Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon profil de remplaçant , c'est assez logique...

LouisCypher aime votre message.
  2. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le japonnais n'est la que pour 1 saison....je suppose que le vrai ARG viendra la saison prochaine ,laissant amavi sur le banc....vu les finances il n'y a pas scandale ...

LouisCypher et pex5113 aiment cela.
  3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    en fait il n'est plus contagieux et c'est dans le protocole que c'est le bordel....donc il semblerait qu'il soit bon pour le QSG mais le match ne sera pas joué ...

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il n'est pas remplaçant.

setonaikai aime votre message.
  5. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    En fait Amavi est complétement symptomatique de notre cauchemar éveillé.
    Tout le monde le trouve mauvais, il sait pas se replacer, fait des tacles d'un autre temps, prend des courant d'air dès qu'un attaquant adverse sait à peu près jouer en 1c1. Il nous coute plus de point par saison que n'importe qui d'autre.
    Mais on va le prolonger, parce qu'on a pas les moyens/les compétences/le réseau pour trouver mieux ...

J'EN PEUX PLUS D'AMAVI !!!!!!!!!!!!!!!

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il restait une année de contrat à Amavi, avec un salaire plus ou moins raisonnable (140 000 € bruts mensuels).

Tu pouvais facilement en tirer 7 ou 8 M€ en Premier League, en étant malin.

Là, si tu le prolonges, ça veut également dire que tu vas l'augmenter au niveau salarial, il ne faut pas être dupe.

Et là, ça changera tout!

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est incroyable, c'est d'entendre à longueur de journée, si AVB veut de Nagatomo c'est qu'il y a une raison, s'il veut Balerdi il y a une raison.

En interview AVB dit clairement qu'Amavi va être prolonger car il a une valeur intéressante et un potentiel important. Il décrit dailleurs ses qualités.

Et d'un coup AVB qui aurai raison sur tout aurai tord sur ce coup. Rappelons qu'Amavi sort d'une saison plutôt convaincante.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais elles n'existent pas ces offres sinon il y a longtemps qu'Amavi aurait changé de club...

C'est comme ceux qui croient que Seville va foutre 15 millions (ou même 10) sur Lopez alors qu'il stagne depuis 3 ans et qu'il y a bien meilleur pour moins cher. La preuve ils ont pris Rakitic pour 1,5.

Tu peux augmenter un joueur sans forcément toucher à son salaire de base, par le biais des primes et/ou un intéressement sur son futur transfert

LouisCypher et Nas' aiment cela.
  9. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match sera joué puisque le protocole a été modifié et que le match sera décalé uniquement si une équipe a moins de 20 joueurs pro disponibles ou plus de gardien.

LouisCypher et GNR66 aiment cela.
  10. lolo_de_mars13

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, c'est le maillon faible de la saison passée malgrès quelques actions intéressantes.
    Il y a toujours un risque à ce qu'il pete un cable en cours de partie … En C1, ça va être de la boucherie.

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui mais on n'y peut plus rien pour cette saison...si ca se trouve nagatomo va prendre sa place...

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Tu peux aussi l'augmenter sans lui mettre 100k de plus d'un coups...

Si il est a 140000 et que tu l'augmente à 160/170k + primes à la perf (cleansheet, victoire, passdé etc.) c'est pas déconnant.
    Amavi la saison dernière à fait une saison honorable comme le dit @Nas', Ok c'est pas Roberto Carlos mais il s'est bien repris quand même.
    En plus là on lui met dans les pattes un concurrent et/ou un mec qui va lui permettre de faire un peu de banc quand il sera hors forme et pourquoi pas progresser un peu du coups.

