1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE va mettre le paquet (TOUTE l enveloppe de Mcourt ) sur Messi :D

setonaikai et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on peut rigoler un peu mais ce nagamoto est un bon joueur et avec un beau chalenge , je pense qu'il peut assoir amavi sur le banc.....on va juste le mettre au pastis et ça ira pour un an...
    pour tout dire il me fait penser à bernat l'espagnol....

SolidusShake et phenix26 aiment cela.
  3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nagatomo aussi cramé soit-il vient pour un rôle de doublure et pour 1 contrat d'1 an. Rien à voir avec un gradel comme je l'ai lu qui n'aurait pas signé pour 1 an et encore moins au même salaire. Je ne suis pas chaud pour cette arrivée mais faudra s'en satisfaire au moins pour la saison.

maxou-tennis et Gazoil93 aiment cela.
  4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les abonnés Telefoot, ça marche sans soucis ? Perso l'écran reste de longue noir

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de deconner putain d'enculé de JHE . Depuis le temps on a aucun scout dans le monde pour nous trouver un latéral gauche pas connu a moindre cout qui pourrait etre doublure ... Meme Nimes ils ont trouvé un gars a 500 k :D
    Wa con je leur pisse tous dessus

judgethejudge aime votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis en IPTV et j'arrive à mater le multiplex

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon bientôt la rumeur Sturridge du coup

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah beh c'est sur ... Je vais pas aller faire une grève de la faim pour protester contre Nagatomo , je vais juste prier que Amavi fasse une bonne saison sans se blesser :D:D:D

9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros en passant légalement par chez eux, rien ne marche, leur application est complètement moisis du cul, si le soucis n'est pas régler pour l'OM, je porte plainte.

10. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Avec l effectif actuel si en plus le retraité japonais arrive , on ne fera pas mieux que Lyon cette saison au niveau classement
    On vendra kamara caleta pour essayer de combler le trou peut être même au mercato d hiver car on sera déjà éliminer de la Ldc Et larguer en championnat
    AVB partira avant la fin de la saison
    Et on aura mandanda et payet qui vont symbolisé l avenir du club.
    Cest beau la boule de cristal

hâte que l’on soit vendu cette annee et au plus vite.
    Vraiment marre de ne pas avoir d ambition
    L Om c’est fait pour jouer la 1er place pas le maintien et ne pas être ridicule en LDC

CEST QUOI ces joueurs en bois (Germain, strootman , khaoui , etc.. )

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, c'est pour cette raison que la direction semble vouloir pour le moment faire des économies sur l'ARG pour pouvoir avoir un bon 9.

12. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça marche

13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je suis probablement le seul fan de foot Japonais sur ce forum, mais sérieusement, parmi tous les joueurs du Japon pourquoi lui !

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu tournes sur quoi ?

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que Gradel voulait un contrat longue durée la ou Nagatomo ne doit pas signer pour plus d’un an renouvelable.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    au moins 1 qui a recouvré ses esprits....:p

17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nagatomo j espere qu il prendra pas trop le bouillon sur son premier match face aux ailiers type de l1 qui court le 100 metres en 11 secondes

OMgalaxie aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’il est libre, a de l’expérience et joue latéral gauche.

J’ai pas d’autre explication.

C’est pas un mauvais joueur mais pour moi c’est un latéral pour jouer à 5 derrière.

Dans une défense à 4 je le trouve pas génial.

chrismakin et steph91 aiment cela.
  19. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    On parle d un joueur qui est en arrêt depuis 8 mois , qui a eu une lourde blessure , qui arrive dans un nouveau pays , qui a 1 seule année de contrat , qui ne parle pas la langue , qui connaît pratiquement personne (peut-être sakai ). et tu penses vraiment que ça peut le faire :rolleyes:

volpe94 aime votre message.
  20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi que les joueurs ait envie de venir, il ne faut pas se leurrer. La direction veut parer au plus vite en cas d'absence d'Amavi, on ne peut prendre le risque de n'avoir personne pour doubler le poste d'Amavi, ce serait suicidaire vu le nombre de matchs qu'il y aura pour l'OM et les possibilités d'absence ou de suspension. Je peux comprendre que certain soit sceptique mais je pense qu'AVB a donné son accord donc attendons de voir et ne massacrer pas le joueur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page