1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja 1.5M si prolongé cela ferait 2M
    3 fois rien c'est mieux que 0 et que ce qui nous apporte sur le terrain
    6M pour un 6eme milieu au stat bof et un apport limité c'est bien payé
    comme j'ai dit un kuzayev 0 il a fait plus en 1 match que lopez en 5 ans (à savoir transition, positionnement, récup haute etc).

on parle d'un joueur avec 5 saisons de pro et qui ne progresse plus pire chaque saison il regresse.
    il doit partir il est au max.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence c'est qu'il y a 4 ans on voyait qu'il faisait tout pour gagner sa place. C'était incroyable de le voir gratter autant de ballons malgré son gabarit. Sa détermination faisait clairement oublier son déficit physique.
    Aujourd'hui , on a l'impression que sa place dans le groupe est définitivement acquise et le fait d'avoir perdu sa place de titu ne semble pas l'avoir dérangé. A chaque rentrée ou remplacements d'absences , il n'a plus eu autant d'impact dans le jeu qu'auparavant. La saison dernière n'a rien à voir avec sa 1ère saison. Il semble en roues libres.
    Pour ça , le mieux c'est qu'il trouve un autre challenge . Mais hors de question de le brader pour autant

VinnieJones et rank13 aiment cela.
  3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le brader ?
    on parle d'un remplaçant de l'OM qui arrive a un an de la fin de son contrat
    donc on peut se faire de film il ne vaut pas des sommes folles.

pixie stojkovic et battler 13 aiment cela.
  4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs en 1 an de contrat partir pour des sommes importantes il y en a peu
    moi pour 6 je le vend et bien content derrière mauricio ou kuzayev et avec les 6 de max je les mets en plus pour prendre un 9.
    on parle de 10M de budget+6 de lopez on est à 16M.
    voilà le brader sauf il faut savoir ce qu'on veut ?
    le garder faire un 0 et avoir un 9 moindre
    ou le vendre meme pas trop cher le remplacer pour 0 et faire un meilleur 9
    moi j'ai vite choisi car on parle d'un 6eme milieu à l'OM.
    moi de toute façon je pense que l'équipe est en fin de cycle et qu'on va payer très cher notre volonté de garder tout le monde.

c.drik aime votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, au vu du match de la Serbie et notamment de Mitrovic qui est toujours sur le terrain a la 73eme... Jovic (remplaçant), c'est pas la peine... Mitrovic déjà tu me le donnes je le veux pas... alors si Jovic est pas capable de lui prendre sa place, non seulement c'est impossible, mais j'ai l'impression que ca ne vaut même pas le coup...

SolidusShake aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les autres clubs s'en foutent qu'il soit remplaçant ou pas. Le fait qu'il soit jeune , qu'il ait du potentiel , qu'il ait déjà une grosse expérience malgré son âge , ça peut les intéresser . C'est pas parce que sa progression est arrêtée chez nous qu'elle le sera ailleurs.
    Franchement le vendre à 6 millions au 1er venu prouverait qu'on ne sait toujours pas vendre. Je suis pour qu'il parte mais à ce tarif là c'est pas la peine . Je prends même le risque de le prolonger car même s'il ne fait pas mieux dans les années à venir , on le vendra pas beaucoup moins que 6 millions .
    Et le remplacer par Kuzyaev et Mauricio qui touchent 2 fois plus que Lopez et à la revente ce sera zéro. Clairement pas dans l'esprit "trading" qu'on souhaite .

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si pour progresser, il fallait justement qu'il parte :)

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait plus à l aise en Liga

sanscommentaires aime votre message.
  9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre: mitroglou Lopez strootman germain sanson saar radonjic

Achats batshuayi ard berardi prêt cuisance

OMgalaxie aime votre message.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un a une bonne IPTV à me conseiller ? Des codes d’accès de préférence (plutôt que le boîtier) à utiliser sur Mac et/ou IPhone

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je sais plus qui parlait du jeune attaquant ukrainien Supryaga qui a fait une très belle saison à Dnipopetrovsk, et bien apparemment Bologne est chaud dessus et ça parle d'un prêt avec option d'achat, c'est une affaire de dingue, ceux qui avaient vu son euro U20 l'année dernière savent qu'il a un très gros potentiel.

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne veux pas de Martial ou WBY pcq Giroud est devant eux en EDF et que personne n'arrive à lui prendre sa place ? :D

LouisCypher, Nas' et kikodugers aiment votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
  14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en avais parlé vite fait mais il venait de signer au Dynamo Kiev

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    attention à cet argument car ribery vient de boulogne et brest en national lorsquil deboule en l1....

17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah on peut aussi avoir le nouveau messi aussi dans notre centre de formation hein, c est pas du domaine de l impossible :D

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pour le futur alors...je vois mal le remplaçant du remplaçant de rennes fc piquer la place à benedetto! o_O

LouisCypher aime votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau du potentiel ce serait bien, après au vu de notre budget , je prends même s'il est encore tendre, maintenant reste a voir si son club est vendeur pour une somme raisonnable

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je réitère :
    Quelqu’un a une bonne IPTV à me conseiller ? Avec des codes d’accès de préférence (plutôt que le boîtier) à utiliser sur Mac et/ou IPhone

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page