Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de la terrible Ukraine ?Parce qu’elle se prends une sacrée déculottée contre un vrai adversaire

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant on ne le voit vraiment pas beaucoup mais la Serbie ne tient pas beaucoup le ballon.
    Malheureusement il n'a pas encore pu prendre la profondeur sur une contre-attaque, mais je le sens bien.

Gazoil93 aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère aussi , car quand je vois qu'on est en LDC et qu'on fait les fonds des poches pour pouvoir recruter un attaquant en faisant l'impasse sur un latéral gauche titulaire, si on ne refinis pas sur le podium, il faudra espérer une vente très vite.

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais te remettre des matches de 2016 tu verras si c'est de la falsification intellectuelle. C'est beaucoup plus difficile de tailler Ocampos quand on voit ce qu'il est devenu, et j'en suis très content pour lui, mais en 2016 il était dégueulasse, et une simple visite sur les pages mercato du Phocéen il y a 3/4 ans te rafraichiront la mémoire. Là aussi, des mecs comme toi qui ne trouvaient aucune qualité à Ocampos (Comme tu le fais avec Lopez actuellement), mis à part sa combativité, il y en avait à la pelle

Sinon dans la liste des points à améliorer, tu répètes ce que j'ai déjà développé, j'ai plus l'impression que tu n'aimes pas ce joueur et que tu as envie de le faire savoir. Je ne l'aime pas spécialement non plus mais je sais quand même reconnaître ses qualités, parce qu'il en a même si ça ne te plait pas

rOM7, Sami-OM181, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a juste participé à 23 matches de L1 sur 28 et plus de la moitié (13 en fait) en tant que titulaire. A partir de là avec la CE en plus je vois pas par quel miracle il ne devrait que très peu jouer.

Et c'est pas l'arrivée de Gueye qui va changer quoique ce soit vu qu'ils n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques et n'évoluent pas au même poste.

marcus_M aime votre message.
  6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    On sent que physiquement il n'y est pas, il n'a pas de coup de rein qu'il avait la saison dernière quand il était en pleine bourre, que ce soit pour faire des différences balle au pied ou lorsqu'il est lancé vers le but... moins tranchant

LouisCypher et Arcandias aiment cela.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radon ça ,doit être un incompris chez nous. Car quand il fait un , une deux en équipe nationale avec passe en profondeur son coéquipier avait pigé le truc et a pris la vitesse et l'avance qu'il fallait pour déborder le turc.

OofalaxoO, SolidusShake et Arcandias aiment votre message.
  8. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il a besoin de rythme.
    Toutefois, il vient de faire des choses intéressantes ces dernières minutes.

Oh putain ce qu'il rate Mitrovic là...

judgethejudge, Omdubaii71 et Gazoil93 aiment votre message.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je m'en balance je ne suis pas là pour aimer ou non je dis juste qu'en 5 ans de pro il devrait être titu or ce n'est pas le cas et le club a meme recruté rongier.
    AVB ne le fait plus jouer. Le club a préféré claqué 15M pour rongier plutot que lui faire confiance. cela fait bcp de personne tout de meme qui voit que le joueur n'est pas ce qu'on nous vend.
    et concernant ocampos je ne m'extasie pas sur sa bonne saison ni le prend désormais pour maradonna. il reste un joueur avec bcp de lacune qu'il est fait une belle saison ne change guère ce que je pense du joueur. d'ailleurs je me languis son transfert ailleurs qu'à seville pour qu'on voit que son passage à seville est ce qu'on appelle dans le foot, le club adapté à son style.
    hormis cela il n'y aura rien, seville lui convient bien.
    faut arrêté de le voir grand, vous allez tombé de haut, on parle d'une bonne saison mais il n'a pas non plus écrasé la liga ni l'europa league.
    donc calmos.
    le ocampos nouveau n'est pas arrivé il a progressé mais ce n'est pas un cador pour autant.
    pour lopez c'est pareil...
    et le comparer c'est juste une arnaque car on ne parle pas du meme poste, joueur, stat, etc....

enfin tu parles de matchs d'il y a 4 ans entre temps on en est où concernant max ? progression etc?

Maxence02 aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La moitié des gens comprennent pas son profil et son rôle sur terrain donc bn à partir de là c'est compliqué de débattre.. Vu que son style est pas spectaculaire d'un point de vue physique ou qu'il court pas de partout sur un terrain, ca se rabat sur des vieux poncif en bois pour tenter d'expliquer qu'il est inutile "il est trop léger", il joue pas vers l'avant ( alors qu'il y'a des stats qui démontrent tout le contraire) etc....

Alexandre024, marcus_M et judgethejudge aiment votre message.
  11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'ils jouaient bien avec lui la saison dernière... Ils le comprennent de plus en plus dans le jeu. Je m'en fais pas, Radonjic va nous mettre entre 8/10 buts cette saison en championnat s'il est épargné par les blessures. Maintenant que l'on a nos titulaires (Payet + Thauvin) sur les côtés, ils va pouvoir se concentrer sur ses entrées en jeu pour faire mal quand les défenses fatigueront un peu

LouisCypher, OofalaxoO, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas terrible... il perd bcp de ballons... il est pas très résistant à l'impact, au l'Indre contact, il tombe... puis toujours cette manie daller s'empaler sur les defenseurs...

setonaikai aime votre message.
  13. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que Lopez est étincelant. Je dis que dire qu'il n'apporte rien est faux, que ça reste un bon joueur et qu'il peut encore nous apporter beaucoup, voir, on ne sait jamais, exploser.
    Son salaire n'est pas mirobolant, plutôt que de le vendre pour trois fois rien il sera très heureux de prolonger.

14. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    C'était beaucoup mieux le dernier quart d'heure quand même, il ne faut pas ressortir que le négatif.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point, justement, j'ai des doutes. Je pense que s'il n'était pas trop exigeant, il aurait déjà prolongé. Ne serait-ce que pour augmenter sa valeur.

17. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord. Il n'est pas en declin il n'ya juste pas les bons ingredients pour qu'il progresse. Je trouve perso qu'il a quelquechose en plus Lopez, je n'oublie pas sa premiere saison qui fut tout simplement geniale. Je le prefere mille fois a Stroot et j'espere le voir sur le terrain bientot.

marcus_M aime votre message.
  18. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Gazoil93 aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui quand c'est pas le physique c'est le manque de talent. C'est drôle mais lorsqu'il a débuté en L1 il y a 4 ans et qu'il enchainait les bonnes prestations (que tout le monde a oublié apparemment) , personne ne lui trouvait de tels défauts.

sacrum83 et cedouu13 aiment cela.
  20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Mitrovic perd aussi beaucoup de ballons, Kolarov reçoit un carton rouge à l'instant, il y a bien pire que Radonjic dans l'équipe de Serbie ce soir.
    Après, il n'est pas terrible non plus, clairement.

Globalement, c'est quand même assez faible la Serbie, assez étonnant il y a quand même de la qualité individuelle dans cette équipe.

alex78610 et Gazoil93 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page