1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’accord avec toi

drogba212 et steph91 aiment cela.
  2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    toutenstream.tv :D

3. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le maillot LDC :)

4. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez est beaucoup plus utile que strootman sur le terrain. Je suis persuadé qu'il va remonter la pente, chez nous ou ailleurs. J'aimerais voir stroot partir et Maxime rester.

rOM7, lolo_de_mars13, zakosgringos et 2 d'autres aiment votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    utile en quoi?
    franchement il faut arrêté là. il est en déclin depuis plus d'un an et il est totalement inutile sur le terrain et n'apporte vraiment rien à tel point qu'AVB lui préfère le dit strootman.

F_RiB3ry_13, rank13 et battler 13 aiment votre message.
  6. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Utile à tenir le ballon. A Brest - ok on va pas juger sur ce match - notre milieu était incapable de tenir le ballon.

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de faire pire que Strootman il ne fait absolument rien ( c est pas l implication que je remets en cause c est juste qu il touche plus une cacahuète ) il ne va même pas au tampon, il est bien trop lent, on a vu contre Brest le match a été très difficile même pour Kamara qui était en difficulté parce que Strootman était tout le temps dépassé ...

judgethejudge aime votre message.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'étais optimiste au vu de sa communication de présaison et m'attendais à le trouver affuté. Encore une fois on ne va pas juger sur un match dans une situation de reprise particulière mais je fais le même constat.

steph91 aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ?

setonaikai aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le match qu il a fait la prochaine fois qu il manque un milieu et qu'il est encore préféré a Gueye je fais un scandale :p:p

12. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    semblerait que ce soit pas trop grave
    par contre c'est titu a droite il parait

Django59 aime votre message.
  13. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    toute l’équipe était tout le temps dépassée a partir de la 25e minute, c'est un petit miracle de prendre les trois points avec autant de déficit physique

14. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Gueye j'espère mais on va lui laisser du temps. Je n'ai pas vu grand chose sur son entrée mais c'est très normal.
    Je persiste à pense que Lopez nous manquera parce qu'on a pas vraiment de joueur de ce profil (Kahoui ?).
    Je caricature mais dans le schéma d'avb on a un peu tendance à jouer avec des ailiers avec un profil de milieux offensifs et des milieux aux profils d'ailiers.

Gazoil93 aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il a été là a de nombreuses reprises et on ne peut pas dire qu'il a tenu le ballon ni stabiliser notre milieu.
    lopez personne sait dire quel est son poste, quelles sont ses qualités et après 5 ans de pro il devrait être installé on devrait savoir comment il joue, tactiquement il devrait être au top. or on a acheté rongier pour le remplacer et AVB prefère strootman. alors je veux bien qu'on continue de spéculer sur le potentiel du joueur mais désormais max aurait du s'imposer. il est moyen dans tout ce qui fait.
    et il est bof tactiquement.
    franchement entre lui et strootman c'est kif kif on mérite un meilleur milieu. quand je regarde le match de kuzayev tout à l'heure il est 3 fois plus fort que max et il est libre.

rank13 aime votre message.
  16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas faux il faudra surement attendre 2/3 matchs pour considerer les joueurs vraiment au point physiquement surtout pour ceux dont la preparation a ete stoppee par le covid
    seul les points pris comptent d ici la, on pourra juger les contenus par la suite

Massilia1313 et marcus_M aiment cela.
  17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que des profil Lopez on en a pas des masses, on a Rongier qui est aussi mobile, mais moins à l'aise balle au pied dans le redoublement de passes que Lopez, mais ce ne sont pas les mêmes joueurs, Lopez est bien plus offensif, c'est un vrai électron libre.

Le problème de Lopez c'est qu'il n'est pas assez décisif, il ne pèse pas assez dans le jeu de son équipe. Il a 22 ans, il est encore très jeune: Soit on se dit, il va encore progresser et s'imposer naturellement avec l'âge et l'expérience, ça peut être un grand joueur, ou se dire, il n'évoluera jamais, il sera toujours le même, il vaut mieux le fourguer tout de suite tant qu'il est temps

Perso je n'ai pas la réponse, même si je pencherais plutôt pour la première hypothèse. A 26/27 ans, on peut avoir un joueur qui en impose beaucoup plus et on peut s'en mordre les doigts parce qu'on aura oublié qu'il est encore jeune et qu'on a oublié qu'il a encore du temps pour évoluer. Certains joueurs évoluent plus vite que d'autres, certains se révèlent et s'imposent plus rapidement que d'autres, mais ça ne veut pas dire que Lopez ne peut pas aller loin. Des joueurs qui ont pris le temps pour se développer, il y en a à la pelle.
    Ocampos ce n'est pas le même poste, mais j'ai l'impression de revoir le même truc. On était chauds pour le vendre au 1er venu même pour 4 millions d'euros, tellement les mecs n'en pouvaient plus. Aujourd'hui il est au FC Seville, vendu 15 millions (et c'est les mêmes qui pleurent pour le prix de vente, qui étaient prêt à le lâcher pour 4 millions d'euros pour que l'on puisse dégager des liquidités...)
    Ca reste de jeunes joueurs et leurs meilleures années de football sont à venir pour ces mecs là... On l'oublie très souvent. Et qu'on ne me dise pas que Lopez n'a pas de qualités, c'est un bon joueur de ballon mais on le sent encore un peu light, pas en confiance pour tenter, prendre des risques dans son jeu, frapper au but. C'est à ce niveau là que ça se joue pour Max Lopez

Sami-OM181, marcus_M, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  18. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    J'ajouterais que même en l'état son jeu de passe "stérile" peut nous permettre de poser le jeu à des moments, au lieu de perdre la balle en 5 secondes et de se prendre des vagues...

Gazoil93 aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'ai beau cherché je vois un joueur brouillon qui ne prend souvent aucun risque dans la passe, lent, toujours du mal à se positionner et qui ne sait pas défendre sans faire des fautes inutiles.
    peu décisif à un poste important, pas utile dans la transition et 5 ans de pro sans progrès apparent.
    le comparer à ocampos est de la falsification intellectuelle pour beaucoup de raison.

Brucie aime votre message.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça donne quoi Radonjic ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page