Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que yu gi oh va rester que un an , peut être que le club veut le prolonger et encore le prêter un an pour voir ce qu'il vaut l'année prochaine

judgethejudge et SolidusShake aiment cela.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense (enfin je présume) que ça doit être plus aux alentours des 10 que des 5 même si je n'ai aucune certitude évidemment.

Après c'est toujours pareil, ça c'est en l'état à priori or si jamais tu parviens à vendre Sanson et que tu ramènes Cuisance en prêt pour le remplacer ça fait gonfler ta tirelire concernant l'achat de l'attaquant.

3. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Oui !!!
    et AVB lui a même proposé le brassard pour PSG/OM

Pitre, judgethejudge, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu’avant on était pressé de voir les mercato à l’arrivée de l’américain, aujourd’hui on aurait presque envie de..

ravanelli85, pixie stojkovic, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Y a plus garcia chez nous, je sais pas si il le savent les turcs. A chaque mercato avec cet trompette ça nous l’envoyer.

LouisCypher, SolidusShake et romu59490 aiment votre message.
  6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars quand y'a 2 coachs, 2 staffs différents qui sont passés et que aucun n'a trouvé en Rocchia un potentiel pour intégrer au moins la rotation c'est que le club ne voit pas d'avenir pour lui au club.
    Donc cette histoire d'offre de prolongation à part dans l'imaginaire de certains elle n'a jamais existé et n'existera jamais.
    Tu penses que Longoria va aller voir Rocchia sur recommandations de Villas-Boas et lui dire tiens on fait jouer Khaoui à ta place mais on va faire parvenir à ton agent une prolongation vu qu'on a une énorme confiance en toi...au fait tu joues à quel poste Christopher?

LouisCypher, Mars79 et jonjon95 aiment votre message.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tu as raison ,ça ne tient pas du tout

LouisCypher et chrismakin aiment cela.
  8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne tient pas et rassure toi ça n'a jamais existé c'est juste une pirouette ratée de quelqu'un pour tenter de sauver la face après avoir demandé si on allait prêter Rocchia à nouveau cette saison. Prêter un joueur en fin de contrat en Juin ce serait du rarement vu.

LouisCypher, Mars79, Omdubaii71 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nas' aime votre message.
  10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec leur stratégie de faire signer Nagatomo libre pour soit disant avoir plus à investir pour l’attaquant, on aurait pu faire d’une pierre 2 coups et prendre Abdennour pour économiser l’OA d’Alvaro, mais bon j’ai pas fait Harvard alors on va me dire je suis con :D

judgethejudge et Mars79 aiment cela.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar il es cramé ou pas ?

12. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que 5-6 M € pour un bon attaquant, jeune qui plus est, qui a prouvé, et qui peut être une concurrence à Pipa comme voulu par le coach, ça limite grandement les possibilités, et je vois mal le duo AVB/Longoria se projeter sur ce profil là avec si peu de moyens. Donc oui je suis d'accord avec toi, c'est à mon avis au moins 10 M €. Mais tu as raison je n'en sais rien - et toi non plus d'ailleurs.

Et contrairement à ce que tu penses La Provence est le média le mieux renseigné sur l'OM (ce qui est complètement logique en même temps).

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi étant donné que le budget devait englober l'arg, le DC, le MC, et l'ac à l'origine tu ne peux pas avoir un budget de moins de 10m. Vu qu'ils ont fait des pieds et des mains pour avoir la somme à mettre que sur l'ac je ne les vois pas se faire chier pour 5/6m soyons sérieux.

LouisCypher aime votre message.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si pour l'achat d' un kebab on obtient le granattakan je dis banco, tu es un genie!

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    attaquant repositionné milieu?

romu59490 aime votre message.
  16. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a proposé 3,5M pour Giannoulis. Finalement on préfère prendre Nagatomo gratuitement pour investir l'enveloppe de l'arrière gauche dans l'attaquant soit 3,5M€.
    Si notre budget pour l'attaquant n'est aujourd'hui que de 5-6M€, ça veut dire qu'avant les 3,5M€ de l'arrière gauche, on avait que 2M pour l'attaquant. Quand on sait que ce poste est prioritaire à l'arrière gauche, c'est inconcevable que le budget soit inférieur.

Pour moi, on a minimum 5+3,5 pour notre attaquant et je dirai même qu'on a plus, entre 10 et 15M

LouisCypher aime votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    meme en faisant Harvard dailleurs ! :rolleyes::D

18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu peux faire un prêt payant avec OA.

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain quand je lis qu'on pourrai investir 5 à 6M pour un buteur mais même Germain il coûte plus cher que ça, on est vraiment des CLOCHARDS pour pas pouvoir investir, même les pains sucés de Rennes envoie des 20M de partout.

judgethejudge, F_RiB3ry_13, GNR66 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu donne 10 alors moi je peut donner que 2 euros ?
    Ouais chu un peu sérré en ce moment :oops:

GNR66 et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page