1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volland ca serait pour passer en 4-4-2 je pense
    il permettrait a Ben yedder de briller bien plus . disasi apporte deja beaucoup derriere
    ils finiront top 5 sans aucun soucis cette annee je pense

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui devant ils seront encore très dangereux comme tous les ans avec les individualités qui peuvent faire la différence a tout moment après en tant qu équipe a voir.

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tant que ça l'ami, il nous manque un mec puissant et véloce sur les côtés mais dans l'idéal il nous faudrait aussi un mec en pointe qui bouge les défenses type Islam Slimani, mais ça tant que Germain et Kostas sont là, on ne pourra pas faire ce type de joueur pour avoir un profil différent de Benedetto, même en prêt

LouisCypher aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque des mecs véloces devant,au milieu partout depuis des années :D:D

Gazoil93 aime votre message.
  5. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors la visite médicale il a réussi bolo yeung ou pas

el.pibe.de.om aime votre message.
  6. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon mercato mais ça reste une équipe jeune et peu expérimentée, notamment derrière. Ça a de l'avenir mais ça prend du temps à cimenter. Hier sans un grand Lecomte ils peuvent en prendre - d'après ce que j'ai vu/lu. Idem pour leur milieu Fofana-Tchouameni, c'est très jeune et talentueux, oui, mais très jeune tout de même... Sans avoir vraiment prouvé à Bordeaux et Strasbourg si ce n'est montré leurs qualités par intermittence. Pareil pour Sofiane Diop qui repointe le bout de son nez, beau talent mais à polir, et quand t'as beaucoup de promesses mais peu de certitudes dans un onze, c'est pas évident évident.

Ils auront surtout une sacrée force de frappe (Ben Yedder, Martins, Golovin et Volland peut-être) cette année, avec pour le coup des joueurs bien plus aguerris. Mais est-ce que défensivement ça va suivre ? Pour moi ils sont surtout sur un pari là, surtout que Kovac est plutôt joueur me semble, les transitions offensives l'intéressent plus que l'inverse non ?

Des équipes comme Rennes, Lille, Lyon, et bien sûr nous, me semblent plus armées pour le top 5 en termes de continuité et d'expérience, tout en ayant des joueurs de talent.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi, cette situation ne m'enchante pas plus que toi.

Mais apparemment, le club souhaite vraiment prolonger Amavi, et je ne sais pas si c'est une nouvelle lubie de Villas-Boas, mais je ne comprends pas cette décision.

Car, qui dit prolongation, dit également augmentation de salaire.

Actuellement, le salaire d'Amavi étaitde 140 000 € bruts mensuels, avec cette prolongation, il risque de passer au-delà des 200 000 € bruts mensuels, et on n'arrivera jamais à s'en débarrasser ensuite, en devenant un boulet comme Sertic.

Bref, personnellement, j'aurais préféré qu'on vende Amavi à 7-8 M€, en Premier League, qu'on prenne Giannoulis à 4,5 M€, et qu'on garde Rocchia en doublure.

Mais apparemment, ce n'est pas ce que veut le club et c'est vraiment incompréhensible...

8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l ac se ne pourra pas etre un extra communautaire donc Afrique (accord Cotonou ) Europe ou double nationalité

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu'un des deux japonais ont régularisé leur situation en obtenant une naturalisation

LouisCypher aime votre message.
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce qu'on est fair-play !

sanscommentaires aime votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ho, vas y molo avec bolo :)

12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, moi je relance mon idée d'échanger Germain contre Baldé :p

romu59490 aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça devient lourd les blagues racistes sur les japonais et les asiatiques ...

Je veux pas jouer le père la morale mais à un moment la beauferie...

Kilezio, LouisCypher, Sami-OM181 et 7 d'autres aiment votre message.
  14. AuxArmes Replay

Commentaires de blog:
    0
    Asian lives matter !

Troy, Sylas, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bah quand ils arrêteront nous balancer des virus pareils, on se calmera :D

Sami-OM181, Pitre, Omdubaii71 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beauf spotted !

17. AuxArmes Replay

Commentaires de blog:
    0
    Tu hors de ma vue tout de suite !

Troy et SolidusShake aiment cela.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    M Boadu, pret avec OA à 25M
    Retenez bien ce post ce 31/08

LouisCypher et Omdubaii71 aiment cela.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un souhait ? Mais je pense pas que ça sera lui! Là de ce que j'ai compris on va investir un peu d'argent, donc ça sera pas un prêt. Tant qu'à la somme je pense au grand max 15 M !

LouisCypher et OMali aiment cela.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je pense qu'il va arriver cette semaine, au plus tard début de semaine prochaine. Je pense que l'attaquant on l'aura pour Paris !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page