Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    NON.

nicky3d, kiriyama et VinnieJones aiment votre message.
  2. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NON

nicky3d, kiriyama et VinnieJones aiment votre message.
  3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt...j'adore le joueur mais pas d'intérêt...

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a autant de chance de voir débarquer Jovic sur la canebière que salma au centre de formation....

mir59, LouisCypher et CKhris aiment votre message.
  5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    P*tain, ils ont vraiment réussi à poster un truc comme ca? Tellement vide et niais tant ca ratisse large

el.pibe.de.om, OMali, alex78610 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si tu trouve que ça fait 10ans qu'ils n'ont pas dinfo c'est que tu ne lis pas du tout. 80%de ce qu'ils sortent se vérifie.

7. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les autres équipes peut-être mais sur l'OM je te garantis qu'ils ont pas beaucoup d'infos

shady aime votre message.
  8. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    Et si l'attaquant recherché c'était lui?

OMali aime votre message.
  9. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas Bruno Petkovic

OMgalaxie aime votre message.
  10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est parce que Caleta-Car ne jouait pas qu'ils ont pris une valise. En fait, c'est tout bon pour lui (et à fortiori pour nous) si la Croatie s'est faite écraser en son absence...

CKhris et LouisCypher aiment cela.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non merci.

battler 13, OM - Petit Coup Du Matin et kiriyama aiment votre message.
  12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui car ça veut absolument rien dire... Même un attaquant à 20 millions n'est pas innacessible si l'on vend CC et Kamara 60 millions chacun..
    Fin bref l'équipe 21 je mate uniquement après les matchs de l'om le dimanche soir ou une défaite du Qsg ou FC Lyon

zakary-787 aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher pour nous je pense , 14/15 millions .
    Et pas le bon profil

14. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de Pablo Macias comme piste d'AVB dans l'Equipe. J'espère quand même que Longoria a son mot à dire dans ce mercato ...

15. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0

@OMali , dis nous la vérité, Aguero c'est pas le pseudo tu as d'utiliser pour débuter ta carrière de Youtuber???
    :D:D:D:D

OMali aime votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est extra-communautaire donc pas crédible.

À moins que Balerdi ne compte pas comme EC car simplement prêté...

17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez petite liste de 3 buteurs à moins de 10 millions jeunes et accessibles niveau salaire et qui ferait un bon pas dans leurs carrières en signant chez nous:

Sam Lammers (PSV Eindhoven) Fin de contrat 2021 il a fait une saison intéressante il y’a 2 ans puis s’est blessé au genou à raté 6 mois de compétition avant d’être prête et de faire 6 mois intéressant !

Luis Suarez (Watford) qui a fait une belle saison en deuxième division espagnole avec 19 buts et 6 passes décisives ! Profil très athlétique !

Karlan Grant (Huddersfield) fin de contrat 2022 19 buts et 3 passes décisives !
    Gros sens du but il sait toujours ou il est situé par rapport au but et possède une grosse frappe ! Très athlétique également !

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vous êtes devenus des vrais potes!
    Merci @Le Phocéen pour créer de tels rapprochements.
    "Coeur avec les doigts" pour votre amitié naissante !

SolidusShake aime votre message.
  19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB est un entraîneur pragmatique la saison dernière il n'a pas hésité à laisser la possession à certains de nos adversaires dit faible pour éviter à son équipe de se faire prendre en contre. On a des latéraux qui font très peu de centres, peu de présence dans la surface adversaire, une possession parfois stérile qui nous pose problème à la moindre perte de balle.

Cette saison le club comble plusieurs problèmes notamment avec la venue de Balerdi joueur capable de relancer de l'arrière avec aisance, tu peux prendre la possession à ton compte. Son duo avec un Caleta-Car qui a un jeu long ferait des malheurs. Ensuite, Gueye qui est un joueur physique, box to box, grand, capable d'être dur sur l'homme et prêt au combat pour gagner les seconds ballons. Nagatomo, un joueur pour suppléer Amavi. Rajoute un feu follet capable de marquer une quinzaine de buts par saison le facteur x signé Thauvin. Ne manque plus qu'un attaquant rapide qui est capable de jouer dans le dos des défenses adversaires et qui fasse peur sur chaque contre. On voit qu'AVB avait très bien travaillé avec Zubi dans l'intérêt du club en ciblant des profils manquant avec une prise de risque mesurée.

Si ce mercato s'arrêter là on aurait à la fois combler des manques en terme de nombre dans l'effectif mais surtout apporter des possibilités différentes à l'entraineur, selon les matchs, les circonstances d'un match, c'est du pain béni pour un AVB qui aurait un groupe soudé et la possibilité de contrarier ses adversaires.

Dernière édition: 6 Septembre 2020
    LouisCypher aime votre message.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'attaquant je pense malheureusement que l'OM sera actif sur les derniers semaines du mercato, sans départs significatifs, je ne vois pas le club être en mesure de prendre un buteur de qualité. Dans le marché actuel le minimum c'est une somme comprise entre 10 et 20M€. Lorient, et l'OL qui ont recruté en ligue 2 ont bien démontré que malgré le covid les prix n'ont pas diminué. J'espère juste qu'on ne sera pas dans un panic buy quitte à recruter autant prendre un prêt ou signer un avant-centre d'une saison que de revivre un cas similaire à Mitroglou.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page