Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si Nice ne nous met pas des bâtons dans les roues c'est un coup qui se tente, et je te dirais que je préfère ce profil !

LouisCypher et rudy29 aiment cela.
  2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est la carte qui fallait faire des le début si la
    Phase 2 était le trading
    Tu ne recrutes pas des Germain , Sertic , mitroglou , strootman , rami , Évra , abdennour , etc
    voir même des payet , mandanda si ce n’est pas pour les revendre derrière et leur donner des salaires de top players (titulaire dans leur équipe nationales)

les seuls joueurs que l’on a réussir à vendre étaient : ocampos 24 ans et anguissa 23 ans

donc clairement si la phase 2 était du trading alors depuis le début JHE avait tout faux !

phenix26 aime votre message.
  3. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Lopez il fallait le vendre après sa prestation en Europa league
    Ocampos il fallait le prolonger
    sanson il fallait aussi le vendre après l’europa league
    Strootman il ne fallait jamais le prendre
    Rien Qu avec cela , on aurait été gagnant

phenix26, SolidusShake et battler 13 aiment votre message.
  4. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend le mexicain, confirmation que Gignac est un réél ambassadeur pour le club dans la région.

Je serais agréablement surpris par ce choix. Light pour la CL mais gros potentiel, attaquant dans un style qu'on a pas eu depuis longtemps

OMgalaxie et LouisCypher aiment cela.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Clairement il semble vraiment avoir le sens du but et tout du bon coup , de toute façon il faut d'abord convaincre le joueur , s'il préfère Marseille à nice, je pense qu'il pourrons pas nous bloquer le transfert

Ce qui me fait rire , c'est qu'il n'y a que nous qui n'avont jamais profité d'avoir le même propriétaire de 2 clubs (RLD) , pour recruter des joueurs du standard...

Dernière édition: 6 Septembre 2020
  6. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    "Info : à un an de la fin de son contrat, Sofiane Boufal est sur le départ de Southampton. Les Saints réclament 4 M€. La Ligue 1 mais aussi et surtout la Liga sont prêts à la récupérer. Mais le Betis Séville a pour l'instant une longueur d'avance."

Franchement à 4M€ c'est cadeau. A la place d'un Germain ou d'un NR7 j'aurais pas dit non

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Disons que peut importe le projet c'était une erreur de recruter ce type de joueur , si tu prends un trentenaire et c'est absolument obligatoire d'en avoir, c'est vraiment qu'il doivent apporter un plus et sur le terrain et en dehors pour encadrer les jeunes , à l'image d'un Gustavo , ou même un profil comme Alvaro fait l'affaire

Mise a part Strootman ou ou pouvait penser qu'il apporterai un vrai plus, le reste c'était voué à l'échec

Mais pour les salaires , j'espère quand même qu'on club comme l'OM est capable de supporter 2-3 salaire important dans son effectif.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Comme c'est l'heure de l'apéro je vais te répondre après , il va avoir du lourd du très lourd à la réponse :D

kaiser sauzee et SolidusShake aiment cela.
  9. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il etait vraiment pas mal a benfica mais il avait mitroglou devant lui

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Oui justement, il a eu du mal à Madrid au début et il a explosé après au Benfica et actuellement chez les Wolves.

marcus_M aime votre message.
  11. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    2-3 oui mais pas 10
    Aujourd’hui tu as Les 6 plus gros salaires du club :
    Payet strootman benedetto mandanda germain thauvin qui vont te rapporter combien en transfert?
    Réponse 0€
    Si ça Ne s’appelle pas être dans une situation critique au niveau financier ! Aucun retour sur investissement
    Et même les 2 joueurs après : sanson et rongier dont le salaire est de 250k€/mois , tu n’es pas sûr de récupérer de l’argent dessus.
    Les anglais ne veulent pas de nos joueurs moyens de ligue 1 surtout à plus de 25 ans et dont les salaires sont au dessus de 200k€/ mois

12. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    j'avais meme oublié madrid pour te dire... 576min de liga soit 6,4 matchs entiers c'était abusé bon apres y avait torres griezman et mandzukic cette saison là donc forcement, ca releve moins d'un temps d'adaptation que d'arriver dans une situation bouchée, et ca empeche pas l'atlé de faire un bon benef dessus dès la saison suivante je crois
    le foot business :oops:

SolidusShake aime votre message.
  13. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Macias c'est le futur

LouisCypher, marcus_M et OMgalaxie aiment votre message.
  14. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Il faut m expliquer aussi l intérêt d avoir prolonger Pelé surtout l année derniere ou Strasbourg le voulait pour 300 000€
    On a des jeunes gardiens qui attendent que l’on leur donne la chance et nous on préfère avoir encore un gardien plus vieux que le gardien actuel
    Ça montre que l’on a aucune confiance en nos jeunes du centre de formation.

15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et ? Lopez on aurait du le lâcher bien avant ...
    Un c est qu un exemple . On attends tjs que la situation soit bloquée pour essayer de vendre. . mais ça marche pas comme ça.
    Et puis bon .. pk on a pas d'offres ?
    T as vu le salaires de nos joueurs ???
    Normal que personne n en veulent

OMgalaxie aime votre message.
  16. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    J espère que McCourt a prévu de donner 20-30m€ pour le recrutement si il sort son chéquier
    Si c’est pour donner 2-3 M€ ça ne sert à rien !

LouisCypher aime votre message.
  17. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    et Max Lopez aussi
    2 ans de plus et beaucoup le voient "fini"

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère scincèrement que tu as raison ;)

19. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas sa place chez nous , c est pas un mauvais joueur , mais il doit partir

20. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Le pb n'a jamais été la somme mais la manière dont elle est utilisée.

On est le parfait exemple qu'avoir de l'argent ne sert à rien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page