1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je me disais bien que Nagatomo ça sonnait italien :p

OMali et setonaikai aiment cela.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il cherche des sous pour le joueur offensif validé par la direction!

SolidusShake aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria : Avec André, on veut faire un renfort pour l'équipe qui saura renforcer l'effectif. Il va y avoir de la concurrence, mais c'est le principe essentiel du sport".
    Bien ça ne sera donc pas une simple doublure....

LouisCypher, Arcandias, GNR66 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13 Tu te rends compte que si payet n'est pas la , on a un côté gauche de relégable?

cedouu13 aime votre message.
  6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant JHE, je vais radoter mais il n'a jamais affirmé être expert en foot. D'ailleurs, personne ne lui demande de l'être! Depuis son arrivée son seul objectif est de mettre en place les bonnes personnes et il ne faut le juger que sur ce point et sur son rôle avec les instances. Avec Garcia et Zubi, ça a été un énorme échec notamment en termes de constructif d'effectif et on peut largement lui reprocher. Pour l'instant, AVB est une réussite et on jugera Longoria, Friio etc dans un an ou deux et LArguet dans 3/4 ans quand la ou les 2 premières générations qu'il aura formée(s) seront en âge de jouer en équipe 1.

Concernant les trentenaires, on n'en a pas tant que ça dans le 11 type (Mandanda mais bon, il est gardien de but, Alvaro mais en DC ça va et puis Balerdi est arrivé, Payet dont le remplaçant est pour le coup vraiment plus faible et Benedetto qui devrait avoir une doublure) et puis les préparateurs sont là pour ça aussi.Le grand changement c'est que des rotations seront possibles sans subir une baisse de niveau très/trop importante. Par exemple, ça n'a rien à voir avec l'année passée où l'absence d'Alvaro était compensé par Perrin, celle de Kamara par Strootman en 6 où il est horrible etc. Après, je ne dis pas que l'équipe remplaçant gagnerait contre les équipes du top 10 au complet, je dis simplement que ça fait très très longtemps qu'on n'avait pas une équipe de doublures aussi cohérente et que si 2/3 remplaçants rentrent, l'équipe restera compétitive ce qui n'était pas le cas l'année passée. Ca veut dire que les joueurs pourront souffler et ça, ça change beaucoup de choses.

LouisCypher et Omdubaii71 aiment cela.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malatrait était là pour écorcher le nom de notre nouveau joueur ne vous en faites pas

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Nagatomoto du coup

LouisCypher, leto et SolidusShake aiment votre message.
  9. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    H.S j'ai regardé la première mi-temps du match il y a une chose qui m'a choqué

Ils nous font chier avec les interdictions de stade. les 5000 places au stade de Brest ça ça choque pas ce qui choque c'est que sur les 4 virages trois étaient fermés dans le stade les 5000 personnes étaient collés ensemble

Alors que si tu mets 5000 personnes à chaque virage au stade Vélodrome ça fait 20000 places et personne n'est coller ensemble du moins coller comme il était au stade de Brest désolé pour le hors sujet

LouisCypher, OMali, CKhris et 7 d'autres aiment votre message.
  10. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sérieusement a H. Diallo.

LouisCypher, pixie stojkovic et Omdubaii71 aiment votre message.
  11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière, mettre une limite de 5 000 personnes que ce soit dans un stade de plus de 67 000 places comme dans un stade de 16 000 comme à Brest, c'est totalement con!

Omdubaii71 aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bcp! J'espère que ça ne sera pas Niang. Par contre ça écarte la piste Dia ! Normalement ça ne devrait pas être Niang puisque AVB lui a mis un stop !

CKhris aime votre message.
  13. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB confirme qui était bien sur un profil plus jeune. Mais que lui et Longoria on préférer Nagatomo pour apporter son experience de la LDC et son professionalisme et bouster Amavi ca meilleur periode c'est quand il avait Evra en doublure

LouisCypher, Arcandias, spoutnikzer et 1 autre personne aiment votre message.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le président de Reims a indiqué que seul Dia avait un bon de sortie.

Mais, il n'y aurait aucune concession au niveau de son prix.

15. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que c'est complètement con mais c'est encore plus con de fermer les autres virages et dans les c'est que 1 ouvert ça fait beaucoup beaucoup plus con mais bon vu que nous on est les petits gens c'est sûrement les personne riche et intelligente qu'ils ont la solution la preuve moi je ne suis qu'un pauvre manouche écervelé c'est peut-être pour ça que je dois pas comprendre

leto aime votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pourvu!

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais t'en coller du relégable tu vas rien comprendre.

setonaikai aime votre message.
  18. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    Par contre AVB m'a rassuré pour le recrutement du japonais à l'entendre parler à lui et Longoria on va prendre un bon joueur en attaque ce que j'espère j'ai vraiment hâte de voir qui était choisi je sens que cette saison va être belle à regarder avec nos concurrents qui se sont bien renforcer et nous qui n'avons pas perdu deux joueurs et qui avons gagné en quantité j'espère en qualité mais ça c'est la saison qui nous le dira

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Que de la bouche!

OMali aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KyssBro, setonaikai, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page