1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    après il vient en remplacant pour un an ...je suis même persuadé que si amavi se blesse AVB est capable de mette sakai arrière gauche avant lui .

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prends Giannoulis, Amavi va très certainement se retrouver sur le banc.

Or, d'après les dernières indiscrétions, il semblerait que le club et Amavi négocient une prolongation de contrat, et que ce soit en bonne voie.

Donc, si Amavi est sur le point d'être prolongé, un titulaire Bis comme concurrent, ce serait très mal vu aux yeux du joueur.

Voilà pourquoi on se retrouve à recruter un joueur cramé, qui n'a aucune chance de se retrouver titulaire à la place d'Amavi.

Ce recrutement rappelle étrangement celui de De Ceglie, il y a 5 ans.

Et, quand Mendy enchaînait les blessures, à cause de sa très mauvaise hygiène de vie, le club s'était vraiment retrouvé en galère, car De Ceglie n'était pas du tout au niveau pour suppléer Mendy.

Blacklagoon aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quoi il est pas beau ce côté gauche ?

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que pour tous les jeunes, il faut payer qu'il soit bon ou mauvais maintenant. Tout n'est que spéculation sur les jeunes.

5. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait je crois qu'amavi est dans l'esprit de tous au club l'arrière gauche titulaire et indéboulonnable . Il y a ensuite probablement la volonté de garder un petit budget pour le 9 .

6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on ne recrute pas un offensif de qualite j ai quasi aucun espoir pour cette saison perso

OMgalaxie aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon , on a tous un a priori sur ce pauvre nagatomo... même si il relève de blessure ça fait 8 mois..ça a l'air quand même d'être un teigneux...il va peut être nous surprendre...
    on est tous déçu ok mais que faire....la surprise n'en sera que meilleure si il rempli son contrat genre bernat....

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut effectivement expliquer ce transfert. Mais à ce moment là, va chercher un jeune en prêt pour un an.

OMgalaxie aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ah mince ..
    J’ai joué Lille monaco et Marseille (que je ne joue jamais) en win .. côté à 10.78 plutôt pas mal !

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu’on l’avaient déjà avec avec Rocchia..

Omdubaii71 aime votre message.
  11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains pensent qu'on est au dessus de Lyon

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est peut être Sakai qui a mis la pression à la direction et AVB comme condition pour rester (e recrutement de Nagatomo)
    Sachant que Thauvin a accepté de démarrer les négociations pour une prolongation à condition que Sakai soit encore marseillais.

Finalement on doit le recrutement de Nagatomo à Bernès !!

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel intérêt à donc AVB à accepter Nagotomo s'il ne compte pas l'utiliser en sachant qu'il a d'autres besoin à d'autres postes, ce ne serait pas logique, ni cohérent de sa part.

Omdubaii71 et kiriyama aiment cela.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben si il a des jeunes joueurs sous la main entre 5 et 10 m voir moins et qu on lui dit y a pas un rond il va pas les acheter avec son compte en banque non plus ....les responsables c est JHE et mc court qui a les finances si ils disent non pour lacher 5 m je vois pas ce que peut faire longoria et AVB

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    j'avais pas de grosses exigeances sur un latéral gauche remplaçant en plus il vient probablement un an pour faire le nombre ...par contre sur le 9 j'ai plus d'exigeances : je n'attends pas un remplaçant à benedetto mais un vrai concurrent jeune à potentiel qui aura les qualités pour apporter un plus à l'équipe .

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    techniquement c'est largement au dessus d'amavi.....reste à le fournir en sushi pour qu'il ne soit pas trop dépaysé ...bon allez perso j'y crois , j'ai pas envie de me prendre la tête ..il sera le 1........tout pour l'AC maintenant....

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    il doit connaitre sa mentalité et ce qu'il peut apporter à l'intérieur d'un groupe ...il a du juger rocchia vraiment pas au niveau . Je comprends pas trop non plus mais c'est le premier à voir les joueurs aux entrainements et il est mieux placé que nous et jusqu'ici il ne m'a jamais semblé avoir de la merde dans les yeux .

18. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un paquet de clubs cherchent a faire des economies ca concerne tout le monde avec le covid
    qu on me fasse pas croire qu on ne pouvait pas choper le pret d un espoir/joueur confirme d un autre standing que nagatomo
    chelsea a 4 arrieres gauches par exemple
    en plus avec notre exposition avec la CL. il y avait des coups a faire !
    un lateral gauche correct c est tout ce qu on demandait!

19. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a l'ARG qui vient de Nice non ?

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.

Tu as plein de jeunes dans les gros clubs qui sont disponible en prêt.

Miranda, Centelles, et même un gars comme Kolasinac qui irait à Schalke en prêt...

Et sinon pour 2/3 millions t'as des supers ARG hein, Nîmes qui signe Meling pour 1M bordel on fait quoi nous ? Brian Cufré en Argentine qui est dispo pour quedal car en fin de contrat bientôt, fin j'sais pas moi...

Faut arrêter de toujours trouver des excuses sérieux.

Blacklagoon, rank13 et davidou84 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page