Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah beh si il part pas nous auront besoin que d un seul relayeur si Lopez est vendu , un POA d'un jeune a tres fort potentiel serait parfait

kiriyama aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila exactement

ChipLeader aime votre message.
  3. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant si tu savais qui je suis... je t’ai vu arriver ici.
    J’ai vu votre 1ere rencontre dans un pub, je me rappelle plus comme elle s’appelait mais y avait une fille en cette période, métisse cheveux noir ondulé ... il me semble que tu avait un pull blanc et une veste noir... On avait droit à des photos. On a même eu droit à une photo de un qui était bourré, me rappelle plus de dont nom.

bref

Je suis ici depuis le début du lancement du forum Yankee84, Hulk, Arnall...

C’est juste que je suis déçu de la tournure que le club a pris. On avait tout pour être un grand de France mais toute ces années passer à faire n’importe quoi mon lassé du club.

A moi tout seul j’ai démantelé le fan club de Djibril Cissé et HBA...

Dernière édition: 2 Août 2020
    gor et davidou84 aiment cela.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis d'accord avec toi dans l'ensemble.

Je te trouve ambitieux pour le club et réaliste, mais c'est mal vu ici parceque les gens sont sur la défensive

ChipLeader aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La critiques est toujours constructive dans la limite du raisonnable. Même en national 2 je serais un fan absolu.

C'est pas tous ces dirigeants en bois qui me feront dire un jour : j'en ai marre de ce club, ou bien encore, je vais supporter emdoum.

Los-BandiDoS, OMali, LouisCypher et 7 d'autres aiment votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui lui est reproché c'est pas son ambition c'est juste qu'il dit ne plus supporter le club et être lassé parceque ça ne va pas dans son sens, un supporter ça aime et soutiens son club de cœur jusqu'au bout même si un supporter ce doit de taper du poing sur la table quand ça va pas

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas parce qu'il tient une couche qu'il faut insulter le napoli
    tu peux le dézinguer lui....
    moi je vénère l'OM mon club de coeur et le napoli reste un club que je suis pour la raison évoqué mais jamais je le mettrai au dessus de l'OM
    pas touche à mon club sinon je tape:mad::mad::mad:

8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis toujours là derrière mon club mais je suis fatigué de le voir dans cet état, je suis ambitieux, je ne supporte pas voir les autres avancer et pas nous

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok désolé je n'avais pas lu ça

volpe94 aime votre message.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Comme la majorité des supporters mais le problème c'est les doux rêveur qui propose H24 des choses improbable pour le moment comme des Michy a 15 millions plus son salaire, des ventes gonflés genre Sanson 45 millions etc...

Quand tu les fait redescendre sur terre ça sors des " tu n'est pas ambitieux" mdr

OMali, papiom, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, c'est ça qui me dérange. Jamais je pourrais dire je ne suis plus supporter de ce club. Ce serait le plus gros troll de l'histoire.

Y a une différence entre être ambitieux et cracher sur un club qu'on supporte pour la plupart depuis notre plus jeune âge.

Étant né à Marseille c'est dans mon ADN l'OM.

OMali, shady, battler 13 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Les fameux "poa" à tout va ... les pépites, les minots , le fameux " lui il peut marcher sur 80% de la ligue 1 "

Et nos joueurs qui sont tous des cracks ...pfff ça me fatigue

Blacklagoon et volpe94 aiment cela.
  13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des déceptions, il y en a eu et il y en aura d'autres l'ami, mais c'est pas une raison pour devenir aigri ou haineux surtout après ce que l'on a vécu avec Labrune, Michel et consors...
    On a eu depuis une finale EL, une deuxième place en championnat, un retour en Ldc... Oui, Jhe a dilapidé des millions n'importe comment en suivant le coach qu'il avait choisi mais qui ne fait pas d'erreur, il semble avoir appris de ses erreurs grâce à Avb...
    C'est peut être pas le pire président que l'on est eu mais certainement parmi les moins aimé mais ça il le mérite de par sa com... Mais ce qui est fait actuellement avec l'arrivée de Longoria, la prise de recul du sportif de Jhe et le travail de Avb me semble être dans le bon sens !
    Effectivement, on a pas les moyens de nos ambitions mais de l'ambition on en a à revendre car on est Marseillais et on craint dégun, même sans gros moyens mais avec des joueurs investis et motivés derrière leur coach on peut faire des merveilles ! Donc, restons derrière notre équipe et notre club, l'arrivée de Pape, du Balerdi sont des bonnes choses et le mercato ne fait que commencer attendons la suite et on pourra en tirer les premières conclusions en septembre, beaucoup de choses peuvent encore arrivées ;)

sacrum83, saruman et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  14. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je supporte le Napoli depuis que je supporte l’OM... c’est juste que c’est gonflant à des moments de voir comment vous dites tous amen quand on nous envoi du prêt à 15 m€ qui a 8 matchs dans les jambes en un an et demi ou alors qu’on prend un joueur libre à la situation plus que douteuse et surtout quand on nous dit qu’il va y avoir des départ de " cadre " et qu’on est pas sur de les remplacer.

tu joue 2eme et tu joue la LDC, déjà qu’on la voit que très rarement on va y aller avec des recrue comme ça et des cadre en moins. Je parles même pas des rouste contre le Qatar qu’on va encore ramasser...

oui je suis déçu ça donne vraiment pas envie de vivre une saison comme celle qui s’annonce.
    Si vous vous adhérez moi je suis désolé mais je suis en droit de pas le faire.

C’est bien beau d’être passionné mais se faire encore ridiculiser ça va un moment...

khalid_OM aime votre message.
  15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    " le clun" ça ne veut pas dire grand chose.

On crache surtout sur la situation , les responsables sont nombreux

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi

17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vente de l OM commence à être trop sur le devant de la scène quand on veut faire des affaires aussi importante la discrétion est de mise pas l acharnement je vois mal mccourt vendre à la famille ben Laden et adjroudi

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Être supporter c'est a la vie à la mort , l'OM me rend dingue, me donne des émotions extrêmes (dans le bon ou mauvais sens).

D'ailleurs moi j'étais trop jeune mais beaucoup d'amis me disent que leur plus belle période était de suivre le club en L2, c'était une ambiance de dingue

Même en national, je ne louperai pas un match de mon club, et je continuerai à vibrer, et pourtant on en a mangé du pain noir avec RLD et sa blonde, mais ce club tu l'as dans la peau.

C'est trop facile d'attendre d'être racheté par l'Arabie saoudite ou consort et de revenir brandir l'écharpe , c'est pas ma notion de supportesimse , d'ailleurs c'est pour ça que malgré un parcours sportif calamiteux on est encore un des clubs le plus populaire de France, si ce n'est le plus populaire

LouisCypher, papiom, sacrum83 et 9 d'autres aiment votre message.
  19. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis de ton côté, je ne m'enflamme pas pour Balerdi, Gueye ou un autre... Au pire, ils font une saison exceptionnelle et on les revend l'été prochain car c'est ce qu'on est devenu... J'en ai marre de me faire marcher dessus par Paris depuis 10 ans et aller en LDC en serrant le cul de peur de prendre rouste sur rouste.

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Obligé de mentir pour te donner du crédit ? Il a été dit à plusieurs reprise que tout les départs seront remplacer !

Pour Balerdi il ne remplace aucuns partant et il est gratuit sauf si il fait son taf donc que du positif

A cette heure ci je préfère 100 fois recruter Gueye et Balerdi que Oshimen pour 70 millions surtout pour remplacer Milik qui sans blessure est un joueur génial

LouisCypher, papiom et sacrum83 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page