Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM serait dans une autre situation financière, le mieux serait de prolonger Lopez et de le prêter en liga derrière. C'est ce que font les clubs italiens et espagnoles avec l'opportunité pour le club de faire une plus-value si la direction croit au potentiel de ce joueur. Moi je serais d'avis de le vendre même à 6M€, de limiter la casse pour mettre cette argent sur un avant-centre. Si y a moyen de récupérer un buteur à 15/20M€ avec son départ si je signe de suite. A ce prix y a moyen que Longoria te déniche une pépite de qualité.

lolo_de_mars13 aime votre message.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Da Cunha pour en avoir parlé avec un supporter rennais ce n'est pas un avant-centre mais un ailier gauche rapide, dribbleur capable de jouer 10 avec une bonne vision de jeu. Le Borussia Dortmund avait tenté en vain de le recruter y a deux ans, il pensait faire le même coup qu'avec Dembelé. Clairement un des meilleurs jeunes rennais avec leur latéral droit Soppy, et Yann Gboho. Ce sont les 3 joueurs que le club veut prolonger avec Hamari Traore ça en dit long sur les espoirs du club. Une bonne pioche pour l'OM dans le cadre de faire comme Lille a fait avec Lihadji mais rien à voir avec le poste de buteur.

La rumeur Bilal El Toure n'est pas pour me déplaire mais encore une fois Marseille aurait dû se placer en amont lors de la Can ou il a flambé. Je ne vois pas Reims se séparer de ce joueur alors qu'il est considéré comme le remplaçant de Dia qui a un bon de sortie. Ils ne peuvent pas se permettre de perdre les 2. Par contre entre Dia et Touré prendre le jeune Touré est la meilleure idée un vrai buteur, plus de marge de progression et un coup beaucoup moindre moins de 6M€.

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cela on en sait rien
    si tu prolonges max il sera a quasi 2M/an
    je suis sur que mauricio ne touchera pas autant chez nous
    et pour kuzayev peut etre pareil mais le joueur est supérieur à max dans beaucoup de chose.
    au plus tu augmentes son salaire au moins il sera attractif. puis si tu continues de ne pas le faire jouer titu tu perdras des chances de la vendre. c'est le cercle vicieux.
    la question peut il jouer titu dans notre milieu la réponse est non partant de là tu ne pourras pas le valoriser plus avec des bouts de matchs.

4. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Ruffier est largement au dessus.
    Je préfère largement avoir Ruffier que pelé

5. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touré a une bonne vitesse et assez adroit devant le but. Par contre , je ne vois son club nous le céder en dessous de 10. c’est toujours comme ça quand l Om tape à la porte des clubs de ligue 1

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sauf que Ruffier - dont le caractère est réputé difficile - n'accepterait jamais un rôle de doublure, contrairement à Pelé.

mir59 aime votre message.
  7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de nouvelle du jeune joueur venu faire un essai ?

pixie stojkovic aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait quoi si Mandanda et Pelé chope le covid ? on met un jeune Padawan direct pour un match de L1 . il serait bien de prévoir un filet de sauvetage avec un joueur qui aurait un peu plus d'expérience en L1.

Mccourt qu'il sort ses oursins de ses poches bordel !!!!

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est malheureux mais c'est rare que les clubs aient un 3ème gardien ayant un minimum d'expérience. C'est toujours des jeunes.
    Perdre tes 2 gardiens en même temps , c'est juste la poisse totale si ça arrive

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon le protocole, il faut un groupe de 20 joueurs dont 1 gardien pour jouer.

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ruffier n'a jamais été un numéro 2 et même en équipe de france il n'a pas accepté d'endosser ce rôle. Pelé et dieu sait que je n'apprécie ce type de gardien a chez nous 8 fois sur 10 répondu présent quand on a fait appel à ses services. Par exemple la finale d'europa league sans sa manchette sur la tête de Calaeta-Car en 1/2 finale tu l'aurais regardé à la télé entre L'atletico et Salzbourg.

LouisCypher et Maxence02 aiment cela.
  13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un coût beaucoup moindre? Toure vu son âge et son potentiel c’est bien plus chère que Dia et sûrement que Reims ne voudra pas le vendre cette année pour en tirer le Max de bénéfice dans 1 ou 2 ans

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs je viens de voire que Aouchiche a eu une prime de signature de 4millions ???
    Sainte a pèté un câble ?

16. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Les années passent et rien ne change. Depuis DD, on ne sait plus recruter en pointe ...
    ça va être un désastre en C1

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était le seul moyen de le faire signer mais moi je pense que c’est bien joué car ils le vendront bien plus que 10 m€

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est arrivé libre, et il devait sûrement y avoir beaucoup de monde pour Aouchiche. Pour l'attirer il fallait des arguments, d'un point de vue sportif (titulaire) et financier avec une jolie prime à la signature pour lui et ses proches

19. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Voila pourquoi beaucoup de joueur décident d'aller au bout de leur contrat aujourd'hui.

anonymous_050120232 et Gazoil93 aiment cela.
  20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui certes mais on en revient au débat s'il y a quelques semaines, sacré message pour tes jeunes de l'effectif (Fofana songe à partir apparament suite au salaire versé à Aouchiche)
    C'est un sacré pari

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page