1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir aux croates u21 qui ont gagné leur match hier.

Plusieurs joueurs de cette équipe sont déja ou vont terminer en bundes serie a liga premier league.

Sutalo déja à l'Atalanta. Peut jouer dc et lateral droit.
    Sosa à Stuttgart lui il met Amavi en tribunes et coute pas bien cher...

Moro qui vient de signer à Dinamo Moscou beau joueur au milieu de terrain meme si ca semble bouché pour lui avec les A.

Ivanusec et Majer 2 pépites ces 2 la. Techniques percutants productifs bon dans le dernier geste. Au Dinamo les 2.

Musa attaquant d'1m90 véloce bon dans les duels efficace. Joue au Slavia Prague. Genre de joueur qui va aller rejoindre des Wolfsburg Werder etc pour 5-10 millions et qui en partira pour 25-30.

CKhris et OMgalaxie aiment cela.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    "Un trou est un trou"
    Tiger Woods

ChipLeader aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Dalbert est encore pire ?

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est quant il veut , je suis sure qu'il exploserait chez nous .

5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Tout le monde va tomber sur le soi-disant manque de professionnalisme des joueurs du PSG. Mais alors parlons aussi de celui de l’OM et des Bleus avec Mandanda à nouveau positif ! Bref restons mesurés avec ce virus qui décidément va nous pourrir la vie et le championnat"

Il n' attaque pas Mandanda, il s'en prends (gentillement) au staff médical de l'om et celui des bleus.. Ce qui est différent.. Il se demande comment un joueur positif se retrouve en sélection (question que moi aussi je me pose mais a laquelle nous n'aurons pas de réponses car ce virus est incontrôlable)
    Il ne nie pas le non professionnalisme des joueurs du QSG..(qui sont toutes façon indéfendables)

SolidusShake aime votre message.
  6. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Wijnaldum partirait au barca pour moins de 30M. Du coup Sanson vaut 10M...??

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je juge pas que sur le match de brest car la saison derniere niveau contre attaque c etait pas ça non plus ça finissais souvent par un dribble de trop et perte de balle ou une passe de merde ou le mauvais joueur qui etait marqué alors qu il y en avait un autre tous seul ailleur

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D

Sinon tu as vu ce truc de fou ?! On l’avait pas vu venir celle-là surtout quand on lisait la somme qu’en voulait le Celtic !

Mc Court a sorti le chéquier et on signe Odsonne Édouard ! :eek:

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as eu le télégramme du jour chanceux

10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    À Nice il était plutôt correct. L’inter c’est un peu trop haut pour lui et la Fio ça a était bien en 20 matchs il a fait 5 passes.
    Après moi juste je propose je décide de rien :D

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et André Silva ça a été le joueur le plus surcoté de l'histoire sérieux

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    officiel ou pas, l'etat va accepter ce protocole pour ne pas donner 100 millions à la ligue et au club ;)

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faudrait un attaquant bon sur tout la ligne d'attaque , pour suppléer Thauvin et Payet en cas ou et assurer le poste d'avant centre comme titulaire.

Benedetto n'est pas fait pour jouer seul en pointe , il aura encore des aléas physiques et mentaux ... Radonjic c'est juste en remplaçant du dernier quart d'heure , et accessoirement Sarr plus suppléer Thauvin ça reste limite bref ... ça craint.

Et puis j'ose meme pas parler de Germain et Mitroglou la cata :confused:

Le petit padawan Aké c'est gentil mais il encore trop tendre.

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non et pourtant.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors mon frédo la forme ?

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah excuse moi à glasgow c'est the telegram :D

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu te souviens pour Diaby, même personne pour Odsonne ;)

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Justement sur la match de Brest et ce qu'on apprends d'AVB, je retiens 2 choses :

- on a pas essayé d'avoir 70% de possession même à l'extérieur, on a fait plus de jeu direct aussi (on a l'impression que avoir affronté le Bayern a donné des envies à nos joueurs). Il y a eu plusieurs fois des relances des défenseurs vers les attaquants, avec notamment un Thauvin qui prend plus la profondeur que ces dernières années, un peu comme il faisait a Bastia à l'époque.

- Le fait de vouloir un AC "de profondeur" oriente carrément vers un systeme ou on veut faire des contres attaques plus rapide.

Bon ok, si c'est Amavi, Sanson ou Strootman qui ont le ballon pour lancer la contre attaque, il va pas se passer grand chose mais nos 2 DC peuvent le faire, Sakai relance plus court mais peut se projeter vers l'avant plus vite, Sarr également. un kamara ou un Rongier peuvent également le faire. Un payet ne sera pas celui qui court mais il peut faire la passe dé en profondeur.

Je suis pas pessimiste, au contraire pour moi on a pas le milieu pour tenir le ballon comme dans un jeu de possession. on le comprends enfin c'est bien...

CKhris aime votre message.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Bon aller assez ri! on fait un ptit jeu concernant l'attaquant qui va etre recruté , donnez vos 3 choix (pronostic): le mien c'est : 1 Diallo 2 Dia 3 Lajic

20. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement au lieu de miser sur le marché français des joueur surcotes et surpayés , on aurait du aller piocher dans cette pépinière

rank13 et Croconico aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page