1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    comme tu sais, ce sont souvent les plus amoureux qui sont les plus déçus, mais je ne m'en fait pas car l'autel à la gloire du techno est toujours astiqué (comme le reste lol).

OMali aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord avec toi.

Bielsa avait réussi des miracles cette saison là.

On aurait du terminer logiquement sur le podium, malheureusement, l'arbitrage foireux dont nous avons été victimes à de nombreuses reprises en avait décidé autrement.

ravanelli85, setonaikai, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord avec toi, je préfère mille fois le Néerlandais...

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la blessure au tendon d'achille est tres emmerdante (en fonction des fibres arrachées, une operation avec peignage est possible) , mais ça peut etre tres grave: le grand sergei bubka a mis fin à sa carriere avec ça, et benedetto en souffre bcp (retrouvera t il son niveau un jour?) Moi un joueur qui a cette pathologie, je le prend pas

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ! Il en a clairement la capacité. Il arrivera sur la pointe des pieds au départ pour ensuite s'affirmer comme chez nous. Pour moi , on en reparlera dans les meilleurs DC d'europe !

VinnieJones aime votre message.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il marque en quart contre la juve et en demi de c1 et fait l'epopée avec l'ajax en 2019 :rolleyes:

7. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci de ta reponse

VinnieJones aime votre message.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    seul doute que j'ai encore et notre ami @jaimepaslyon n'a pas tort c'est dans les gros match...

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, là c'est pas le cas. Il n'en a eu "que" pour deux mois et demi et n'a plus de problème.

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    top 30 oui

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois son parcours en EL, et contre Lyon il a fait un bon match. Et tous les autres prétendants il a fait un bon match. Chacun son avis, mais je n'ai pas trouvé en comparaison que les perfs d'un Thiago silva en L1 contre les mêmes équipes étaient au dessus de celles de CC, partant de là je vois pas pourquoi il n'aurait pas le niveau !

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui je pense aussi.

Mais @chrismakin a donné un bon exemple.

Je ne vois pas en quoi caleta car à quelque chose à envier aux défenseurs de City

Mais après j'ai vu caleta car dans les gros matchs en l1 et je l'ai vu sombrer.

Je pense sincèrement que cette année est la bonne pour s'affirmer

SolidusShake aime votre message.
  13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'arrêtes jamais toi, si tu me lisais, peut être objectivement tu serais moins enclin à vouloir m'attaquer, c'est ridicule.

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    la defense de city est surcoté , il n'y qu'a voir ce que lyon leur a fait avec le pauvre toko ekambi :rolleyes:

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'année dernière, il a été très bon contre Lille, Lyon et Rennes deux fois.

nicky3d, sacrum83 et Arcandias aiment votre message.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pour moi thiago silva ne joue plus au foot depuis la volée contre les allemands en 2014 donc....

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le revalateur sera la c 1 vraisemblablement, s'il brille il partira 2 fois plus cher au mercato d'hiver ou au prochain et s'il est mauvais sa valeur chutera chouya

18. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à chaque fois qu'il y a un joueur qui fait une bonne saison chez nous il y a une enflammade terrible... j'me souviens encore des message sur n'koulou " il na rien à envié à thiago silva " maxime lopez " il a 5 aouar dans chaque orteil " et toujours les même comparaison... si lui vaut 30 le notre vaut 50 , alors que chaque année quand on joue contre paris ou lyon on se fait explosé... ( hormis cette année face à lyon , et un lyon bien dégueulasse en championnat leurs pire saison depuis 20 piges ) on verra ce que ça va donné en ldc avant de surévalué nos joueurs non ? c'est bien beau de faire des gros match face à nîmes , angers , brest mais faut pas s'arrêter seulement à ça ! je précise que j'aime beaucoup DCC il a un gros potentiel c'est sur mais il a aussi des failles ( faute stupide , parfois un placement qui laisse à désirer ) mais encore jeune et il va gommer ça avec l'experience.

Sylas aime votre message.
  19. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ajoute qu'il pêche parfois par manque de vitesse, c'est sa capacité d'anticipation qui fera la différence ou non contre les gros et c'est ce qui le fera basculer du côté des tops players ou pas, si non ça restera un bon joueur, mais pas au même tarif

20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lequel il faut je ne sais pas
    Mais ceux qu'il ne faut pas encore plus en Ligue 1 je pense savoir oui. Je regarde les matchs tout les weekends et Niang, Guirassy ou Dia c'est très moyen.

zakary-787 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page