Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Sauf que quand on parle de % à la revente, dans les faits c'est souvent sur la plus value et y aura aussi quelques millions pour l'agent, le joueur, club formateur. Donc moins de 30M sur ton exemple pour nous.

GNR66 aime votre message.
  2. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout à fait, j'ai un peu trop vulgarisé même. :D Mais n'empêche, ce genre de plus value à 25-30M €, si tu te requalifies évidemment pour la LdC avec les gains que ça implique, ça serait quand même une bonne bouffée d'air frais pour nous.

Da_tur aime votre message.
  3. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    bon meme si je blaire pas paris, c'est inquiétant le "la plupart sous forme asymptomatique", ça veut dire qu'ils en ont au moins un qui a les symptômes ...

GNR66 aime votre message.
  4. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    d'ailleurs j'ai lu un article d'un medecin qui parlait du covid et le sport de haut niveau.
    Il disait qu'on avait pas de visu sur ce que cela faisait quand on enchainé ensuite sur du sport de haut niveau.

Il disait quand même que cela pouvait finir sur une mort soudaine, j'espère qu'on reverras pas un scenario à la Marc-Vivien Foe (meme si lui c'était certainement le dopage)

pixie stojkovic et GNR66 aiment cela.
  5. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave, flippant. Quand tu vois qu'ils ont évoqué des micro-lésions pulmonaires chez les joueurs du Stade Français, tu te dis que ce truc peut faire vraiment des dégâts même chez un athlète de haut niveau.

6. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Ben l'athlète de haut niveau a plus de chance de resister.
    Mais il expliquait justement que si il avait des lésions ou selon l'effet sur le coeur, si il enchaine ensuite un match a haute intensité il se fragilise limite plus qu'une personne lambda à ce moment là... d'où le fait qu'il avait peur pour eux et leur après COVID.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il compte blindé derrière et jouer le contre avec des joueurs qui savent pas aligner une passe potable et dans le bon tempo ou faire le bon choix comme on a vue face a Brest on est pas dans le caca

Da_tur aime votre message.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme ceux qui croient qu'un club va mettre plus de 15 sur Sanson, Rongier, Bénedetto...
    Y'a que nous pour lacher autant sur des joueurs aussi moyens :(

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur dans ce registre et qui m’a l’air abordable c’est Mariano Diaz.

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 4 Septembre 2020
    pixie stojkovic aime votre message.
  12. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais le défendre sur ce point,
    Gazan est un mec qui a une certaine culture général et un sens de la réflexion..
    De mémoire il est supporter parisien mais ça je fais pas de lui un con suprême non plus..
    Il a pas tord sur le cas de Mandanda car oui il est asymptomatique mais il était dans un groupe où chaque joueur repartira dans de nombreux pays rejoindre leur club ce qui aurai pu engendrer une propagation monstre au niveau européen..

Il appel simplement au calmes (au niveau des propo) car effectivement ce virus est un cauchemard en terme de transmission et nos connaissances de celui ci sont insuffisante.

Il ne remet donc pas en doute le non professionalisme des parisiens, il défends juste un peu l'institution qu'il supporte ce que n'importe qui ici sur ce forum ferai sans aucun doute

SolidusShake aime votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non ..
    C’est une grosse bouse.. désolé

Pitre, romu59490 et Da_tur aiment votre message.
  15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi prolonger Amavi alors que y’a Dalbert qui connaît la L1 et qui demande cas être prêter ?

André Silva aussi ça serait pas mal en pret avec OPA

je me suis basé sur les anciennes rumeurs comme avec Nagatomo :D

Dernière édition: 4 Septembre 2020
  16. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Ben il attaque Mandanda alors que a Mandanda on lui as dit " t es plus positif, tu reprends" : là il a eu un avis médical, c'est pas de son fait. les responsables ce sont les médecins et les instances sanitaires et du foot (club/ligue).

Par contre les parisiens qui vont a Ibiza alors que là bas le virus circule énormément : c'est une grosse connerie. On appel pas à soutenir les soignants etc pour faire le contraire de ce qu'il faut faire ensuite, surtout quand on est joueur de foot pro et qu'on sait qu'on est sur une saison compliqué avec un virus d'enc*lé qui circule.

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’on cherche désespérément un latéral gauche depuis le départ de Benjamin Mendy en 2016. Ça fait 4 ans qu’on cherche et qu’on a accumulé les erreurs de casting style Bedimo, De Ceglie, Evra and co.

Amavi en dehors de son quart d’heure no brain a chaque match, mine de rien il fait le travail et il est encore jeune.

C’est pas deconnant de vouloir le prolonger.

leto, yannickdu64, Gazoil93 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    A voté !
    @Lox aurait des vues sur Pablo désormais

ChipLeader et SolidusShake aiment cela.
  19. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Pour ça qu'on va suer :D
    Non, honnêtement tu exagères peu, vous êtes quand même exigeants.
    Pour une fois on gagne notre match d'ouverture de la saison alors qu'on avait tous les éléments contre nous : 1/3 de l'équipe titu revenait de 15j de confinement, l'autre 1/3 était en confinement. le tout avec une préparation complétement tronqué avec le COVID et des matchs de prépa annulés.

Faut franchement pas jugé sur ce match contre Brest, on s'en sort mieux que d'habitude avec un contexte bien moins favorable.

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir , mais je viens de tomber sur une liste de joueurs de guigamps passé par l'om :eek:
    Ce que tu dis en seconde parti n'a rien d'un miracle ,
    Thauvin et payet fond toujours leur saison depuis leur retour
    Radonjic , lui c'est pas une question de miracle , faudrait voir avec un psy
    Ake et Rongier vont exploser , d'ailleur l'entrée de ake m'a carrement surpris contre brest
    Si balerdi était à dortmunt , c'est qu'il est très fort , après il avait peut être pas le bon coach , le bon coéquipier , ou besoin de temps , là contre brest , il s'est montré être un leader et ce complète parfaitement avec caleta , si tu rajoutes le niveau plus bas en ligue 1 , plus physique qui lui va très bien , il va exploser , c'est le gros coup du mercato pour moi ce mec .

Tout les feux son tau vert , même mauvais on gagne , moi je vois que du positif , surtout qu'on semble de moins en moins sur un mercato ou on brade tous nos joueurs , j'ai l'impression qu'on va garder ce groupe et faire un truc quant on aura recruter notre 9 :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page