Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Il a 5 ans de contrat. Jamais ils ne le lâcheront à un prix abordable ...

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens de plus en plus que ça sera Macias. Et au final même si j'étais réticent au départ, je commence à me faire à l'idée. Car quand je vois l'appétit démesuré des clubs de L1 qui veulent se faire leur budget sur notre compte, ça commence à me fatiguer !

LouisCypher aime votre message.
  3. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel prix évoqué pour Macias ? C'est dans nos cordes ?
    Sinon moi, je reste sur Patson Daka. :D On peut rêver ! :rolleyes:

ravanelli85 aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais pareille, je suis pour l'EDF, bon si Mbappe peut avoir une élongation qui lui fait rater l'OM moi ca me va.

pixie stojkovic, Zé Tonio, Omdubaii71 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Entre 10 et 12 de ce que j'ai cru comprendre ! Quand tu vois que Dia Reims essaie d'en tirer 15 , et Diallo entre 15 et 20 ça commence à gonfler les présidents gourmands qui vont finir par se garder leur "pépite" sur les bras !

LouisCypher et GNR66 aiment cela.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/mercato-om-toure-plait-a-longoria-181432
    commence à me fatiguer AVB
    le directeur du sportif c'est longoria donc te mêle pas ton réseau ou pas longoria aussi à des idées sinon on revient à 'époque garcia
    el bilal touré est un joueur à fort potentiel à 10M par rapport à macias il faut le prendre
    c'est une piste plus sure que macias.
    longoria faut qu'il s'impose sinon on revient 3 ans en arrière.

romu59490 aime votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui les prix sont exagérés mais celui de macias aussi 10/12 pour quoi?

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria son premier terrain de chasse c'est la France, le voir sur Bilal El Touré n'est pas une surprise, quitte à mettre entre 6/8M€ je trouve l'idée intéressante. N'en déplaise à certains mais prendre les meilleurs jeunes nous donnerais la possibilité de rajeunir l'effectif, d'avoir un joueur sur lequel tu peux faire une plus-value ou au moins récupérer sa mise, d'avoir un joueur qui progresse chez toi et surtout sportivement il est déjà acclimaté à l'environnement et au pays ce qui fait une sacrée différence.

Saint-Etienne a pris Aouchiche 4M€, Lille j'avais lu dans un forum prime à la signature pour Lihadji 1M€. A ce tarif le risque est minime, ce sont certes des paris mais compte tenu de la mise et de la qualité des joueurs qui font partie des meilleurs au monde dans leurs catégories d'âge c'est un coup à tenter.

9. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ça part pour 3 M € à l'étranger à 6 mois de la fin de leur contrat. Classique. :rolleyes:

battler 13 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben parce qu'il est international, n' a que 20 ans et a une super bonne réputation là bas! Touré je l'aime bien attention, mais là je te dis de suite : Reims n'est pas vendeur sauf offre exceptionnelle et ça sera au dessus de 15 !

Dernière édition: 7 Septembre 2020
  11. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être aussi parce qu'on est les seuls à filer des salaires de cadors à des joueurs standards de L1

OMgalaxie aime votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends plus rien sur Vagner Love, je commence à être inquiet.

GNR66, tonio59 et jaimepaslavie aiment votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous fatiguez pas, on va prendre Diallo.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas !

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord ce type de club ne vendront pas ses deux joueurs en dessous de 10M€ au vu de leurs âges et de leurs positions sur le terrain les offres vont pleuvoir. A ce prix, les recruteurs anglais et allemands vont casser leurs portefeuilles, ils ne peuvent pas aller en Serie A ou peu de joueurs bougent, en Bundesliga et BPL les prix explosent. Ne restent que le championnat français qui te donnent un vivier qui corresponde à ses 2 marchés.

Rappelons que derrière le Brésil, la France est le pays qui exporte le plus ses joueurs. Les prix flambent pour un club comme l'OM car les sommes proposés par ses clubs étrangers sont énormes, je ne suis pas surpris que les dirigeants de Metz ou Reims en espèrent 15 pour au final les vendre à 12 voir 15M€. C'est aussi à l'OM d'aller chercher les talents avant les autres comme on l'a fait avec Mendy, Gueye, Taiwo, Imbula, Valbuena, etc... Rappelons que Lorient a misé 10M€ sur Grbic il n'y a pas de prix spécial OM. Le seul problème avec Marseille c'est le salaire que demande le joueur qui sera toujours plus élevées qu'à Reims ou Lorient.

Des remplaçants de ce niveau là capable à court et moyen terme de prendre une place de titulaire je signe de suite. C'est pour cela qu'un Bilal El Touré, Gueye, ou Balerdi sont des bonnes pioches qu'ils réussissent ou pas à l'OM en terme de raisonnement pour l'avenir et le court terme financièrement et sportivement c'est le must have.

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux le petit Touré lui il vaux la peine de mettre 15 m€ ,il est extrêmement jeune et déjà ready pour nous apporter quelque chose

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touré, Macias, Supryaga, Marcos Paulo, Toni Martinez, si c'est un de ces types je suis heureux.

Quand on regarde bien on se rend compte que y'a des joueurs même à des prix raisonnables, suffit d'être malin.

ravanelli85, LouisCypher et nigdugg aiment votre message.
  18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je l'espère. Ses performances sont constantes depuis maintenant pas mal de temps (même s'il a été moyen à Brest) S'il confirme en LDC - ça sera le juge de paix pour pas mal de nos joueurs, Thauvin inclus - il a de bonnes chances d'en être.

Je te renvoie au post répondant à @jaimepaslyon : nous sommes en match amical (en tout cas je le considère comme tel), du coup je préfère voir les joueurs olympiens marquer des points par rapport à leurs concurrents afin qu'il s'installent dans leur groupe, si possible dans le 11.
    Dans les matchs officiels, je suis pour les Bleus.

Et Recoba, ça en est où?!? :D

Sami-OM181 aime votre message.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi l'équipe de france a prime n'existe plus,

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne le vendront pas. Ils sont pas cons ils savent qu'ils ont une pépite. Justement ils veulent vendre Dia car ils veulent faire jouer Touré et ne pas créer un embouteillage devant. Touré ils le font joueur deux saisons, si il performe c'est la PL qui ira le chercher à coup de 20 -25 M si il tient ses promesses.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page