Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a la limite qu on s oriente vers un pret alors je lisais que michy pourrait prolonger et etre prete dans la foulee
    Zeqiri ca risque de faire un peu tendre pour le court terme
    apres c est peut etre un phenomene, mais la d2 suisse c est niveau national chez nous

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr... il est vraiment au dessus en D2 Suisse mais aussi avec les espoirs... et comme dit plus haut, il a été formé à la Juve.
    Il est performant dans toutes les catégories... regarde la vidéo que j'ai mis au dessus.

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca tombe bien on cherche une doublure pour suppléer Dario, pas un titulaire alors ca ferait largement l'affaire.

SolidusShake et LouisCypher aiment cela.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 derniers tu peux les enlever. AVB a déjà dit qu'il n'était pas intéressé par Niang .
    Pas forcément mon souhait car trop cher pour ce que c'est , mais je pense que ce sera Dia. Il a le profil recherché et AVB a surement flashé dessus .
    Zeqiri j'ai des doutes vu qu'il vient de D2 Suisse mais il doit pas couter bien cher donc à tenter , on sait jamais.
    Mais bon perso j'aurais préféré un joueur plus physique . Pas de noms en tête.

Sinon @VinnieJones , qu'est ce que ça vaut Larin qui a mis un but au PAOK ?

5. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il me semble que ndoye etait considere comme le plus grand espoir de lausanne, poste different certes et 2 ans de moins que Zeqiri mais ils l ont pris comme 3/4 eme choix au poste (Nice)
    ils nous faut vraiment un mec qui presente un minum de garanties au haut niveau(je doute pas du potentiel que vous lui pretez)

LouisCypher aime votre message.
  6. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il me semble qu on recherche un titulaire bis
    autant pour le lateral gauche le message etait clair , une doublure autant pour l ac on cherche un mec qui concurrence a minima benedetto il me semble

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Villas-Boas a très certainement eu une discussion avec McCourt et il a du réussir à le convaincre.

Le seul bémol, c'est que Villas-Boas sera en fin de contrat dans un peu plus de 9 mois.

On fera quoi si on termine 4ème et que le portugais s'en va...?

Comme je l'ai déjà dit, cette stratégie, c'est très risqué.

Il faut prier pour qu'en fin de saison prochaine, l'OM termine sur le podium, sinon, nous sommes morts!

8. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ce serait excellent pour le club
    le comptable se débrouillera autrement qu'en dépeçant l'equipe

9. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    un des deux japonais (sakai logiquement) a deja une place de pseudo-communautaire attribué aux asiatiques je crois
    EDIT: ca avait été annoncé en 2018 mais je trouve pas de confirmation

par contre c'est radonjic qui n'en a pas il me semble

Dernière édition: 6 Septembre 2020
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'inverse. A la base on devait un prendre un latéral gauche titulaire ou du moins qui concurrence un minimum Amavi et pour l'AC ca n'a jamais été ds l'optique de bouger Dario. C'est surtout en cas d'indispo de ce dernier, avoir un back-up crédible, un minimum de talent pour combler son absence.

SolidusShake aime votre message.
  11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il me semble qu on a pris une option cheap pour le lateral gauche pour pouvoir mettre le max sur l AC
    la priorite semble etre de trouver une alternative credible a Dario qui semble etre un peu tendre/probleme de profil(faut d avb si c est le cas)...

12. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    mais le "max" ca reste des prix de doublures (au moins sur le court terme) pour un club comme l'OM

13. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Si le montant qui est sorti dans la presse est exact 6/7 , clairement c est le prix d une doublure
    apres si AVB ne considere plus germain comme une alternative credible devant j ose esperer qu on aura un peu plus de moyens que cela
    apres je specule clairement ici

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marcus_M aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui et bien c débile car ca devait pas être priorité contrairement au poste de latéral gauche qui est vacant depuis 4ans mais bn jme répète. Bene est surtout mis ds de mauvaise conditions, mal utilisé, ca pourrait être un excellent finisseur et il l'a dejà prouvé la saison dernière.( cf topic bendetto)

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On est en train de donner tous les droits et faire un all-in sur AVB comme ce qui a été fait avec Garcia.
    Je ne compare pas les deux entraîneurs mais la direction n'apprend vraiment pas de ces erreurs

F_RiB3ry_13 et sanscommentaires aiment cela.
  17. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
  18. exile13

Commentaires de blog:
    0
    du mal a comprendre pourquoi il etait la priorite de avb, sans parler de mes doutes sur son niveau , le profil par rapport a notre style de jeu m interpelle beaucoup mais bon...

19. exile13

Commentaires de blog:
    0
    surtout que pour l instant le choix d avb sur benedetto n est pas une franche reussite

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose imaginer que si le club est réellement sur Macias ils ont pensé à cette histoire, je vois mal des types sérieux comme AVB et Longoria ne pas être au courant, encore si c'était Eyraud ou Garcia d'accord, mais la...

LouisCypher, exile13 et SolidusShake aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page