1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'était contre Lille.

Il avait plus joué comme un 9 et demi, plutôt qu'un meneur de jeu, ce soir là.

Et, Michy avait été exceptionnel.

2. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Osimhen le prix est exagéré mais avec Napoli il va se régaler. Minimum 20 buts en Série A cette année pour lui je pense.

3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent avoir des motifs d’espoir avec leur coach, mais cela ne nous regarde pas.

jaimepaslavie aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si la bonne est si chère, à Brazza, j ai des plans pour en trouver une moins chère, voire cadeau même !

5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca peut clairement jouer sur la volonte du joueur, apres est on dessus?

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'argent ils l'auront , mais voudront ils en mettre autant pour un jouer de L1 qui vient de Metz ? Les mecs ils vont se dire " on a vendu Volland qui est international pour 11 M, on va pas mettre plus , pour un joueur qui évolue dans une équipe de bas de tableaux de L1 "!

Regardez marcus Thuram, il est parti en allemagne que pour 9 M !

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça je ne sais pas !

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein moi quand je regarde ces émissions c'est juste que y'a que de la merde sur toutes les chaines (ce qui arrive souvent).:(
    Du coup je met cette merde la parceque ça parle un peu de foot. Même si on voit pas assez d'images de balon et qu'on bloque sur leurs ganaches de fdp comme qui dirait cuncun ici qui va se reconnaître ;)
    Et pis des fois y'a Karine :rolleyes:

Dernière édition: 2 Septembre 2020
    Rosickydevitry aime votre message.
  9. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dommage que le club soit si gentil avec germain
    on aurait pu le fourguer a metz en prenant la majorite du salaire en charge , histoire de favoriser les negoc

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Rapid Vienne puis Dynamo ou Alkmaar.

Malheureusement les prix ont flambé. Donc bon, 50+10 de bonus (a fortiori avec des bonus pas forcément facilement atteignables), ça n'est plus un montant délirant, même pour un joueur qui n'a qu'une bonne saison de L1 dans les pattes.
    Après, je suis assez confiant sur sa capacité à s'imposer et, comme tu le dis, faire des saisons à minimum 20 buts (même si gattuso a clairement annoncé que cette saison signe le glas définitif du sarrisme à naples).

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si elle est si chére c'est peut être parcequ'elle est vraiment bonne ? :)

OMali aime votre message.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un match correct contre un Lyon en grande souffrance.

Sinon il est ridicule l'année d'avant.

Ce sont des débats sans fins finalement.

Le plus dur c'est de rester objectif.

Caleta car il est bon depuis 1 an et demi dans le 5eme championnat européen, 0 match en ligue des champions, pas de références avec la Croatie, moyen quand il y a une grosse équipe en face. C'est compliqué .

Par contre si il fait une bonne campagne européenne il peut coûter 50M oui.

Il a été bon à Brest et on s'enflamme complément. Qui plus est sur ses qualités offensives avec la défense brestoise complètement décimé, Brest qui joue le maintien en ligue 1 devant 4000 personnes.

Soyons un peu sérieux sur le forum.

Quand Boateng se fait prendre de vitesse en ligue des champions par des gros joueurs tout le monde se fout de sa gueule et le traite de chèvre, quand caleta car fait un match correct défensivement contre Gaëtan charbonnier et Cardona, tout en concédant deux buts , et marque deux fois sur cpa face à une défense complètement absente c'est un crack.

Par exemple, et ça me ferait vraiment plaisir d'avoir ce débat sans que d'autres personnes viennent me quoter dans un chauvinisme incroyable comme d'habitude...

Quand on va aller au parc , si il y a neymar et mbappe titulaire.

Tu crois qu'il va se passer quoi?

Notre payet maestro avec son tweet il va faire quoi? Et caleta car il va faire quoi?

Si on en prends 4 en une mi temps comme l'année dernière on va dire quoi?

Que caleta car finalement c'est surcoté, que payet est trop gros et que c'est une chèvre?

Mais quand caleta car va faire un gros match contre Bordeaux ou que payet va faire une masterclass contre Dijon on va les encensés ?

Ce n'est pas cela que le monde du football reproche au PSG d'ailleurs? Être fort contre les faibles et se chier dessus quand il y a une vraie concurrence?

rank13, ravanelli85, Olympien13004 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je prie pour que ce soit le cas !

KyssBro, kaiser sauzee et yannick59 aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, ça j'entends bien. Mais vu les manques de l'effectif, je ne suis pas forcément d'accord avec cette analyse. J'espère juste qu'il sait ce qu'il fait parce que pour le coup, c'est un peu court-termiste et le problème des latéraux se posera encore la saison prochaine. Je sais qu'il ne sera plus là, mais ce n'est pas une raison.

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon il faudrait lors de cette fin de mercato réussir à faire cela
    diallo 15+ 2 bonus
    cuisance poa 20
    suarez 4
    mauricio 0
    total 19

ventes
    sarr 15
    lopez 9
    sanson 25
    germain 1
    mitro 0
    total 50

16. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yaremchuk c’est un excellent joueur vraiment un super profil pour nous et la L1 et en théorie son tarif ne devrait pas être excessif !

si je dis pas de bêtises il ne sort pas d’une saison pleine il a été gêne par une blessure donc il a dû sortir des radars !

VinnieJones aime votre message.
  17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernier match de 2014 au vel. On finit champion d'automne.

Un jeu de corps incroyable et ça finit par une prune sous la barre.

Le football total avec Bielsa.

La seule fois de ma vie ou je suis devenu fou à cause de l'arbitrage , parceque cette année la le problème c'est l'arbitrage.

Tu mets pape Diouf a la place de Greg le millionnaire et on finit top 2.

LouisCypher, rank13 et SolidusShake aiment votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il fait partie de la génération dorée de Shevchenko. Ils vont faire très mal à l'Euro l'année prochaine !

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ou au pire 3ème.

Mais, cette saison là, on méritait vraiment le podium.

Et, cette non qualification en LDC, nous a fait très mal par la suite, et on en paie encore les pots cassés aujourd'hui.

LouisCypher aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Une blessure au tendon d'Achille. Il est totalement remis et a déjà joué 4 matchs cette saison.

yannick59 et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page