1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon La Provence, d'ici la fin du mercato, le 5 octobre. André Villas-Boas aimerait se séparer de :

- Maxime #Lopez
    - Kostas #Mitroglou
    - Kevin #Strootman
    - Christopher #Rocchia
    - Valère #Germain

#TeamOM #MercatOM

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il y a des clubs de premier league, mais c'est le ventre mou , pas interressant sportivement pour morgan

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est dans l’article de footmercato d’il y a deux jours.
    La même source qui annonçait son départ, cad celle sur laquelle vous avez réagi

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive déjà à se séparer d’un seul d’entre eux ça sera miraculeux

championprojectfan, KyssBro et rank13 aiment votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia et Lopez c'est possible.
    Mitro ça sent la résiliation
    Germain voudra jamais partir et Strootman trop cher pour les autres clubs

LouisCypher, shady et Rosickydevitry aiment votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu vas me dire que AVB veut se séparer de Lopez ET Strootman mais conserver Khaoui ?
    Ce n'est que des suppositions.

Je pense que dans la liste on peut remplacer Strootman par Khaoui.

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si on a pas était terrible contre brest , moi je suis très confiant pour la saison , ldc compris , je pense qu'on peut sortir des poules si on vend pas n'importe comment .

Kamara , Belardi , Caleta car , Gueye , Radonjic , Aké ........6 jeunes plein de potentiel ....+ surement un 7 ème ,sachant que 2/3 sont déjà titulaire , voir indiscutable ..

Payet , Thauvin , Sanson, Sarr ,Rongier , Benedetto , Mandanda , Pelé, Sakai , Nagatomo , Alvaro , Amavi ..............12Joueurs confirmés qui vont faire leur saison avec en vue la coupe d'europe pour certain , mais qui seront là pour le smoments ou on sera dans le dure .

Strootman ,Mitroglou , Lopez , Germain, Chabrolle , Khaoui à vendre ou prêter .

Au final , on a une très bonne équipe , 18 joueurs pour une rotation , c'est un bon début , je crois pas a voir vu une équipe aussi complète depuis 2010 avec la deschamps .

Tu rajoutes ce 9 et on est au top si on vend que les boulets ....je nous vois même jouer le titre !, si la direction déconne pas .

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM se serait penché sur le profil d'Adem Ljajic, le milieu offensif serbe de Besiktas.

Je pense que c'est une mesure préventive en cas de départ de Sanson. Bonne idée :)

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso faut qu'il vire les 3 :)

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais zappé Khaoui.
    Non mais qu'est ce qu'il fout encore au club ? Il a plus aucun intérêt à rester. A 25 ans il est en train de ruiner sa carrière pour espérer jouer 5 bouts de matchs par saison ?
    Il faut pas me faire croire qu'il intéresse personne . C'est juste qu'il cherche pas à se barrer

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben on a compris si on veut un budget pour l'attaquant faudra vendre !

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord, mais dans la liste donnée par LaProvence, Lopez Strootman et Germain devront être remplacés...

kiriyama aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vente on pourra rien accélérer ! C'est pas avec 6 M que tu vas recruter Diallo .

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en même temps certains de nos joueurs sont des chèvres , depuis le début des année 2000 on a fait un élevage.

15. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin, romu59490 et SolidusShake aiment votre message.
  16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    normal on est trop gourmand
    15M pour lopez
    30/35 pour sanson
    15/20 pour sarr
    +35 DCC
    c'est trop pour des joueurs qui n'ont rien prouvé en europe, ni ont fait des saisons énormes, ou un un gros salaire, ou dont il reste un an de contrat, ni inter pour la plupart, aucun match de LDC etc....
    on pourrait en rajouter
    au final comme je le dis depuis le départ si on continue à vouloir jouer les malins et vouloir les vendre à des tarifs que personne ne mettra on s'attirera de gros souci financier l'année prochaine.
    idem pour les fins 2021 qu'on ne veut pas vendre.

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, LaProvence... à mon avis ils n'ont aucune info.
    Mais, mettons.
    Un éclair de lucidité pour Germain et Strootman ? Et pourquoi son traitement de rocchia et mitroglou est différent dans ce cas ? Il croit sérieusement pouvoir en tirer davantage ?

romu59490 aime votre message.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol ridicule AVB ces joueurs ont pour la plupart de gros salaires ou ne valent rien en terme d'indemnité donc en conclusion cela parait totalement suicidaire de ne cibler que ces joueurs dans les départs.
    AVB il se soucie pas du tout de l'année prochaine il s'en fiche qu'on soit dans la merde financièrement on dirait.

romu59490 aime votre message.
  19. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous excitez pour rien on a 5M pour recruter un BU à part en L2 ou en D1 Roumaine je voit pas comment on pourra recruter .

La saison sera longue on va ronger notre frein jusqu’à la fin , y’a plus qu’à espérer qu’on soit vendu

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vote germain

LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page