1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais je n' y crois pas du tout, mais alors pas du tout ! Passé de Nagamoto à Giannoulis c'est comme passer d'un bateau à voile à un hors bord : ce n 'est pas du tout le même profil !
    AVB cherchait une doublure et non un concurrent comme Gianna. Gianna vu son âge et son profil offensif , il venait alors en concurrent ce qui n'a jamais été dans les plans d' AVB .

Tu le sais il n' y a rien contre toi, mais je doute fortement , mais alors fortement de la source, je n' y crois pas du tout! Cela la sent la fuite de l'agent et /ou du club pour faire monter les enchères, mais on peut pas passer de Gianna à Nagamoto en cas d'échecs ils sont tellement différents dans tout. Non sans vouloir t'offenser, je sais que tu n' y es pour rien , mais je n' y crois pas du tout.

Dernière édition: 30 Août 2020
    Gazoil93 aime votre message.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu assainis quoi en prolongeant Mandanda et payet jusqu a ce qu ils aient 40ans?!en prenant un nagatomo a un salaire x2 par rapport au salaire moyen a ce poste en ligue 1

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, il faut un mec à gauche et AVB considère que Nagatomo c'est pas de la merde. Si Amavi se blesse, il ne veut pas avoir à mettre Khaoui et encore moins Rocchia qu'il a vu, analysé et revu des centaines de fois. Donc il prend Nagatomo parce qu'ils l'ont analysé avec son staff et qu'ils le valident pour une pigz

LouisCypher aime votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si dans 1 an c'est un autre coach, une autre direction, un autre proprio, ça prend du sens, ils font place nette

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident que c'est faux.

On a pas 1 euro et le peu d'argent qu'on a on le garde pour un attaquant donc jamais de la vie on va aller offrir 3.5M pour un latéral.

Nas' aime votre message.
  6. exile13

Commentaires de blog:
    0
    nagatomo n apporte aucune certitude sportive! ca fait 2 ans qu il est crame

Alexandre024 aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Crois ce que tu veux. Il y a tous les liens dans les archives (pas seulement moi, mais toute la presse grecque) et moi, je connais les gens du PAOK qui n'ont strictement aucun intérêt à me dire ça.

Dernière édition: 30 Août 2020
    Omdubaii71 aime votre message.
  8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    on va prier pour ca....

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais tu sais AVB c'est pas dieu hein il est tout autant capable de faire des choix des merdes que les autres.

Omdubaii71 aime votre message.
  10. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On passe donc d’un joueur capable de faire des différence voir d’être titulaire pour moins de 5M€ à un retraité japonais

LouisCypher et judgethejudge aiment cela.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ouais en cas on prend aussi Jardel

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas lu les détails de la prolongation, ni leur contrat, d'ailleurs si le club l'a fait c'est qu'elle y trouve son compte sinon quel intérêt en sachant que tu aurais pu lourder ces deux joueurs dans un an ou deux ans ?

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de Rocchia même pas titulaire à part entière dans une équipe du ventre mou de L2 la saison dernière? Que Omar Daf faisait beaucoup entrer en tant qu'ailier gauche en cours de match pour laisser Pendant arriere gauche?

Soyez serieux les mecs, je veux pas défoncer Rocchia c'est un jeune de chez nous mais il va falloir vous faire a l'idée que vous maîtrisez pas si bien que vous le pensez le sujet Rocchia

battler 13 aime votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi faire des offres si de l'autre côté ça avance bien pour la vente d'un joueur (lopez ?) et puis laisser tomber quand la vente capote. Avoir 20 casseroles sur le feu, ça me semble faire partie de tout mercato. Enfin, normalement. Car c'est vrai que chez nous on rame 2 mois sur une piste avant de passer au plan B bien souvent.

Mais bon, ça n'explique pas pour autant le traitement de rocchia et le fait que l'on préfère prendre nagatomo.

Omdubaii71 et VinnieJones aiment cela.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce que le gars est sur le déclin depuis 3 ans.

Il n'a pas disputé 1 seul match la saison passée avec Galatasaray et cela a tout de la fausse bonne idée.

Autant Gueye et Balerdi, c'était vraiment bien joué, autant Nagatomo, c'est très risqué.

De plus, le gars est en méforme, il n'aura pas eu de préparation physique adéquate, que ce soit à l'OM ou à Galatasaray, ça veut dire, que le joueur ne sera pas apte physiquement immédiatement.

Il y avait Alex Centelles, le jeune latéral gauche de Valence qui était disponible en prêt, et qui a eu 21 ans aujourd'hui, surtout que Longoría était censé avoir ses entrées là bas, Nagatomo, c'est juste un recrutement du type De Ceglie ou Evra.

Et, il y a un point que vous oubliez tous, Nagatomo avait un salaire de 2 M€ nets annuels à Galatasaray, en arrivant libre à l'OM, il faudra sortir le chéquier pour son salaire.

En ce qui concerne Rocchia, sa saison dernière, à Sochaux a été excellente, et oui, à l'instant t, il est bien meilleur que Nagatomo, qui est cramé et sur le déclin depuis de nombreuses années.

Bref, moi, je suis contre à 200%, j'espère que ça ne se fera pas.

Omdubaii71, OMgalaxie et tatounet51 aiment votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'on rigole sur ce topic. Truc de fou. :D

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  17. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ah tu crois vraiment que les joueurs ont signe un contrat qui les penaliserait?!
    le club economise a court terme mais il sur-compense sur la duree du contrat je crois que pour payet c est du +2 millions globalement
    pour mandanda qui n avait qu un an de contrat ca doit etre bien + avantageux, salaire/2 mais 4 ans de contrat au lieu d 1 saison (on doit etre dans cette fourchette)

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il en apporte visiblement plus que Rocchia qui lui n'est meme pas foutu d'arracher sa place dans un club du ventre mou de L2

19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Dieu non mais plus compétent que toi et moi, oui

20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il y avait bien mieux a faire que Nagatomo a ce poste
    ce recrutement on croirait a une mauvaise blague

OMgalaxie aime votre message.