1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et là je vois à l'équipe 21 des choupo , des gameiro , merde un jeune pas des hasbeen...

2. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement un joueur surcoté mais AVB lui même a dit qu'on était pas sur lui

LouisCypher et KyssBro aiment cela.
  3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    en plus il marque contre les gros....on nous fera plus chier avec ça et thauvin qui d'ailleurs à marqué contre les gros...

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu aimes te faire du mal à regarder cette chaîne.

Perso a une époque entendre Roustan me motivait à accepter de faire saigner mes oreilles avec les interventions de Favard, Debile Djellit, Dave Apadoo et autre mais depuis que Domenech est devenu aussi récurent je préfère encore regarder les anges de mes fesses sur W9. Je suis sûr qu’en terme de foot j’en apprendrai plus qu’en écoutant ces pipes

LouisCypher, SolidusShake, Maxence02 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut jouer à droite Dia ? Sachant qu'il est catastrophique techniquement ? Déjà que Germain est une bille à ce poste, Dia ça sera pas mieux.

Faudrait se renseigner sur le joueur, déjà avec ton avis personnel, moi les fois où je l'ai vu j'ai vu un attaquant très banal sans qualité, mon père qui va à tous les match au stade il me dit qu'il est très limité, et surtout les supporters Reimois le trouvent aussi moyen, suffit de voir les réseaux sociaux.

Alors on peut faire les autruches, comme on l'avait fait avec Germain, mais faudra pas pleurer après.

LouisCypher et kikodugers aiment cela.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hype d'ailleurs ascher grand copain de certains agents l'a bien vendu ce n'est pas anodin. aucun n'a cité diallo, pas hypé et peu apprécié dans les médias car pas bling bling etc...
    dur à avoir en interview etc...
    enfin bref un mec normal mais pas aimé.
    il a toutes les qualités lui pour etre le 9 qui nous faut.
    il faut foncer.
    le dia c'est la meme tenue que les hypés niang and co des bourrins bien vendus par la presse footix et agents.
    stop avec ce genre de joueur
    on veut un vrai potentiel à reims il faut prendre el bilal touré, je le dis depuis 6 mois déjà.

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que les passements de jambes c'est pas son truc mais georges whea lui il poussait juste le ballon avant le pied de l'adversaire et georges aussi ses passements de jambe s c'était pas ça....la technique c'est pas tout regarde lukaku c'est une brelle technique mais je le prends tout de suite chez nous.. en tout cas l'avenir nous dira ce qu'il vaut ...et puis il 'est différent de béné c'est déja ça...

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    La grosse affaire ça serait Patson Daka, ça parle de 20 millions, c'est cadeau vu le potentiel du gars.

Mais faudrait réussir à vendre Sanson ou Sarr pour espérer le faire.

SolidusShake et drogba212 aiment cela.
  9. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 sont très surcoté à mes yeux.
    Le 3eme surcoté c'était Guirassy on y a échapper.
    Honnêtement en L1 qui nous apporterai un plus j'en vois pas 50 : H.Diallo.
    Les Guirassy, Niang et Dia c'est les nouveaux Briand, S.Camara ... ... des joueurs correct pour la L1. Sauf que des mecs comme ça coute aujourd'hui presque 15M€ ...

LouisCypher aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que AVB a balayé cette rumeur y a un mois, je suis tranquille !

LouisCypher aime votre message.
  11. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vinnie AVB le dit dans la conf, il avait le choix entre Nagatomo et un Arg plus jeune (Giannoulis) mais il a préféré Nagatomo avec son experience de LDC, mais surtout pour augmenter son enveloppe pour L'attaquant, je pense qu'ils sont déja en négo avec un AC.

J'aurais préféré Giannoulis et Diallo. Mais je crois qu'on a pas les finances pour dommage. On peut tjr espérer un depart d'amavi et remplacé par giannoulis.

LouisCypher et GNR66 aiment cela.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ben c'est vrai qu'ils sont pas marseillais ...certains ne mettent pas les gants ( le petit gros) mais d'autres sont correct.....il faut accepter la contradiction ..j'écoute ce qui m'intéresse aussi....ça dit du mal des autres aussi ...pas que nous donc ça me va....j'ai mes têtes de cons et mes pôtes ( comme castaldi qui nous aime bien ).....et ils ne disent pas que des conneries sur nous...

13. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reims ça doit etre l'équipe que j'ai le plus vu jouer avec l'OM ces dernières années. Toujours apprécié cette équipe.

Dia il a rien d'exceptionelle. Un demenageur, croqueur, plus remiseur que finisseur. La hype autour de lui est incompréhensible.

Les joueurs a prendre a Reims sont Zeneli, Cassama et Rajkovic. Kamara j'aurai bien pris aussi. Disasi je reste mitigé. Le petit Touré est hyper prometteur devant.

Le plus surcoté du groupe c'est Dia. Le traquenard typique qu'on connait tout les ans. Je préfère même tenter le paris Niane.

KyssBro aime votre message.
  14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    La contradiction ? La débilité tu veux dire...

Djellit, Grégory Schneider, Domenech, Pavard and co c’est d’une médiocrité abyssale.

Aucune info, aucun travail d’investigation mais que des fake news, que des interprétations, des suppositions. Aucun travail. Du niveau Pascal Praud.

Désolé mais pour l’OM on a besoin de personne pour porter la contradiction, les plus durs et sévères avec notre club sont les marseillais (Di Meco, Courbis et Beye).

Nul besoin de subir le rictus de Domenech qui essaye de donner des leçons à AVB qui à moins de 30 ans avait déjà le triple de son palmarès.

GNR66, bl69, Pitre et 2 d'autres aiment votre message.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    La hype Dia est hallucinante, les gens ils l'ont vu nous mettre un but en début de saison ils sont restés sur ça, sans suivre sa saison qui est très très moyenne...

El Bilal Touré est 100 fois plus fort que lui, tous les Reimois veulent voir lui et Serhuis devant, sauf que Guillon est un coach made in L1 qui préfère les bourrins comme Boulaye Dia.

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a des belges dans le coin, Yaremchuk, si la Gantoise se fait sortir de Ldc, ce serait crédible ?

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oublie de suite les congolais de -18ans, ils sont réservés à l OM de Brazza

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon devant l'unanimité générale , je m'incline sur dia....je dois dire qu"avec son pote touré ,je l'ai vu mettre la misère à la future charnière de l'équipe de France disasie/badiashile ( du moins en espoir):):)...on prendra diallo je suis d'accord si on trouve le fric...

sanscommentaires et drogba212 aiment cela.
  19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Van de Beek 40 millions, Aouar estimé à 60... cherchez l’erreur :rolleyes:

LouisCypher et drogba212 aiment cela.
  20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    À tes souhaits

Statut: