1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

  1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

    35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

    7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

    40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    pixie stojkovic, zakary-787 et LouisCypher aiment votre message.
  2. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Payet lorsque tu le recrutes si l'idée des dirigeants est de le vendre quelques années plus tard, c'est qu'il sont débile, si c'est pour le garder jusqu'à la fin de son contrat et sa carrière, c'est pas si débile de l'avoir fait revenir, aprés en faire l'égérie du champion project, sa se discute

    pour Strootman, comme je l'ai dit c'est une véritable erreur de mettre une telle somme à son âge, et c'est la caprice de trop de l'autre imbécile de Garcia, pour Germain, Evra, Sertic, Abdenour je n'en parle même pas.

    Par contre Sanson qui était un vrai espoir à Montpellier, et Rongier, je n'appel pas forcement ça des gros salaires pour un club comme l'OM, et si tu es plus capable d'assumer ça, qu'il vende le club direct.

    Perso pour m'amuser à refaire l'histoire, dans le 4-3-3 de Garcia à l'époque, j'aurai tout fait pour venir Ziyech et le positionner sur une aile (on en parlait déjà à l'époque lorsqu'il jouait à Twente ou au début avec l'Ajax, même si je n'ai jamais aimé en tant que relayeur) et Talisca pour le mettre dans le milieu à 3, en relayeur, tu avais deux joueurs qui t'auraient apporté un plus immédiatement, mais surtout qui aurait apporté une valeur marchande à l'effectif. Puis j'aurait gardé Gomis, certes ce n'est pas clinquant, mais ça faisait le job, et derrière tu aurais pris un jeune comme Dembelé, ou Kean, et c'était plié. Mais bon on ne refait pas l'histoire.
     
    LouisCypher et OMgalaxie aiment cela.
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    shaud ass ....l'anglais.." welcome to marseille " l'AC qu'il nous fallait.......
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas du tout Macias, pour ceux qui l'ont déjà vu à l'oeuvre il a les caractéristiques * décrites par AVB récemment ?


    * "Sur les côtés, on est plutôt bien. On a joué avec Valère (Germain) la saison passée sur les côtés et c'est là qu'on peut l'utiliser encore. On cherche donc un attaquant de pointe, on va voir ce qu'on peut faire et dans quelle condition on va trouver le mercato. Maintenant, c'est à Pablo et à la direction de regarder un peu et aussi à nous de chercher pour continuer à mettre des noms autour de la table. (...) Quel profil veut-on ? Celui d'un buteur (rires). Après évidemment, tu as un Dario qui joue plutôt entre les lignes, qui sert les autres et qui est très adapté pour un 4-3-3. Ce qu'on cherche maintenant, c'est quelqu'un qui peut donner un peu plus de profondeur, de vitesse à l'attaque. Mais à la fin, tu cherches un peu un grand buteur, qui a de l'explosivité et qui sait travailler dans la surface de réparation. On va voir ce qu'on peut faire."
     
  5. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    brader un talent de cet age sorti du centre on le ne le ferait pas si on était pas à la dèche, on le prolongerait sans hésiter pour garder la main sur sa progression et sur son prix... il a evidemment sa place chez nous sportivement c'est juste que notre gestion epoque garcia nous force aujourd'hui a une gestion labrunienne (fin): la récession et le repli malgré un staff compétent capable de nous faire grandir
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve qu'il ne progresse pas. Après j'aime beaucoup ce joueur.
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien, mais en attendant on a pas d'offres. Donc le constat est exact, mais tant qu'on a pas d'offres on peut pas le vendre !
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il ne progresse pas et je n'aime pas ce joueur. Le prolonger pourquoi faire? Le mettre sur le banc avec un plus haut salaire , comme ça sa valeur ne fera que chuter ? Ben non merci !
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fabien

    @Beye13

    ·
    23 min

    Au tour de l'Équipe de parler d'un intérêt de l'#OM pour l'attaquant Mexicain, José Juan #Macias (20 ans). Selon le journal, il est estimé entre 10 et 15 M€ par Chivas.

    A ce prix là, non merci pour moi ! 10 avec bonus inclus c'est le grand max.
     
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est carrément ça, il ne progresse plus. C'est comme si sa formation c'était arrété á 20 ans juste avant la finale d'EL et que depuis il avait même régressè.:(
    Il avait pourtant vraiment affiché de belles qualités dans cette aventure : jeu rapide en une deux, touches de balles orientées et passes rapides et précises presque toujours vers l'avant.
    Moi aussi j'aime beaucoup le minot, mais je crois vraiment qu'il doit aller se faire voir ailleurs (au sens propre hein) :)
     
    Dernière édition: 6 Septembre 2020
    Massilia1313 aime votre message.
  12. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    je ne suis pas sur qu'il faille voir la progression des joueurs comme un truc nécessairement constant et progressif, de ce que je vois c'est en fait assez rare et on constate plus souvent des phases de paliers successifs

    après c'est sur qu'on a un problème actuellement avec ce joueur parce qu'il correspond à un jeu de possession et de domination et qu'on a de plus en plus transformé celui de l’équipe vers les transitions et le contre. Si on voulait vraiment le développer il faudrait je crois une adaptation commune, lui a un jeu plus direct avec plus de courses en profondeur et de présence a la finition, et "nous" a reprendre au moins par période un jeu plus construit qui certes est parfois piégeux en L1 mais apporte bien plus de certitudes en termes de controle des evenements, d'animation et de prod offensive, sans parler du spectacle
     
    OMali et Massilia1313 aiment cela.
  13. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  14. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais maintenant, quand on veut acheter des joueurs qui ont moins de 21 ans, il y a la valeur sur le potentiel qui compte.
    Ça fait sévèrement gonfler le prix de certains joueurs "hypés" malheureusement.

    Le vrai scouting maintenant c'est de trouver les bons joueurs avant qu'ils coûtent plus de 4-5M€.
     
  15. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mettre 10 sur un mexicain qui n a jamais joué en Europe ça fait fait cher
    5-6 maxi. Au delà c’est un pari risqué car s’il ne flambe pas tu risque encore de perdre de l Argent
     
    battler 13 aime votre message.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu mettrais quinze millions toi sur un jeune joueur qui vient du championnat mexicain ? Moi non !
     
    sanscommentaires aime votre message.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien aller jusqu'à 7-8 mais pas plus !
     
    Omdubaii71 aime votre message.
  18. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca tombe bien c'est juste ce dont on disposerais :)
     
    LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  19. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne dit pas que je les mettrai je ne le connais même pas je dit simplement que c'est son prix puisque la Sociedad est prêt à mettre 14 millions
     
  20. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ocampos on l a achete 7 à Monaco et il a montré de belles choses
    Moi je ne mettrai pas autant sur un Mexicain qui n à rien fait en Europe et surtout que l’on ne peut pas Se permettre de se louper cette fois ci
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page