Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a trois milieux d'un bon niveau qui ont les qualités défensives pour combler le non-travail défensif de Payet et autres offensifs.
    Ce qu'on a pas, c'est un milieu qui a des qualités semblables à Payet, une sorte de meneur de jeu en retrait.

Ce n'est pas avec Sanson et Rongier en relayeur qu'on va trouver des solutions offensives et malheureusement Payet doit tout faire.
    Il doit avoir un pendant un peu plus bas sur le terrain, quitte à ce que Rongier se place du côté de Payet et qu'une potentielle recrue soit relayeur droit.
    L'équipe serait beaucoup plus équilibrée et ça serait beaucoup moins compliqué de débloquer des situations face à des défenses regroupées.

Je pense que le Strootman de la Roma avait les qualités requises pour le faire d'ailleurs.

LouisCypher aime votre message.
  2. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est pour ne plus voir des joueurs lambda de L1 payé comme des joueurs confirmés Europe moi ça me va amplement.

Après c’est sure que si tu prends des Lala, Disasi, Raphinha, Rajkovic tu va pas leurs donné moins de 200 000...

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il faudrait une sorte de julian Weigl

Arcandias aime votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut!
    Le 10 août me semble t il.

OMali aime votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je m’en remets pas de ce communiqué abracadabrantesque, de l’Ajroudi family.

le passage « nous avons entendu dire » est pour moi un sommet sémantique qui marquera l’histoire du club à tel point que nous devrions l’inscrire dans le couloir des joueurs:

« Nous avons entendu dire qu’on craint deguen »

J’espère un démenti mais comme il ne vient pas c’est possible que ce soit sérieux. Et c’est complètement surréaliste. La syntaxe est d’un niveau milieu de collège et les tournures de phrases sont immatures.
    Ça pue le fake.
    Mais si c’est authentique alors ce sera mythique :D

jona11, SolidusShake, pex5113 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui d accord avec toi mais je pense que pour remplacer Sanson il faut un joueur technique mais avec de la grinta... Pas facile à trouver

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/mercato-om-lopez-barre-a-seville-180493
    lol
    il faut vraiment arrêter d'etre gourmand et lui trouver une porte de sortie
    lui et d'autres joueurs qu'on surestime trop faut arrêter de vouloir trop demander pour eux
    lopez 8/10 max
    sanson 20/25 max
    sarr 10/12 max
    thauvin 20/25 max

voilà les tarifs selon moi pour nos joueurs loin de ce que voudrait la direction
    au final ils vont se retrouver avec rien.

8. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas suffisamment pour confirmer ou infirmer mais je te fais confiance !
    D'ailleurs, suite à ton message je suis allé voir son profil et je trouve marrant qu'il soit passé de Dortmund au Benfica.
    Il me semble qu'il était plutôt bien côté lui, il aurait pu finir dans un gros club des quatre meilleurs championnats apparemment.
    Comment il s'en sort dans le championnat Portugais ?

Oui mais pas forcément ultra cher si on sait où regarder.
    Par exemple, @VinnieJones a une idée bien précise avec Peter Michorl, et si j'ai bien compris il coûterait moins de 10M€.
    Ce genre de coup à tenter pour ce poste là à mon avis. Mais je ne doute pas que Longoria ait des idées pour ce poste.

VinnieJones et Robbes03 aiment cela.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut l'ami, le 10/08 ok merci.

Donc on se bouge, vous n'avez plus que 8 jours pour faire vos compos sur le topic Merca tox...

Los-BandiDoS aime votre message.
  10. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis racheter le "stade du Vélodrome", je vois pas en quoi ça nous aiderait :confused:

F_RiB3ry_13, phenix26, alex78610 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas mais oui il doit avoir des coups à faire mais il faut pas se tromper surtout sur ce poste

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Germain reste ils vont recruter un autre AC qd même ? Parce que même pour garder le podium en L1 il va falloir un bon AC en plus clairement.

Même si pour moi Ake doit avoir bien plus de temps de jeu en L1

13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, mais de toute façon on sait que les risques seront très faibles étant donné qu'il n'y a que très peu de moyens pour le recrutement.
    Après, trouver un joueur ayant un impact direct sur l'équipe mais qui ne coûte pas cher, c'est un sacré défi.
    Longoria a été recruté pour ça, voyons ce qu'il va donner.

Robbes03 aime votre message.
  14. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adjouri il a repris un slogan de notre Rémi Gaillard
    C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui
    peut être aussi mccourt à rendu cela possible avec ses petit sous et ses petits choix ( jhe et Garcia)

F_RiB3ry_13, Troy, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  15. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certain choisissent mccourt d autres adjouri
    Choisir entre une merde et une merde c est quoi les critères l odeur la couleur la taille ?

alex78610 et LouisCypher aiment cela.
  16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur... Oui je suis satisfait des 2 recrues, même plus, car Pape ça fait un moment que je le suis et il va nous faire une belle saison mais là je parle de départ de joueur qui nous permettrai d'acheter des joueurs aux postes qui nous manquent tels que un avant-centre polyvant et un Arg car là je pense qu'il va falloir sortir le chéquier...

17. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    AVB a tellement peu d'estime pour Germain que pour lui c'est un ailier droit, donc je ne me fais pas de soucis pour le poste d'avant-centre.
    Je pense qu'il y aura une recrue en plus de la présence d'Aké.

pixie stojkovic, marcus_M, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0

Jmets ca là comme ça... ca serait le remplaçant numériquement de Lopez, il peut jouer mil.droit/gauche, Mil.Off, Ail.droit/gauche... ca vend pas du rêve, mais à l'heure d'aujourd'hui peut-on prétendre à mieux pour 5/7M€ ?
    ...ca reste un international qui connaît Radonjic et constituerait une alternative intéressante à Thauvin ou Sanson/Rongier/Strootman en cours de match...

19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Le rêve serait le départ des indésirables (Germain/Mitro) et des joueurs qui plafonnent chez nous et on besoin d'aller progresser ailleurs (Lopez/Khaoui/Rocchia).
    Le tout comblé par des prêts avec OA pour avoir un effectif complet:
    Henrique Caio ArG pret OA 5M€
    Gacinovic 4/6M€
    Scamacca prêt OA 12M€
    Kokorin libre (Edit: trop tard il vient de signer au Spartak)

Effectif:
    Mandanda, Pelé, Sarr, Sakai, Alvaro, DCC, Balerdi, Perrin, Amavi, H.Caio, Kamara, Gueye, Rongier, Sanson, Strootman, Gacinovic, Thauvin, Payet, Radonjic, Benedetto, Scamacca, Kokorin, Ake.

Ca vend pas du rêve mais ça donne un effectif complet et compétitif pour la L1.

Edit: quand au FPF, qu'ils aillent se faire frire le fion au TAS.

Dernière édition: 2 Août 2020
    Blacklagoon aime votre message.
  20. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais je vois pas en quoi MC court est une merde... N investit pas massivement ds le club..? Ajroudi pour l instant c est du vent et rien de plus

o22027793, Apo26 et pex5113 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page