1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    quand je proposais Kounde et diego carlos, il parait qu'ils etaient pas assez bons pour signer chez nous....

Omdubaii71, yannickdu64 et Nas' aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est tres souvent que tu offres ta bouche ou ton boyo en guise de pari, attention à toi!

Mars79, papiom, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Maxence02 et LouisCypher aiment cela.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "On cherche un buteur, expliquait André Villas-Boas jeudi sur RMC. Avec Dario, on a quelqu’un qui joue bien entre les lignes. Ce qu’on cherche maintenant c’est quelqu’un qui peut donner plus de profondeur, de vélocité en attaque"

Pour clore le débat, AVB recherche bien un profil différent de celui de Dario, on peut donc exclure des finisseurs, et des joueurs de pivot type Mitroglou. Son profil ressemble beaucoup à ce qui se fait dans le marché actuel malheureusement cela coûte très cher.

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour nous oui mais pour Villas Boas , on sait jamais. C'est quelqu'un qui peut s'enflammer sur un détail ou une action comme le but de Dia contre nous.
    Il lui voit peut être des qualités à la base mais c'est clair qu'il y a beaucoup de travail pour faire progresser Dia.
    Et le prix peut refroidir.
    Dans les autres rumeurs , dans ce profil il y a Zeqiri et Macias. Mais pour le dernier il est extra communautaire donc à moins que Nagatomo ait bien un passeport italien , on peut oublier.

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    sa pensée a evolué il y a 1 mois il disait vouloir un attaquant polyvalent capable de jouer sur les cotés....

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Recruter un attaquant, parce qu'il aurait été bon face à nous, c'est tout sauf cohérent.

Remember Germain, et à un degré moindre Bakayoko.

Ces 2 là, quand ils jouaient contre l'OM, ils étaient exceptionnels.

Puis, quand ils ont revêtu la tunique blanche, on a vu toute la différence...

Sami-OM181 et kiriyama aiment cela.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    bakayoko etait maladroit mais je le met bien au dessus de germain

Mars79, Sami-OM181, o22027793 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Surtout que j'ai dit ça y a 3 mois :D 'Fin bref...

LouisCypher aime votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    appelle leur semblant de redaction et menace les :cool: sans dec vinnie quand ils te citent tu touche un peu de tune?

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si seulement...

Sami-OM181 aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer avec le feu c'est ma passion

pixie stojkovic et LouisCypher aiment cela.
  14. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un échange Miguel Ángel Guerrero et Mitroglou o_O

15. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le fan de Denayer et Marcal n'est pas d'accord :oops:

Massilia1313 et SolidusShake aiment cela.
  16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On cherche donc un ac qui joue dans la profondeur et la vivacité ! Un contre-attaquant finisseur...

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement , si c'est bien Dia que veut AVB , espérons qu'il ne se trompe pas

oui c'est ça , ça colle à la stratégie d'AVB face à des équipes qui jouent bloc bas , donner le ballon à l'adversaire pour qu'il y ait plus d'espaces et vite contre-attaquer.
    Perso j'aurais préféré un pivot mais bon on va faire confiance à AVB

phenix26 aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais dit il y a longtemps, je vais encore le redire justement, aucune honte de jouer le contre, face à des adversaires qui ont des moyens énormes de composer leur équipe avec des joueurs qui ont un niveau de jeu 100 fois au-dessus des n'autre, on n'aurait aucune chance de faire quelque chose en faisant le jeu avec une attaque qui rame pour marquer.

Et au contraire la plupart des adversaires , et logiquement les petites et moyennes équipes, eux ils veulent voir l'OM faire le jeu, car ils savent la difficulté des Olympien de marquer des buts avec efficacité, mais aussi par moments ça nous arrive de faire des boulettes qui sont profitables souvent à nos adversaires .Il faut que ça change pour tous les prendre à contre pieds de leur logique de jeu face à nous.

A l'échelle de la L1 je vais encore reprendre en exemple avec une des équipes la plus chiante à jouer l AJA de Guy Roux , nous on aura un budget plus conséquent pour construire une équipe encore plus chiante à jouer pour nos adversaire , mais aussi il serait urgent d'avoir une attaque digne d'une équipe de contre.

PS: Dsl pour les doux reveur , qui espère voir le retour d'une équipe de l'OM capable d'écraser n'importe quel adversaire avec une collectif d'un jeu à la Nantaise ( oui encore une référence de L1°....)

sanscommentaires aime votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera Diallo, je le sent bien.

battler 13 et Blacklagoon aiment cela.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère , il pourrait très bien faire une Drogba, avec un peu moins de puissance physique mais plus de vitesse.:cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page