas pensé....

SolidusShake aime votre message.
  8. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Louza confirme sa première saison! Il est très intéressant!

judgethejudge aime votre message.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement cette année les gros sont protégé face aux petits... Monaco bénéficie déjà d'un arbitrage clement à l'image de ce dont a bénéficier Lille a 13h...
    ...espérons que la LFP juge que ce soir le gros c'est nous, et nous avantage également

Sur les impacts, certains n'ont jamais de fautes sifflées (Lilles, Monaco), d'autres systématiquement (Reims, Metz), et ca, ca change considérablement la donne...

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    livetv ça marche bien mais j'ai la fibre

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au départ AVB n'a pas l intention de changer un seul mec dans son onze, il veut une doublure ARG et AC déjà on verra si il met Rongier qui ne serait pas à 100% ...

Gazoil93 aime votre message.
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non 45,80€/mois

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais j'ai vu un bon Amavi, voire très bon sur certains matches, la saison dernière. T'es encore bloqué en 2018/2019 mais entre temps il y a eu une autre saison.

Autre chose, j'ai vu du Cornet et du Marcal jouer une demi finale de LDC. Amavi n'est pas moins bon que ces mecs là, au contraire. Il est tout à fait capable de faire de bons matches en LDC

14. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 5 remplacements possibles, c'est fort probable qu'il le mette dans le 11 de départ

steph91 aime votre message.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on est dans le clivage tout et son contraire, c'est incoherent oui

el.pibe.de.om aime votre message.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Il etait titulaire pour les 6 matchs de LdC ;)

sacrum83 aime votre message.
  17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Permets moi de te dire que ce que tu avances n'a pas de sens pour pleins de raisons.
    - On a déjà fait le coup de prendre un vieux à ce poste et le monde entier a constaté l'échec total, donc retenons nous les leçons comme toute personne intelligente ??
    - On prend un vieux joueur sur le retour qui n'a même été capable d'être titulaire en turquie en pleine politique de trading soit disant ??
    - Au vu de son âge, de ce poste et du statut de remplaçant, prendre un jeune aurait été la chose la plus logique, intelligente ou normale au lieu de baser sur un vieux qui ne sera jamais apte physiquement à être au top de suite vu le manque de compétition !!
    - Cette arrivée n'est qu'un symbole de plus de l'extrême nullité de la direction et envoie un très mauvais message vis à vis de Longoria car ce sera son premier transfert et cela jette un fort doute et son 2e transfert sera encore plus scruté !!

Dernière édition: 30 Août 2020
    Omdubaii71 et judgethejudge aiment cela.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Putain de petits enculés , a mon époque a leur âge si j'avais eu le niveau le SMIC aurait suffit a mon bonheur de signer pro a l'OM .
    AVB a bien fait de ne jamais les faire jouer . C'est incroyable de cracher sur l'institution OM comme ca , car personne n'est dupe en France , L'OM est et restera a jamais le club preféré dans le coeur des français . La seule réponse rationnelle que je me donne quand je pense a ces 2 petits TDC c'est qu'ils ne supportaient pas l'OM , si t'as l'OM dans le sang jamais tu ne fais ca , argent ou pas argent

Dernière édition: 30 Août 2020
    Rosickydevitry et Jessy Chase aiment cela.
  19. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci je vais essayé

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Si cela se trouve, c'est juste à cause d'un souci administratif qu'il a joué en LDC et d'ailleurs je ne me souviens pas qu'il ait été transcendant, loin de là !! lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page