Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui zeqiri j'aime bien
    il peut vraiment flambé d'entrée il a bcp de talent.
    la meilleure option jeune selon moi après el bilal touré.

Paladru et battler 13 aiment cela.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a plein de chose que je comprend pas non plus et que je trouve illogique venant de sa part mais bn c'est comme ca. Qque part heuresement qu'il a pris Bene au vu ses qtés footballistiques. Ca nous a pas mal sorti de la merde surtout qd on voit les lacunes de certains, lorsqu'il faut utiliser un ballon ds les pieds. Il a été bien + utile qu'on ne le pense au delà du fait de marquer ou non.

Baka99, rudy29, Omdubaii71 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais macias ça sera pas mieux ! au contraire ça sera plus long pour s'adapter. Des qu'il va connaître son premier hiver en Europe ça va lui faire tout drôle !

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Figure-toi qu'il a été proposé au PAOK et qu'on a pas donné suite :D (lien ici). Il a fait une bonne saison en Belgique mais il a vraiment rien d'extraordinaire.

kiriyama aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il sera moins cher qu'un touré en plus . Problème est ce que Ineos va nous mettre des bâtons dans les roues?

LouisCypher aime votre message.
  6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Diallo est dispo autour de 15 millions c est risk free
    par son profil ces qualites on pourra faire la bascule financiere derriere, et c est vraiment celui qui avec edouard(cite mais j y crois pas) presente le + de guarantie sportive pour moi
    Diallo sait tout faire que ce soit en joueur de surface ou capable de prendre la pfondeur, desole si je sonne comme une groupie sur lui depuis 15 mois

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok :D. Merci pour ton avis.
    Je suis tombé sur son nom en cherchant sur Transfermarkt un jeune qui soit dans nos cordes. Il avait pas l'air mal sur les vidéos mais c'est que des vidéos :rolleyes:

VinnieJones aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Diallo ça nous plairait tous. Mais j'ai bien peur qu'on soit pas sur lui! La direction veut un jeune pour pouvoir faire une belle plus value dessus. Diallo a déjà 25 , c'est trop tard.

9. exile13

Commentaires de blog:
    0
    diallo tu le prends pas pour du trading mais tu peux clairement retomber sur tes pattes derrieres , different d un benedetto que tu prends a 29 quasi sans aucune chance de revente derriere
    et avec l exposition cl ....pas du tout impossible qu une annee +tard tu obtiennes des offres a 30 millions pour lui
    apres je sus d accord l ete dernier j imagine que c etait bien moins cher...
    toutes proportions gardees diallo ca peut faire une drogba

OMali aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est si il performe bien en LDC ! Sinon les clubs ne bougeront pas . C'est trop risqué pour eux.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    marcus_M et LouisCypher aiment cela.
  12. exile13

Commentaires de blog:
    0
    apres il faudrait savoir combien metz en veut reellement
    j ai cru comprendre qu il avait un bon de sortie donc ils ont peut etre un montant minimum exige et derriere lejoueur fera son choix
    j ai mis 15 mais peut etre que metz en veut +

13. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  14. exile13

Commentaires de blog:
    0
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais là il aurait pu nous relancer et on aurait passé l'éponge si on avait gagné grâce à lui !

16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    pareil pour germain s il claque d entree :D

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à certains je ne pense pas que l'OM soit difficile pour le dossier Lopez, tout comme c'est le cas avec Germain, Mitroglou, Rocchia, Khaoui ou Strootman. Ils sont clairement sur le départ mais encore faut-il recevoir une offre.

Je ne vois pas Longoria refusait une somme de 6M€ pour un joueur qui a été formé au club (Lopez) à qui il reste un an de contrat. Tout simplement car personne n'est prêt à recruter ses joueurs pas parce qu'ils n'ont pas l'envie mais surtout par rapport à ce qu'ils peuvent avoir sur le marché actuel avec une somme équivalente, salaire compris. Comprenez que ses joueurs ne sont pas assez sexy, leurs stats et leurs saisons ont été ratés, voir inexistantes.

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Mitro c'est la faute à pas de chance. Germain c'est un beau raté par contre.

championprojectfan, marcus_M, VinnieJones et 3 d'autres aiment votre message.
  19. exile13

Commentaires de blog:
    0
    autant je suis tres loin d etre un fan de lopez mais 6 millions pour un joueur de 22 ans susceptible de faie une honnete carriere en liga c est tres tres bas
    transfermarkt qui sous estime generalement la valeur des joueurs de moins de 23 ans l estime a 12 millions
    certes il n a qu une annee de contrat mais quand meme

marcus_M et LouisCypher aiment cela.
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    franchement , même si j'aimerais qu'il parte , jamais j'accepterais qu'il soit bradé.
    En dessous de 10 , il faut refuser. Et s'il part pas , on peut toujours le prolonger pour le vendre mieux plus tard

marcus_M, VinnieJones et LouisCypher aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page