1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais de quoi je me mele , tu n'es pas supporteur de l'om toi ..... Donc on s'en fou de ton avis .

CrocoboyMr0, LouisCypher, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retour du tiffosi ...
    Dit moi en quoi les prêts posent problème quand ils sont liés à des options d achat?
    En quoi des joueurs libres posent problème..
    Libre veut dire naze? Thauvin libre l annee prochaine , En 2022 Mbappé et Neymar seront libres ils vont devenir nazes d un coup...

Retourne supporter le Napoli et vérifie la date de leur dernière finale europeenne

Mike Sprinoir Bob, Omdubaii71, sacrum83 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que le 4ème relayeur jouera très peu , même avec l'accumulation des matchs . Si on a pas un jeune qui fait l'affaire , faudrait pas que ça nous coûte trop cher en investissement et en salaire .

VinnieJones aime votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois un Saliba a 30 millions je commence meme a me dire que Kamara a 60 millions c'est donné

LouisCypher et Omdubaii71 aiment cela.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1989 la date si on peut rester respectueux vis à vis d'un club qui m'est cher de part mes origines
    donc prend un autre club si tu veux te défouler
    pour m'bappé et neymar ils sont forcément bidons pour moi car parisiens:p
    et ce n'est meme pas une histoire de fin de contrat:D

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara j'espère qu'il va rester très longtemps.

Il est vraiment au dessus du lot et je le trouve très élégant balle au pied

rudy29 et ChipLeader aiment cela.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense qu'il faut deux nº8 de toute façon. Et là, il n'y en a pas en dehors de Mauricio (qui n'est pas un vrai créatif non plus). Non, au milieu, doubler les postes c'est ESSENTIEL.

ChipLeader aime votre message.
  8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le mieux serait de garder Sanson encore 1 saison prendre mauricio ( ou un autre milieu gratos ou pas cher et experimenté ) un Ceballos ou Cuisance en POA , ca nous ferait Sanson Rongier Ceballos ou Cuisance et Mauricio

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci :)

8A38500F-2B2B-4B6D-9E30-AE5D5DDA7623.jpeg

Loranais et volpe94 aiment cela.
  10. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ciro Immmobile ... le voilà le 9 qu'il nous faut ...:)

drogba6c aime votre message.
  11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon les informations relayées par Bild, les négociations ont repris concernant la venue du milieu de terrain à Marseille. Elles pourraient aboutir sur un prêt d'un an, sans option d'achat, dans les prochains jours. Pour rappel, Cuisance n'a disputé que 9 matchs de Bundesliga, cette saison. Il a également inscrit 1 but et délivré 1 passe décisive. Son contrat porte jusqu'en 2024.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu te mêles de ce qui te regarde pas?
    Ce naze vénère le napoli plus que l om ...et n a aucune honte de le dire sur ce forum ...
    Il a osé dire qu en italie l om n est connu que pour sa déroute contre l athletico ....

nigdugg et sacrum83 aiment cela.
  13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je me répète mais le 4ème relayeur jouera pas beaucoup. ça m'étonnerait que AVB change tout le temps son milieu. Donc payer des salaires pour rien , c'est pas le but.
    Si c'est pas un jeune du centre , il faudrait plus s'orienter vers un pari , jeune si possible. Le type de recrutement qu'on avait fait avec Anguissa par exemple.

Lui il risque pas de bouger

sacrum83 aime votre message.
  14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr t'es un enquêteur de choc !

Il est bizarre quand même, dire "on" en parlant de l'OM et deux jours plus tard expliquer qu'il ne supporte plus ce club...y'a du mistral aussi a Naples ?

papiom et pex5113 aiment cela.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi, je ne dramatise rien. Avoir germain et mitroglou encore au club, c'est déjà assez dramatique comme ça. Et pour moi, tant qu'ils sont là, on peut lister 20 noms de super jeunes attaquants de la mort qui tuent leur mère qu'ils sont bons, que ça ne bougera pas.

16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faudra un type experimenté au milieu
    gueye , kamara , Rongier , Sanson , ceballos ou cuisance ou Szoboszlai c'est jeune
    Si on arrive a se separer de Strootman on pourra aisément donner un salaire décent a un 4 eme et experimenté relayeur

Pour immobile , outre le fait que ca soit impossible il avait annoncé a son retour en italie apres son passage a Dortmund qu'il ne partirait plus jamais a l'étranger

Dernière édition: 2 Août 2020
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont a déjà Germain l'immobile

LouisCypher, Kirua59, VinnieJones et 5 d'autres aiment votre message.
  18. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu compare des Thauvin Mbappé avec des Gueye Balerdi... c’est carrément à l’opposé. Tu compare des joueurs Europe avec des joueurs qui on rien prouvé dans les L1 européenne... Charbonnier est bon en L2 pourtant en L1 c’est une pipe.

bref tes comparaisons sont digne d’une personne vraiment pas réaliste...

Peut être faut il que je te rappelle la dernière fois que l’OM a était en LDC ? Et que je te rappelle ce qu’elle a fait contre le Napoli cette année même peut être ?

le jour où l’OM arrivera à leur niveau je serais le plus heureux mais ca a l’air très loin pour le moment.

C’est dommage l’OM pourrait devenir un grand mais il est gérer par des pipes qui pensent plus à l’argent que au plaisir des ses supporters en leurs donnant des pret et des joueurs libre.

remarque cette situation a l’air de vous faire plaisir vous redemàndez toute les années là même choses. L’ambition c’est pas trop pour les nouveaux supporters de l’OM.

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui si on arrive à se séparer de Strootman , ça change tout.
    Mais perso je le vois plus trop partir

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parlé à plusieurs tifosis en Italie, et ce qui nous avait réunis à chaque fois, c'était notre passion pour nos clubs respectifs.

Et, je peux te dire une chose, c'est que l'OM est un club très respecté là bas, même si à Milan, on nous déteste vraiment.

Mais, on nous RESPECTE, et on nous considère comme un grand club, de par notre histoire, et surtout l'ambiance du Vélodrome, contrairement au Qatar, qui est détesté et considéré comme un club de paillassons.

Bref, parler de football avec des tifosis milanais, c'est toujours très instructifs, malgré notre antagonisme.

OMali, LouisCypher, papiom et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page