Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Odsonne edouard c est quasi acte qu il part apres l elimation en qualif CL pour le celtic
    il est tres bon mais comme dit par d autres , il est suivi par beaucoup de clubs de PL , ca va chiffrer serieusement , a mon avis autour de 25 millions

2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0

Mais pourquoi vous parlez de lui ?

cedouu13 aime votre message.
  3. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je rebondis sur la rumeur lancee ici, j en ai aucune idee si on est sur lui

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    mouais, à peine :D:p

1. Sauf que ce discours peut fonctionner dans une saison comme celle de 2018, pas dans les habituelles saisons qui se transforment en concours de médiocrité. Chaque saison, même ceux qui finissent sur le podium perdent régulièrement des points dans des non-matchs face à personne. Finit sur le podium l'équipe qui aura le moins perdu de points dans ces petits matchs. Et vu notre animation offensive, il faudra être efficace dans ces petits matchs pour être "placé" comme tu dis. Sauf qu'en fonction de cette capacité à faire le boulot, on pourrait se placer déjà hors de portée de pas mal d'équipes beaucoup trop inconstantes (et à mon sens suffit donc à faire podium dans le 3/4 des saisons de L1.

2. La réflexion que tu faisais était de dire que benedetto semblait n'être capable de planter que face à des petits. Or, sans que cela soit non plus sa spécialité, il apporte tout de même qq arguments rassurants. Même dans une saison particulière (où il enchaine de sa saison sudam dans un nouveau championnat).

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour balerdi j'ai regardé pas mal de site internet et aucun ne mentionne de passeport européen. je pense qu'il est extra.
    du coup on serait plein et il faudra recruté soit un étranger avec passeport européen soit un européen.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète si c est Macias l élu on va bien trouver un lien de parenté avec notre cher Enrico :D
    Même sur transfermarkt il n y a que la nationalité argentine d inscrit

SolidusShake et sacrum83 aiment cela.
  7. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, je viens de voir le Bétis n'est pas intéressé par Lopez ! Il aura zéro offre je vous dis. Lui, stroot, Germain et Mitro personne ne les veut !

F_RiB3ry_13, tm'om et nigdugg aiment votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    "footballfrance" c'est le gorafi du foot ;):p

rudy29 et battler 13 aiment cela.
  10. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah football France quoi !

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il n' y aura que Rocchia qui partira !

LouisCypher aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des plans D pour les potentiels acheteurs, déjà que Payet et Thauvin nos deux meilleurs joueurs légendaires de notre effective personne n'en veut aussi. Bernès n'arrivera pas à trouver un club de standing pour son nouveau poulain, Thauvin va surement faire comme Payet et Mandanda prolongement contrat pour terminer sa carrière à l'OM.

rank13 et LouisCypher aiment cela.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben donc ce ne sera pas Juan Macias... dommage ça semblait être la piste la plus avancée/intéressante...
    4 extra-communautaires déjà...
    ...je ne vois partir ni Sakai, ni Benedetto, et encore moins Balerdi et Nagatomo tous justes arrivés...

Donc ça laisse:
    Zeqiri
    Diallo
    Daka
    Dia
    Scamacca
    M.Niang
    Jovic (ouais je sais c'est impossible, mais juste au-dessus j'ai du me résoudre à marquer M.Niang, alors derrière je me paye un peu de rêve... après tout... un pret...)

SolidusShake aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Zeqiri si Nice ne met pas de bâtons dans les roues c'est jouable !

15. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Zeqiri jouait en d2 suisse
    je ne doute pas du potentiel qu on lui prete mais ca reste un sacre pari quand meme !

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais en espoirs avec l'équipe suisse y a pas longtemps il a claqué un triplé ! Il était aussi chez les U 19 de la Juve, donc une bonne formation. Et le prix n'est pas le même qu'un macias qui vient d'un autre continent et à qui il faudra une grosse période d'adaptation !

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Zeqiri c'est propre... peut être un peu light pour la LdC d'entrée de jeu, mais peut faire (en LdC) un supersub a Benedetto avec Radonjic pour Payet ou Thauvin...
    En L1 ça fera déjà le job je pense, j'aime bien... il colle a toutes les descriptions, rapide, solide, AC, AilD/G, Mil.Off, et abordable, jeune, international espoir, tous les feux sont au vert.
    L'énigme c'est le rôle que va jouer ou pas Inèos dans l'histoire...

pixie stojkovic et battler 13 aiment cela.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vu notre budget on est déjà limite pour lui.

F_RiB3ry_13, SolidusShake et LouisCypher aiment votre message.
  19. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il nous faut un vrai concurrent a benedetto voir un titulaire, est ce zeqiri pourrait se mettre directement en niveau podium l1/LDC
    ca me semble lui demander beaucoup pour la saison qui vient

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça se tente, vraiment... a part si c'est pour recuperer Diallo ou Jovic, ok. Si c'est pour récupérer Dia ou M.Niang, je préfère Zeqiri

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page