1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça fait juste 6 mois que c'est relayé et ils avaient même appelé Zubi à son sujet. Pour le reste à @shady qui a pu voir l'échange que j'ai eu avec la direction qui n'a aucun intérêt à raconter de la merde car je suis entrain d'écrire un article sur le PAOK (qui m'a pris 3 mois de boulot) et dans lequel je pourrais très facilement balancer le nom du type qui m'aurait raconté de la merde. Enfin bref, laisse tomber.

LouisCypher et shady aiment cela.
  2. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je n' y crois pas on va en rester là ! Tu défends bec et ongle ce monsieur , c'est tout à ton honneur , mais pour moi y aucune logique, de passer de Gianna à nagamoto.
    Désolé, et bon courage pour ton article. !;)

4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benjamin Mendy <3

Nico974, sacrum83, Thorin et 1 autre personne aiment votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pour payet ça fait 300.000€ de plus en 4 ans... ca va on devrait s'en remettre... on est loin des 2M€ que tu annonces...

6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'a pas que lui comme j'ai dit dans le post précédent. @kaiser sauzee a très bien expliqué la logique.

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'a voient en noir quand ca les arrange l'ami

Nagatomo c'est loin de me faire bander mais pour jouer 10 matches titulaires dont 5 matches de coupe de France, je ne trouve pas ça absurde compte tenu de la situation.
    Pour moi sa venue est anecdotique, c'est clairement pour un poste de doublure et pour un an visiblement, pour un poste de latéral gauche... je ne comprend pas pourquoi tous ces débats inutiles, partant du principe qu'on ne peut pas recruter mieux que Amavi faute de moyens (Non Kamara de Nice c'est pas mieux qu'Amavi)

LouisCypher, superpippo49 et sacrum83 aiment votre message.
  9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus beau est que Nagatomo est davantage un latéral polyvalent droitier qu'un vrai latéral gauche....

Il reste un mince espoir qu'en cas de départ de Sarr on ait une paire japonaise à droite et un arg X qui viendrait pour conccurencer Amavi mais j'y crois pas trop...

LouisCypher aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Daf ne l'a pas "jarté" pour s'en servir de remplaçant. C'est juste que rocchia en tant qu'arg était sur plusieurs matchs presque le joueur le plus intéressant offensivement de l'équipe. Donc il l'a utilisé, qqfois seulement, plus haut vu la médiocrité du reste de l'attaque et non comme "punition". Mais il a clairement été le titulaire arg de sochaux l'an passé : https://www.transfermarkt.it/christ...19&verein=&liga=&wettbewerb=&pos=&trainer_id=
    saison à 22 matchs de L2, dont 18 titularisations. Le site indique qu'il a toujours joué arg, mais il a effectivement du jouer 4/5 matchs en milieu gauche. Au passage, à ceux qui restent persuadés qu'il se blesse tout le temps, regardez les dates des matchs et dites moi quand il s'est absenté cette saison ?

Après, il n'a pas fait une saison excellente, mais il a bien été excellent (et je pèse mes mots) sur 3-4 matchs la saison passée. Entrecoupés de matchs corrects et 2-3 loupés. Donc clairement une bonne saison.
    Je te renvoie à la discussion rocchia où je me suis farci les matchs de sochaux. Ou encore aux discussions à son sujet sur les forums sochaliens.

Donc, est-ce que lui faire confiance était évident. Dans l'absolu, vu le niveau d'amavi, il aurait mieux valu un joueur solide. Mais vu notre situation financière, ça me parait aberrant que nous n'utilisions pas ce que nous avons sous la main et qui a déjà montré de belles qualités au niveau inférieur.
    A fortiori pour lui préférer un joueur qui est annoncé cramé par les supp de son ancien club (et qui me paraissait déjà l'être à l'inter il y a deux ans), dans un championnat aussi physique que le notre, avec un salaire important et évidemment zéro possibilité de revente.

Dernière édition: 31 Août 2020
    CrocoboyMr0, Sami-OM181 et shady aiment votre message.
  11. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un "lissage" des ses émoluments
    En effet, il restait deux ans de contrat à Dimitri Payet. Aujourd’hui, le milieu offensif gagne 500.000 euros par mois. En allant jusqu’à la fin de son contrat initial (en 2022), il aurait donc gagné 12 millions d’euros.

A la fin de son nouveau contrat en juin 2024, il aura touché sur la période 13,2 millions d'euros, environ. En prolongeant de deux ans, Payet accepte ainsi de lisser son salaire.

sans compter la reconversion derriere

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et même là, ça me ferait sacrément ch** pour ali mohamed qui ne me semble avoir jamais démérité (que ce soit en réserve ou lors de ses rares apparitions en présaison).

LouisCypher et Omdubaii71 aiment cela.
  13. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas juger sans avoir vu avant sur le terrain.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y'a Rongier Sanson on sait qu'on va se faire chier

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais cette logique ne me convainc pas du tout. Sans vouloir m'envoyer des fleurs , mon raisonnement tiens plus la route. Si cherche une voiture de sport , je ne finis pas avec un break ! Si la voiture de sport en première option est trop chère j'en cherche une autre moins chère, mais je change pas de type de bagnole.

16. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute Nagatomo gratuit et qu'on garde tt l'argent disponible ça pourrait être sympa mais vu comment ça se goupille on va avoir encore avoir un cadavre devant. Quest ce que je regrette qu'on ait pas gardé Gomis à l'époque

SolidusShake aime votre message.
  17. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin d'un latéral qui concurrence réellement Amavi, joueur qui à son meilleur ne nous coute pas un but par match, c'est à dire insuffisant.

18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et aussi parce que le club ne peut pas acheter.

Gazoil93 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vedad Ibišević devrait signer à l'OM comme doublure à Bene !!!!

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Rocchia est bcp rentré en jeu" titulaire sur 18 de ses 22 matchs.

"Rocchia jouait pas latéral" il à joué la plupart d ses matchs en latéral avec soit Ourega soit Toure en tant qu'ailier.

Rocchia n'a pas eu une seule blessure la saison dernière oui tu peux vérifier.

Omdubaii71, Sami-OM181 et shady aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page