1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal propose 55 M á Lyon pour Aouar, mais trouve que 25 pour Sanson c'est trop cher :(
    La vérité c'est que nos joueurs personne n'en veut :mad:

LouisCypher, CKhris et setonaikai aiment votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas aussi noir que tu le penses non plus. Le mercato n'a pas bien été géré à l'arrivée de Mc Court, mais il l'est beaucoup mieux depuis l'été dernier avec les arrivées de Benedetto, Alavaro et Rongier, suivi de Balerdi, Gueye et Nagatomo récemment.

L'OM sera compétitif, je ne me fais pas de soucis là dessus. Les autres clubs ont des qualités, je pense notamment à Rennes voire Lille, mais ils ne me font pas plus peur que ça. Surtout Lille, que je trouvais meilleur l'an dernier avec Osimhen et Gabriel, et encore un peu plus la saison d'avant avec Pepe.
    L'ASSE ne me fait clairement pas peur, et Monaco non plus. Nice c'est sympa mais quand je regarde l'équipe, il n'y a que 2 joueurs qui ont leur place à l'OM: Dolberg + Rony Lopes.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs, c'est connu. La clé de cette saison sera comme souvent les blessures, les suspensions et... le coronavirus. Nos joueurs importants l'ont chopé en début de saison, quand d'autres clubs n'en ont pas eu à déclarer jusqu'à maintenant. On part avec un retard à l'allumage vu qu'on s'est vu annuler 2 matches avant le week-end dernier à cause du Covid, mais je trouve notre équipe compétitive, et elle le sera encore plus avec l'arrivée d'un attaquant plutôt jeune et qui viendra donner plus de solutions à Villas Boas

pabloereby et CKhris aiment cela.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que Sanson n'est qu'un 3ème voire 4ème choix pour Arsenal (Ou peut-être n'est-il tout simplement pas une option)

Aouar c'est un super joueur, qui a prouvé en L1 mais aussi en LDC face à de grosses équipes... Quelles sont les références de Sanson au haut niveau quand on y regarde de plus près?

Pitre, F_RiB3ry_13, maxou-tennis et 6 d'autres aiment votre message.
  4. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Ok admettons, on garde nos joueurs (puisqu'aucun ne semble interesser les autres clubs de toute manière), et on rajoute les 4 renforts.
    Mais quid de la baisse du déficit ?
    Quelque soit nos résultats, on va se prendre un de ces shoots par les instances de controle en juin prochain :(

5. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment le même profil. Aouar est plus complet, c'est plus un vrai meneur de jeu doublé d'un mec capable de conduire la balle et d'aller dans la surface comme un box-to-box, et pas dégueu pour gratter quelques ballons. Morgan est essentiellement un mec qui porte le ballon, obtient des fautes et va dans la surface, pas le même apport dans l'orientation du jeu et la récupération - AMHA. ;)

Je comprends pourquoi Arsenal est prêt à mettre cher sur Aouar et rechigne pour Sanson. Puis les références en Europe sont pas les mêmes, bien que Morgui ait une finale d'EL à son actif.

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens un riche Américain veux racheter l'AS Monaco

7. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourra plaider l'impact du covid non ? Je crois qu'il y a une disposition prise par l'UEFA pour aider les clubs en galère financièrement.

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aouar est bien plus fort et plus complet que Sanson. Il n'y a pas photos en plus il est plus jeune.

Je ne suis pas d'avis pour vendre Sanson à tout prix ni même un titulaire. Vendons déjà les gars qui jouent pas/peu et qui sont les troisième choix pour AVB donc Mitroglou, Rocchia, Khaoui puis ensuite tenter de vendre des gars comme Germain, Radonjic, Lopez, B.Sarr que l'on pourra facilement remplacer qualitativement.

GNR66 aime votre message.
  9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais m'acheter une boîte de capotes j'y vais :D

sanscommentaires et romu59490 aiment cela.
  10. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Moi une boite de tranxène :(

11. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Courage :cool:

sanscommentaires aime votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Prends-en 10 pour @shady
    :D

sanscommentaires et Massilia1313 aiment cela.
  13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, concernant le calendrier, la LDC c'est "juste" 6 matches en plus. Cette saison, la coupe de la ligue n'est plus là et la CDF... on peut faire jouer les remplaçants. Normalement, à moins de grosses performances en LDC, on sera éliminé en décembre et dans le meilleur des cas reversés en EL qu'on pourra jouer a minima si besoin. Par rapport à l'année passée, je trouve que l'effectif est plus fourni avec pour l'instant 4 recrues sans départ (Balerdi, Gueye, Nagatomo et ... Thauvin), on a économisé sur les 3 transferts pour tout miser sur un attaquant et à l'arrivée tous les postes seront doublés. En cas de départ, il sera compensé d'après ce qui a été dit.
    Sous réserve de recruter un AC, notre équipe remplaçante est Pelé-SAkai-Balerdi-Perrin-Nagatomo-Gueye-Strootman-Lopez-Radonjic, Aké et la recrue. Franchement, ça tient la route.
    Je suis nettement moins pessimistes que toi même si les adversaires semblent aussi mieux armés que l'année passée.

LouisCypher, pex5113, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c’est 5,5M par an.
    tu as raison il avance plus mais devant en finisseur tu as 2 défenseurs sur lui en permanence ce qui libère beaucoup d’espace pour la ligne
    Payet-Benedetto-Thauvin

après au point où on en est :D

15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est un bon joueur, Aouar est exceptionnel, c’est la différence

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche quand on voit le match de Romain Faivre (avec la N2 de l’ASM on voyait que c’était un bon joueur de foot) y’a des jeunes qui sont en réserve à prendre quelques fois

OMali et pex5113 aiment cela.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La vérité c’est qu’aouar est en équipe de France et qu’il vient de fister la juv et city en demi finale de ldc avec son club de fdp entrainé par un fdp qui est dirigé par un fdp et qui ont un gardien fdp.

OMali, Da_tur, Pitre et 5 d'autres aiment votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non la différence c’est qu’Aouar joue la LDC tous les ans. Ça a accéléré sa progression et augmenté considérablement sa visibilité.

Sanson n’a aucune référence dans cette compétition.

Dernière édition: 2 Septembre 2020
    CKhris, GNR66 et sanscommentaires aiment votre message.
  19. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Fdp : fan de paris ? :p

setonaikai, SolidusShake et pex5113 aiment votre message.
  20. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On entend partout que la LdC va nous cramer, alors c'est vrai qu'il s'agit en théorie de 6 matches à haute intensité physique et mentale, qui peuvent avoir des conséquences positives ou négatives sur l'état d'esprit du groupe, mais en fin de compte ce n'est "que" 6 matches. La CdL (où nous n'allions jamais très loin ces derniers temps) a été supprimée, donc pour nous ça nous fait 1 à 2 matches économisés grosso modo. Donc la différence vis-à-vis de la saison dernière n'est que de 4 matches pour la première partie de saison. Et encore on peut imaginer que des matches de L1 seront reportés à la deuxième partie de saison en cas de covid. Les trêves internationales permettront aussi au groupe de se reposer pour mieux repartir vers l'avant.

Globalement je suis d'accord avec toi. Si physiquement on arrive à optimiser le temps disponible des deux prochaines semaines pour bien se remettre en forme avant d'attaquer le vrai premier cycle de matches, que personne ne part, et qu'on met enfin les cas de covid chez nous derrière nous, je serai confiant pour cette saison, et un échec serait pour moi difficile à comprendre.

leto aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page