Et regardez Ocampos, on est longtemps resté sur nos impressions des années passées et maintenant à lire ici on croirait que le mec on l'a soutenu depuis son arrivée etc alors que la vérité c'est qu'il a progressé pendant que nous (oui je sais vous allez tous dire "pas moi" alors que tlm parlait de chevre pour lui il y a quelques années) on le dénigré (moins la dernière saison ok)

On voit toujours l'herbe plus verte ailleurs, surtout sur le phocéen (encore ici ça va mais la partie com des articles...) on croirait qu'on à que des tanches et on joue le maintien.
    Ok, on a pas de Neymar, Mbappe etc mais même si on considère qu'on été pas dans une bonne dynamique à la coupure Covid, on était quand même 2eme, avec pour une fois depuis longtemps des victoires contre nos opposants...peut être des matchs moins maitrisés mais plus de réalisme.

Alors on a peut être pas le 2eme effectif du championnat sur le papier, admettons que nous étions en sur regime, on est quand même au dessus de 80/85% des autres effectifs. Tout n'est pas à jeté.
    Comme les entraineurs le disent souvent, ils préfèrent garder leurs joueurs et avoir les automatismes des saisons passés etc que d'avoir une équipe remanié a 60% et repartir de 0.

On a enfin un concurrent a Amavi, les postes sont doublés c'est déjà ça. On a certainement des axes d'amélioration niveau titulaire (pour moi, les priorités ce serait réussir à avoir un élément au milieu un peu plus créateur et un AC avec un autre profil), alors après je veux bien qu'on change tout comme certains le désire mais on a pas l'argent pour améliorer nettement l'équipe...

Tiens sinon pour changer de sujet, vous parlez tous de ce que AVB à dit sur l'attaquant, si on recoupe avec une de ces anciennes déclarations … on va avoir des matchs de LDC ou je vais encore suer comme un boeuf.
    Il s'oriente clairement sur la stratégie qu'on a vu contre le Bayern : on met le bus et on tente d'en planter un. Ca va être stressant

Nas', pex5113, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    officiel?

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Moins cher c'est vite dit. Parce qu'ajouté à ces 1,5M€ il y a 9 de bonus , une prime à la signature qui doit être très conséquente et je parle pas du salaire. Seville a fait de gros efforts pour le faire revenir.

Après pour moi y'a pas de comparaison possible entre Lopez et le Croate, ce sont 2 types d'investissement bien distincts. Le minot a pratiquement 10ans de moins.

Dernière édition: 4 Septembre 2020
    GNR66 aime votre message.
  15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Amavi c'est peut etre pas le meilleur ARG du monde, mais c'est facile dans le top 5 ligue 1.
    Salaire raisonable, 140.000/mois, le prolonger de 2 ans, même à 170.000 c'est pas choquant.
    Sachant qu'on a déjà une doublure en ARG, Nagatomo, déja opérationel cette année, ca laisse le temps, avec les fins de contrats, de miser ensuite sur un vrai titulaire a Gauche.
    Bref la logique de prolongation d'Amavi ne me choque pas.

pex5113, LouisCypher et Da_tur aiment votre message.
  16. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya un temps t'avait des rumeurs Daka mais maintenant trop cher, dans cette même équipe de Salzburg ta Sékou Koita qui correspond au profil que veut AVB et est quoté a 6m sur transfermarkt .

yannick59 aime votre message.
  17. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Validé par la LFP. Il reste l'accord des autorités sanitaires

18. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koita et surtout Daka, sont vraiment des prospects intéressants. Si l'enveloppe est de 6 M € comme ça se murmure, autant oublier. Mais avec 10-12 M € et des bonus éventuels, je pense qu'on pourrait en arracher un - Daka de préférence.

19. lolo_de_mars13

Commentaires de blog:
    0
    En fait, avec un budget de 6M, tu peux viser des mecs à 10-12, mais avec des % à la revente monstrueux.
    Espérons une perle rare tombée du camion !

20. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mal pour un bien peut-être ? Puisqu'on est limité en mouvement, autant foutre un gros % de revente puisque de toute façon c'est ce qu'on vise... 12 M € + 30%, s'il explose vite tu revends le gars 60 M € au bout d'un ou deux ans, tu récupères 42 M € (évidemment je vulgarise tous ces process financiers)... C'est pas dégueu, surtout que ça serait un salaire modeste.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page