Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas débiles non plus !:D

setonaikai aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste à prouver pour le mieux

je doute aussi

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il est titulaire et MBappé aussi, j'espère qu'il aura aussi l'occasion de lui mettre un bon gros tampon.
    Rien de bien méchant qui risque un rouge, juste un bon gros duel bien rugueux à l'ancienne, genre une bonne grosse béquille.
    Histoire que la tortue ninja reparte en boitant bien bas.

Mars79, Massilia1313 et fred' aiment votre message.
  4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier ca parait séduisant, mais ca ne règle pas le problème du remplaçant de Dario cette année. Macias, je ne l'imagine pas pouvoir apporter une vraie concurrence au poste d'AC cette année. On sous-estime bcp la L1, mais avec les défenses rugueuses et athlétiques qu'on se coltine toutes les semaines, il faudra au moins 1 saison entière pour que Macias s'acclimate (un peu comme Dolberg et d'autres). Je suis pas devin, mais je serais bcp plus hypé par un joueur qui connait déjà le championnat français ou du moins un championnat européen, si on veut avoir de l'impact en attaque et une vraie concurrence à Dario cette saison.

Dernière édition: 7 Septembre 2020
    LouisCypher aime votre message.
  5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je me contrefous de cette Ligue des Nations, mais je regarderais bien ce match là juste pour voir le duel Caleta-Car vs Mbappe (je n'imagine pas que la paire Lovren-Vida sera reconduite après la branlée encaissée face au Portugal)
    Et @Croconico va être content, je serai du côté croate :D

pixie stojkovic, Croconico et Seb' aiment votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule ... Cette mode anti équipe de france de la part des français est a vomir franchement
    Un jour la mode ca sera de se promener avec une plume dans le Q et dans la rue y aura que des flamants roses

sanscommentaires et Sami-OM181 aiment cela.
  7. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Croconico ne sait toujours pas remis de l’humiliation des portugais Alors Face a la france qui est la bête noir de la Croatie ça va faire un carnage !

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

setonaikai, ChipLeader, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non, tu me fais un mauvais procès. Je le répète : je m'en fous un peu de la Ligue des Nations, ça m'intéresse surtout voir comment va s'en sortir Caleta-Car. Vu qu'en face il n'y a aucun olympien (logique, vu notre préparation perturbée par le covid) j'espère le voir faire un gros match face aux Bleus.

Dans une vraie compétition, même si je ne serai jamais autant attaché à cette équipe en comparaison avec la génération Zidane, je soutiendrai les Bleus.

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien le format de la ligue des nations ça me fait chier mais on a pas la profondeur d'effectif pour la jouer à fond dés la rentrée. Avec les qualifs et les compétitions internationales, entre les choix du coach qui bricole, les joueurs qui sont pas à leur poste et ceux qui sont pas agressifs c'est mort.

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs de ligue 2 pour la plupart comme Metanir, Fontaine de Lorient et le plus connus Lailana Nowenjanahari le lensois (ou ancien lensois).
    Des joueurs techniquement pas mauvais mais physiquement très frêles pour la plupart (en dehors des bi nationaux comme Morel et Metanir).

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on supprimait l'euro et les qualifs qui vont avec et que la ligue des nations devenait la compétition continentale de référence tous les 2 ans ce serait mieux.

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a pas besoin d'être attaché ou pas a l'équipe de france , c'est notre pays et on soutient notre pays point barre .

si on peut mettre une branlée à la croatie , caleta car ou pas je m'en fous , on le fait .

je pense que ça va etre un match difficile pour les bleus . je vois un match nul avec des buts ou une victoire courte de la france .

Il faut que tout le monde soit derrière les bleus , nous sommes champion du monde merde

ChipLeader, Sami-OM181, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal serait une branlée sans que CC soit fautif sur les buts

volpe94 et LouisCypher aiment cela.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout le monde est vendeur du moment qu'un club y met le prix.

C'est quoi offre exceptionnelle pour Reims ??? sachant qu'ils ont vendu Mendy 4 millions, Kamara 4 millions, Oudin 10 millions (en hiver) et Dibasy 13 millions alors qu'ils étaient titulaires et venaient de faire une très grosse saison chez eux.

Après il est sûr que contrairement à Dia, ils n'ont pas annoncé de bon de sortie pour lui donc il faudra y mettre le prix (6 millions ça ne sera pas suffisant)

16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    j'ai envie de voir du jeu surtout , j'espère voir griezmann enfin retrouver de la confiance

LouisCypher aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il arrête d’écouter les conseils de sa femme et de sa sœur et qu’il aille à ManU s’il veut retrouver de la confiance.

Je lui vois aucun avenir à court terme au Barça. A ManU il va retrouver son pote, être au cœur de l’animation offensive avec derrière lui 2 cracks pour l’alimenter (Bruno et Van de Beek) et à ses côtés deux phénomènes avec Rashford et Greenwood.

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    en activité ?

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    @PostMo a l'air bien renseigné sur le mercato de MU et d'après lui pas de numéro 9 de recherché la bas.

mais putain griezmann pogba rashford van de beek , bruno f. , martial , greenwood , quel bordel

Kirua59 et Rosickydevitry aiment cela.
  20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    depuis 1998, il y a plutôt une mode équipe de france".
    perso depuis ce qu'à fait la FFF et la LFP en 1994, je ne connais pas d'équipe de france, alors c'est peut-être une mode qui dure !!

Le boucher de Volgograd aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page