1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La premier league à un marché vraiment consanguin.

C'est trop spécial comme championnat pour faire des comparo

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain est capable de 2/3 trucs même en jouant à droite (Cf le match de Lille, où il a marqué et été passeur décisif en étant à droite)

SolidusShake aime votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boulaye Dia n’a pas joué ce week end avec Reims !Ça sent le transfert pour lui ,je dis ça je dis rien

4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    officiellement pour blessure de derniere minute
    a voir si ce n etait pas diplomatique

hunou prefere a niang en pointe a rennes aussi :D

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est vraiment si bon que ça? Ça en parle comme étant un super joueur mais à chaque fois que j'ai vu Reims jouer, il ne m'a jamais tapé dans l'oeil, je l'ai trouvé banal un peu comme Kyei et Siebatcheu quand ils étaient un Reims, il y a de cela 2/3 ans qui étant des mecs qui allaient vite, mettaient 2/3 buts mais rien de bien spécial...

Quelqu'un l'a observé bien plus que moi et pourrait nous en parler un peu les gars?

Sylas aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben voilà cela confirme ce que nous avions lu , à savoir qu'il ne voulait pas mettre trop d'argent sur l'ARG car en recherche d'une doublure, et surtout de liquidité pour l'attaquant! Le deal était programmé depuis le début : pas de départ des cadres recrutement à moindre frais, pour dégager quelques liquidités pour l’attaquant.

C'est pas une mauvaise stratégie, mais il faut prolonger Thauvin !

steph91, LouisCypher, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  7. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois bien H.Diallo arriver pour concurrencer Benedetto.

steph91 et ravanelli85 aiment cela.
  8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Si ce qui se dit sur le fait qu'il veuille un mec polyvalent devant est vrai, Habib Diallo ne coche pas vraiment les cases pour le poste

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prolonger Thauvin, c'est le véritable enjeu de ce mercato.. Complètement en manque de rythme il fait déjà la différence. Ça sera lui notre recrue phare. Si l'attaquant recruté fait l'affaire, on pourrait être redoutables. Je suis prêt à accepter de continuer avec Amavi si le choix de l'attaquant est le bon et si on ne perd personne. Idéalement, il faudrait un vrai milieu créateur mais ça n'a pas l'air d'être à l'ordre du jour malheureusement. Avec un départ de Sanson pour 20-25M€, pourquoi pas.

Dernière édition: 31 Août 2020
    zakary-787, steph91, battler 13 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce genre de péno est souvent sifflé ...il faudra bien mater ceux qui le seront à l'avenir pour le leur balancer à la gueule.c'est dans le sens du but pas à l'envers...après l'histoire de la distance c'est des conneries puisque souvent c'est sifflé...
    enfin 2 fautes énormes sur ake ...et à bien regarder sur la première ,il va filer au but et les brestois sont sur la même ligne .quand le brestois s'en aperçois il lui fait un croc en jambe ...c'était limite...

LouisCypher aime votre message.
  11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ca serait top mais j y crois pas

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça va être ça, on garde tout le monde et on prend du joueur libre et du prêt (voire un transfert sec pour l'attaquant)
    Après au niveau des départs, ça permettrait de ne pas vendre dans l'urgence et négocier au mieux si un club veut vraiment un de nos joueurs, et ce joueur vendu serait remplacé poste pour poste

Je suis OK avec toi pour Thauvin, ce serait bien de le prolonger et même pour lui, je ne sais pas s'il peut viser beaucoup mieux que l'OM, alors que le mec fait des doubles (buts/passes D) depuis 3 saisons et personne ne fait vraiment le forcing pour venir le chercher

Par contre il y a un truc qui m'intrigue: Je n'ai jamais vu Thauvin et Payet péter la forme en même temps, c'est toujours soit l'un soit l'autre... Et ça c'est frustrant!

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais bon c'est beaucoup trop insuffisant dans l'ensemble. C'est trop souvent des passes en retrait et est incapable de passer le défenseur adverse.
    On parle quand même d'un gars qui touche 300 000 par mois , pour pas faire grand chose.
    Le pire c'est qu'on essaie même pas de le dégager. Je sais pas ce qu'il fait pour que les dirigeants et le coach ferment les yeux à ce point.

LouisCypher aime votre message.
  14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah bon ? Je ne trouve pas. Benedetto c'est même profil que Germain à quelques chouias près. Il est inexistant dans le jeu, inexistant dans la finition, beaucoup de déchets techniques.

Blacklagoon aime votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais avec l'effectif limité que l'on a c'est dur de mettre plus d'un joueur sur la touche, donc autant s'en servir surtout qu'il est pas maladroit de la tête

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que c'est suffisant, je veux qu'il dégage depuis 2 saisons déjà mais il a son utilité, même insuffisante, le mec arrive à être décisif sur 2/3 coups, et joue (ou ne joue pas) là où on lui demande de jouer. Un Mitroglou, même en pointe, c'est mort de chez mort. Lui, s'il joue souvent, peut te mettre ses 10 buts en championnat. Il est pas dégueulasse, c'est juste qu'il n'a pas vraiment le niveau pour l'OM et qu'on attend autre chose de nos attaquants vu le dispositif... mais en soi, il peut jouer titulaire dans 50% des clubs de L1

Mars79 aime votre message.
  18. exile13

Commentaires de blog:
    0
    en parlant de Habib diallo , il etait pas titulaire non plus au dernier match ca sent le depart
    l an dernier j etais a fond pour sa venue,
    a mon avis ca peut pas etre moins que 15+ bonus , sa cote a du sacrement flambe apres sa premiere saison en ligue 1

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A choisir Dia ou niang ?

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS !!
    :):)

anonymous_08122021, leto, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page