Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attend surtout des départs je pense (Mitroglou, Lopez, Strootman...)

LouisCypher et Kirua59 aiment cela.
  2. alainf83

alainf83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bjr à tous, ce mercato comme les précèdent manque de saveur . Putain qu'est ce qu ils attendent pour nous claquer un grand nom.
    On rame , on rame ,..heureusement on a un peu de résultat. Mais qu'est ce que c est lourd.
    J aimerai avoir le feu , en vrai supporter Marseillais , mais c est plat de chez plat . On s emmerderait presque . SNIFFF et en plus il y a ce covid . Comme si on ne pouvait pas faire entrer des supporters au stade. C'est ridicule. Au moins un siège sur deux .

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A l'exception de Morel, je ne connais pas de joueur malgache...
    :D

SolidusShake aime votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça vient du Phocéen donc j’imagine c’est faux, mais si c’était vrai qu’AVB privilégie son réseau par rapport à une piste comme Toure il a intérêt à avoir mieux pour commencer à faire du copinage et encore une fois si et seulement si c’est vraiment le cas j’espère qu’on réfléchira 100 fois avant de lui proposer de prolonger parce qu’avec ses ambitions dans le jeu si on peut pas non plus en avoir sur le mercato pour le seul poste où on aurait de l’argent tout ça parce qu’il doit faire croquer ses potes ça ira pour moi

KyssBro, Kilezio et romu59490 aiment votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois qu’on a une piste qui donne envie !Ce petit Touré a quelque chose en plus d’être très jeune ,ça me plaisait pas mal cette piste

sanscommentaires aime votre message.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si caleta car est titulaire face à la france, s'il parvient à museler mbappé , sa cote pourrait grimper en fleche et vice versa, ça peut etre un revelateur face au haut niveau :cool:

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    prometteur , j'espere qu'il a brillé , avoir un futur sadio pour une bouchée de pain me ferait triquer! :rolleyes:

ravanelli85, battler 13 et LouisCypher aiment votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Allez. On fait Macias et El Bilal Touré qu’on prête à son club dans la foulée pour le restant de la saison.

Comme ça on s’assure une bonne ligne d’attaque pour l’an prochain quand on sera (enfin) débarrassé de Germain et Mitroglou.

KyssBro, drogba212, kikodugers et 3 d'autres aiment votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    L’idée est bonne .....mais jamais on en fera deux ....même si on en prête un.

LouisCypher aime votre message.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Son réseau, c'est entre autres, Jorge Mendes, donc oui, il aura mieux.

Edit: si et seulement si, les infos du phocéen sont justes (ce dont je doute)

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que je me dis mais c’est l’année où jamais car l’an prochain l’un et l’autre auront sans doute déjà vu leur valeur marchande considérablement augmenter.

Et l’an prochain il vous nous falloir, de nouveau, un renfort en attaque. Et c’est par sur qu’on soit toujours en LDC

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur que dans ce cas on va pouvoir attendre très longtemps !

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout , pour avoir vu aussi des avis de remois, que reims n'est pas vendeur pour touré ! Y a un bon de sortie pour Dia ça oui, mais touré ils vont d'abord bien le garder pour lui faire jouer des matchs et lui faire gonfler sa côte. Pour moi ils sont pas vendeurs !:

LouisCypher aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas vendeurs du tout ! Sauf offre exceptionnelle !

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Toure pas Toure c’est surtout le profil de l’attaquant pour ma part qui compte, alors si c’est pour favoriser ses potes plutôt que le profil idoine c’est non merci après si ils ont mieux pas de soucis mais se fermer des portes à cause du copinage ça doit cesser surtout quand on veut améliorer notre capacité à détecter si c’était pour faire ça on pouvait garder Zubi.
    Après encore une fois Le Phocéen c’est ultra bidon niveau infos, et Reims pour moi a moins interêt à vendre Toure que Dia et pas le même prix, Dia a un chouïa plus d’expérience mais sûrement moins de potentiel

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les fins de contrats et les ventes suite á notre parcours spectaculaire en LDC, l'an prochain il faudra refaire entièrement l'équipe :(

Rosickydevitry aime votre message.
  17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C’est aussi ce que je dis depuis le début, c’est pour ça que j’ai bien écris « si et seulement c’est vrai », footmercato a sûrement sorti ça pour faire des clics, maintenant ça parlait de prise de contact avec Reims mais pas au sujet de Dia (je ne sais plus quel média avait dit ça ni quand) sur un malentendu c’est beau de rêver

battler 13 aime votre message.
  18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rafitiritamanana, Antriatnaoanina, des trucs dans le genre !

anonymous_050120232 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Un lot Mitroglou + Germain + Strootman + 5 millions :D

20. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit qui serait n2? :rolleyes:

Statut: