Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexandar Mitrovic c'est un joueur de niveau ligue des champions pour moi.
    Je sais pas quel est son prix mais c'est le type de joueur avec lequel on pourrait passer un cap si on garde nos meilleurs joueurs tout autour.
    J'ai encore vu les 2 matchs contre les russes et les turcs après ceux des qualifs. Dans les duels il a encore mangé tout le monde et il se crée des occasions. Protection de balle, remises, jeu aérien frappe de balle il fait des différences.

Rosickydevitry aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher pour nous

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est titulaire en premier league c'est compliqué

4. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les clubs arrivent à vendre (lille, rennes , Lyon ,etc)
    Y a que l OM qui n y arrive pas

soit disant on a recruté des alridge et co qui sont des cadors de la vente de joueurs. Et même avec eux , on n arrive à rien.

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quelle horreur!!! Pas touche à l'Euro!!! Et revenons à 16 équipes!!!
    Je n'accorde pas plus d'importance à cette Ligue des Nations qu'à des matchs amicaux. Et vu les choix des coachs sur les joueurs et les dispositifs tactiques (Deschamps qui tente un 3-5-2) j'ai tendance à penser que eux aussi n'y accordent qu'une importance relative. Ca vaut surtout le coup pour les petites nations (et la Croatie n'en fait pas partie).

Je suis libre de soutenir qui je veux, tu n'as rien à me dicter et aucune leçon à me donner.
    Là, c'est un pseudo match amical. Il y a un joueur olympien chez les croates, aucun chez les Bleus : j'espère un gros match de Caleta-Car, et un mauvais matchs de certains Bleus afin d'ouvrir la porte aux olympiens susceptibles de rejoindre la sélection nationale. A l'Euro ce sera différent : je serai pour les Bleus.

A travers les sélections nationales, j'y vois aussi l'intérêt de l'OM (bien que @Dam' me fera remarquer - à raison - que la sélection nationale a une influence négative sur la mentalité de nos joueurs) Ce n'est pas au point de siffler un joueur du PSG ou de Lyon sous le maillot bleu, ça je n'y adhère pas, mais je préfère tant qu'à faire voir un maximum de joueurs olympiens sous le maillot bleu. Ce n'est pas qu'une question de visibilité du joueur pour qu'il prenne de la valeur, mais aussi et surtout une fierté de voir l'OM représenté dans les sélections nationales.

Dam', prince-of-jerba et chrismakin aiment votre message.
  6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être franc avec toi, je me fous totalement de cette équipe de france, elle ne me fait pas vibrer du tout et une équipe qui repose sur une pute comme Griezmann qui nous chambre en finale d'europa league ou sur l'autre melon de M'bappe j'ai du mal à accrocher.
    Là dedans je ne te parle même pas de Matuidi ou Kimpembe ou d'autres catins du genre. Après jamais je ne souhaiterai que l'équipe nationale perde mais entre un match de l'OM contre le dernier de ligue 1 ou une finale de cdm avec la France, je vais vibrer et me chier dessus pour l'OM alors que la France je ne suis même pas sûr de regarder.

Alexandre024 et prince-of-jerba aiment cela.
  7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Kamara peut être appelé rapidement je pense

8. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Visiblement mon humour est incompris... :oops:

SolidusShake et Rosickydevitry aiment cela.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu plaisantes j'espère, contre la Turquie il a été en dessous de tout: lent, maladroit... ok il pèse sur les defenses, mais il ne marque pas et ne fait pas marquer non plus...
    ...non franchement, on me le donne et j'en veux pas, vraiment...

10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    il est fort quand même mitrovic c'est un poison , je le prend a la place de benedetto et largement

11. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il est bidon

LouisCypher aime votre message.
  12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hum je suis pas d'accord.
    Il joue dans une sélection qu'est ravagée par l'extrasportif et c'est je trouve le seul qui fait des diff actuellement malgré le contexte.
    Hier ils passent une mi temps à 10 et il leur fait quand même se pisser dessus jusqu'au bout. Il protège des ballons avec son physique et sa technique que je vois peu de joueurs en Europe capable de faire.

À Fulham il a mis 49 buts en 94 matchs.
    Élu joueur de la saison du club pour leur remontée.
    En sélection il en a mis une 10aine sur les 15 derniers.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais du rajouter un smiley ou même un gif ou une photo de ce genre :D :

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quand tu vois qui était en charge de l'alimenter en ballons hier...le pauvre il a pas dû voir beaucoup de ballons propres arrivés avec Radonjic à la passe.

LouisCypher et Croconico aiment cela.
  15. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1

Massilia1313 et Rosickydevitry aiment cela.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est sur qu il faudra du temps a Macias ou autre a s acclimater ils auront 1 ans pour ça ...tout de manière je pense que c est la dernière saison au club pour Dario le voit partir en Italie ou en Espagne 2 ans après il finira carrière a Boca

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore les flammands roses et les plumes dans le cul. :)
    Ceci dit on peut très bien être fier d'être français et ne pas aimer du tout le style pourri et ennuyeux du football de Deschamp :p

Dernière édition: 7 Septembre 2020
    Dam' et Lox aiment cela.
  19. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Du cote croate? Et @Seb' qui veut carement une bequille sur Mbappe.
    Les gars, je vous aime bien comprenons nous, mais la c'est fort de cafe. C'est une chose de vouloir qu'un joueur olympien face un gros match, s'en est une autre de vouloir voir votre pays perdre, ou alors voir un joueur de votre pays se prendre des coups( meme si il est parisien oui)
    Dis moi @Seb' , si un jour tu joues en equipe de France avec Mbappe et qu'il y'a embrouille pendant le match, tu ne le defendra pas sous pretexte qu'il est Parisien? C'est un idiot avec un melon gros comme une maison mais la il joue pour nous faire gagner.

J'aimerai pas t'avoir dans mon equipe, aparement tu ne defendra que ceux qui joue dans une equipe que t'aimes bien.

Ridicule.

LouisCypher aime votre message.
  20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Enffiiinnn!! Merci !!! I love you.
    Je me sentais seul au monde.

ChipLeader et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page