Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est des rumeurs! Parce que si tel était le cas il serait déjà là bas !

2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je crois pas que le PSV ait regretté les 15M mis sur lozano

Gazoil93, volpe94 et LouisCypher aiment votre message.
  3. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si en lissant les salaires de payet et mandanda ça a libérer autant d argent c’est qu ils étaient vraiment surpayés pour libérer 10-15M€ :eek:

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et pour les autres dont on ne parle pas ? Y a plus d'échecs que de réussites!

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et Jurgen Cavens alors ? C'est du pipi de chat peut être ?!!

Blague à part, il y a tout de même eu Van Buyten.

L'intérêt c'est de régler rapidement la quesiton du n°2 en reprenant un joueur qui coche toutes les cases pour ce poste.
    Nos jeunes, il faudrait déjà qu'ils s'aguerrissent en national ou L2 avant de pouvoir prétendre être remplaçant chez nous.

Et si mandanda se blesse gravement, autant je ne me fais pas trop de souci avec Pelé (il a déjà été à la hauteur au moment de l'escapade anglaise de mandanda), autant faire une saison podium-cdf-ldc avec Dia-Simon.. c'est du suicide.

LouisCypher aime votre message.
  7. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Le PSV na avait pas un déficit de 130m€ et ´n a pas 3/4 du 11 à plus de 30 ans avec des salaires à plus de 250k€ et dont la valeur de revente des ces joueurs est. Proche de 0€

donc du côté de l OM nous n’avons plus le droit à l erreur dans nos recrutements

cedouu13 et sanscommentaires aiment cela.
  8. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    mais ca, c'est pas a vous d'evaluer ce risque puisque vous ne connaissez pas le joueur

Gazoil93 et LouisCypher aiment cela.
  9. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Tu appelles du suicide de faire confiance aux jeunes et tu fais plus confiance à un retraité
    Moi c’est le contraire. Je préfères faire gagner en maturité un jeune qui va acquérir de l expérience qui va se montrer et va pouvoir a court terme remplacer mandanda.
    Aujourd’hui l’image que ça donne. C’est mandanda intouchable et les jeunes pas assez bon pour prendre la place de pelé.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi toi tu le connais bien ?

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée ton résumé de notre situation fou vraiment les chocottes :(

12. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    donne des noms stp pour que je sache de quoi on parle
    par ex plus haut on parlait de raul jimenez l'atlé l'avait pris a 10-12 et vendu plus de 20 l'été suivant alors qu'il avait très peu joué, l'echec il arrive principalement quand tu sais pas ce que tu achetes, et ca vaut pour tous les pays

Dernière édition: 6 Septembre 2020
    LouisCypher aime votre message.
  13. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    ca depend ce que t’appelles "bien", j'ai beaucoup moins de temps pour regarder le championnat mexicain mais a une epoque j'en regardais une 30 aine de matchs par an. Lui je l'ai vu trois fois en club et un bon nombre d'apparitions en sélection de jeunes et A. J'ai une idée générale du joueur mais là aussi ca ne compte pas specialement: l'expertise qui décide et prend la responsabilité c'est celle de notre staff (de l'equipe et du scouting)

tout ce que je dis c'est que vous formulez des avis mercato sur la base de "UN joueur du championnat mexicain" mais ce qui compte c'est quel joueur c'est

arnaud60100, Gazoil93, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce qu'ils n'ont pas encore vendu Willian José

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Justement les noms puisqu'ils ont tous floppés .....

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le premier à regretter que nous ne donnions pas davantage leur chance à des rocchia, aké voire même perrin, mais gardien, c'est très particulier, la moindre erreur coute très chère.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et peut être qu'ils ne le vendront pas. En tout cas dans les articles y a un mois tout était soit disant ok entre les deux clubs et le joueur ...

18. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    perso je trouve que ce sont surtout des DC mexicains qui se ratent en europe, sinon pour tout le reste (lateraux, milieux, offensifs, attaquants) y a d'avantage de reussites que d'echecs

apres ils montent pas specialement au plus haut niveau hein mais à l'OM et pour la L1 on en est loin aussi

19. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    apres faut voir aussi qu'au mexique ils ont de grosses opportunités financieres parce qu'entre les financeurs plus ou moins occultes et la fiscalité les salaires sont confortables (mais pas a Chivas où est macias)

20. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Moindre erreur. Tu veux que je te rappelles les dernières saisons de mandanda et ses boulettes.
    Je veux bien que la saison dernier mandanda a tenu son rang mais il aussi fait des erreurs dans un passé proche
    Donc je ne vois pas en quoi Simon ne peut pas avoir sa chance. On parle d être 2 eme gardien , acquérir de l expérience , jouer les coupes voir quelques matches de l1
    Les lloris, mandanda , lopes ont commencé à 18 ans à l epoque, Donnarumma 16 ans Mais nous on préfère pelé 38 ans

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page