1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

  1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

    35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

    7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

    40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps à la mairie de Marseille il serait susceptible d’être à l'écoute d'une offre pour le vél.
     
  2. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un danseur andalou plutôt ?
     
    alex78610 aime votre message.
  3. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Info à la Mathieu Grégoire ouais !
     
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai l'impression que même Georges Malbruno se fait enfumer. Il a parlé d'un "tour de table" et le reste est au conditionnel.

    Quant à ce communiqué...euh comment dire ? Je le trouve lamentable.
     
  5. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laissons la direction en place tranquille après la saison on fera le point pour savoir ou en est le projet. Mais pour le moment je suis d'avis de laisser sa chance au duo Longoria/AVB. De toute façon un deuxième projet qui se rapproche de ce qu'à fait MC Court, ça n'est actuellement pas intéressant pour égaler les quataris.
     
  6. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Putain qu’il vende si il tremble, mais pas à ces guignols.
     
  7. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Si on se requalifie pas pour la LDC ca va lui faire tout drôle au ricain les offres qu'il recevra
    Si notre équipe ne se renforce pas , en l'état , je ne nous vois pas tenir sur la longueur avec la LDC
    Selon moi c'est le meilleur moment de vendre pour lui , ya un actif joueurs tres correct , le club est en LDC et la municipalité a entrouvert la porte de l'achat du vel
     
    Dernière édition: 1 Août 2020
    LouisCypher, Los-BandiDoS et Blacklagoon aiment votre message.
  8. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    C’est très bien au niveau timings, mais vendre à qui ?
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    [​IMG]

    pouloupoulou

    @pouloupoulou8

    ·
    58 min

    En réponse à
    @ShavinzCS
    En faite c'est Mccourt qui lui demande de faire ça pour qu'on se mette à aimer McCourt, c'est pas possible car ils agissent n'importe comment. Pas mal la stratégie de McCourt

    A vrai dire :eek:...
     
  10. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Ajroudi et ses investisseurs par exemple ?:D
    Ou n'importe qui soit en capacité financière pour nous monter efin unequipe pour concurrencer le Qatar et revenir au premier plan en europe
     
  11. jonjon95

    jonjon95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais tu as encore envie d'avoir ces gignols en proprio
    Moi franchement je prefere me contenter de ce que j'ai plutot que ces abrutis
    Les mecs ont pas rachete qu'ils nous prennent deja poir des cons Zidane Ronaldo Tapie le Vel prochain tweet c'est le retour de Drogba faut arreter la mascarade maintenant!!!
     
    jona11, papiom, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ajroudi ne rachètera pas l'OM, j'en suis certain, car McCourt ne veut pas vendre cette saison.

    Mais bon, quand on parle de "guignols", il ne faudrait pas oublier d'y associer les noms de McCourt et d'Eyraud.

    Parce que quand tu parles de Champion Project, tu n'attends pas 4 ans avant de te qualifier pour ta 1ère campagne en LDC, qui plus est, avec la complicité du gouvernement français, qui avait décidé de l'arrêt du championnat lors de la 28ème journée.

    Ne pas oublier que McCourt nous a dit que l'OM allait concurrencer le Qatar, et lutter pour le titre le plus souvent possible.

    On a bien vu le résultat...

    Ajroudi est peut être un guignol, mais Eyraud et McCourt ne sont pas mieux, mais alors pas du tout!
     
    Omdubaii71, Troy et pixie stojkovic aiment votre message.
  13. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Le ajroudi et sa clique on est d'accord que ce sont des guignols mais si j'ai bien compris Ajroudi c'est le Eyraud de ce projet et j'aimerais bien savoir qui sont les personnes qui tirent les ficelles en coulisses , car ces personnes la elles puent le pognon
    Je vais certainement me repeter mais malheureusement aujourdhui il est utopique de penser pouvoir exister en L1 et en Europe sur le long terme sans un investissement enorme ... Loin d'un 200 millions etalés sur 4 ans ...
     
    khalid_OM aime votre message.
  14. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais dit qu'il ramènerai Zidane et Ronaldo ! Par contre il c'est vrai que leur communication est pourrie ! D'ailleurs je pensé que son équipe était déjà constituée et qu'ils étaient prêts donc plus besoin de tour de table ?! C'est quoi ce truc là style il recherche encore des investisseurs alors que normalement c'est bon ton projet est carré avant de faire ta proposition à mc court ! Franchement il fait des trucs bizarre Ajroudi...
     
    VinnieJones aime votre message.
  15. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà vu des dirigeants de clubs empiler les déficits comme ceux actuels, par contre avoir une communication aussi désastreuse à l'image d'ajroudi et consorts jamais !

    Compare qui est comparable, les aspirants acheteurs sont tout simplement grotesques à vouloir forcer la main en allant sur le terrain médiatique...


    Faut oublier la chimère du nouvel investisseur surpuissant, il ne pourra pas claquer son argent dans les mercatos à cause du FPF de mes 2.
    Du coup inutile de risquer de se retrouver avec ces braqueurs de clubs dont on ne sait même pas s'ils ont réellement les reins solides puisque même si c'est le cas ça servira à tchi.
     
    Dernière édition: 2 Août 2020
    CKhris et pex5113 aiment cela.
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Revoir les tweets de Malbruno. Comme j'ai dit tout à l'heure, j'ai l'impression que même lui se fait enfumer (alors qu'il est incontestablement de bonne foi).
     
  17. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Libre à vous de croire en Ajroudi ou pas, moi j'ai décidé de ne pas croire en leur projet. Au moins le projet MC Court je connais ses qualités et ses défauts.

    "Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent"
     
  19. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas que ajroudi est un guignol c'est la com qui puait du fion....il y à 3 ou 4 pays derriere tout ça , et eux semblent serieux et ont les moyens de faire tourner la tete à mac court
     
    LouisCypher aime votre message.
  20. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai répondu "t'as bien réussi à avoir une licence de journalisme, alors comme quoi tout peut arriver, même un podium sans le grand Slimani ;)"
     
    sacrum83 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page