1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne sert à rien de se faire des plans sur la comète..
    Tu te fatigues pour rien.
    Que ce soit Thauvin ou mitroglou il n’y a aucunes offres.

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est entré en jeu, match pas diffusé donc pas plus d’infos

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    De toute façon, c'est acté qu'il ne partira pas cet été. Un seul mot : PROLONGE!!!

Après, je lis assez souvent que Thauvin n'a pas le niveau pour les grands clubs, qu'il ne peut viser qu'un club intermédiaire, toussa... moi je m'en fous de tout ça, je préfère le voir rester chez nous et qu'il devienne une légende du club (quoiqu'il arrive, c'est un joueur qui aura compté dans notre histoire)
    S'il venait à partir l'été prochain, je pense que ce serait seulement cas de mauvaise saison de l'OM (pas de podium) et par lassitude de voir le club stagner et ne pas progresser. Or moi je crois en ce groupe, et si les joueurs (Thauvin inclus, mais je n'ai pas de doute là-dessus) s'arrachent la gueule, on fera une saison sympa avec un podium et un parcours sympa en Coupe d'Europe. Et il restera...

LouisCypher aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4/ je ne te demande pas de me lire et il existe un truc qui s'appelle ignoré

et au final personne ne me parle de l'année prochaine et qu'est ce qu'on fait après le départ de thauvin pour 0 car ce sont des faits.
    je rabache peut etre mais personne ne me dit ce qu'on fait et on me vend thauvin comme indispensable au final c'est quoi les arguments ?
    on finit 2eme sans lui
    ce qu'on a jamais fait avec lui
    cela aussi c'est des faits
    alors on peut inventer des choses.... des théories... à en lire certains thauvin part le club coule....or ce n'est pas le cas l'OM cela ne sera jamais thauvin... et cela encore plus que cette théorie il est indispensable se heurte à l'écueil de l'année prochaine où il sera plus là, qu'on devra le remplacer avec encore moins d'aisance financière et une incertitude sportive et financière sur nos rentrées d'argent qu'on ne peut prévoir à la hausse.
    donc qu'on m'explique juste et qu'on arrête de voir aujourd'hui des trucs en plus qui ne sont pas vrais...

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Si tu insistes.

Et pour le reste tl;dr

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il a pris bernès pour le plaisir c'est bien connu...
    on a aucune certitude sur notre saison et je ne fais pas dans l'incantation ni la prémonition je regarde juste les faits. Il n'a pas prolongé alors qu'on est en LDC cette saison et qu'il sort d'une saison blanche alors pourquoi il le ferait l'année prochaine ?
    surtout que le joueur et son agent ainsi que son entourage l'ont répété ils veulent le plus gros salaire du club.
    enfin bref si cela vous fait plaisir de croire que thauvin aime le club et tout le reste tant mieux pour vous au final on sera cocu comme avec ayew et gignac et on aura mal l'année prochaine quand on verra d'autres joueurs partir pour compléter le trou.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ok merci

alex78610 aime votre message.
  8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pione Sisto, Steve Mounie quand tu vois les prix, le foot moderne est une machine à sortir de nouveaux jeunes joueurs le plus tôt possible (course à la précocité pour valoriser) et les broyer

GNR66 et LouisCypher aiment cela.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on galère à acheter et faire un mercato correct et bcp ici croyent qu'en faisant des 0 on arrivera la saison prochaine à construire un effectif cohérent et compétitif sans saignée de l'effectif. franchement j'aimerais avoir votre naiveté et optimisme surtout que thauvin ne donne pas de garanti de podium.

10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Du coups notre direction pour eviter ça a pris les trentenaires broyés :p

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il est complètement hystérique avec Thauvin.

LouisCypher et Da_tur aiment cela.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y’en faut plus beaucoup pour être une légende du club .....
    Entre Mandanda et maintenant thauvin c’est pas fameux du tout

nigdugg aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu qu'il retournait jouer dans son pays Sisto mais j'ai pas vu pour combien ?

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Troll me ohhhhhh troll me now, ohhh ohhh ohhh yeah troll me all day long

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est ou nadom? tu l'as fait disparaitre comme tous les autres?

18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami.
    Je te lis depuis tout à l'heure et tu semble oublier que thauvin reste la plus grosse valeur marchande du club (si il prolonge) du fait de son statue d'international et que hormis la saison dernière, c'est le joueur le plus décisif du club... Ces stats sont vraiment très loin d'être degeulasses.
    Moi je suis d'avis comme beaucoup à le prolonger coûte que coûte pour qu'il rapporte un maximum d'oseille. Si il veux partir à la fin de saison, il partira... Donc autant le prolonger au moin deux ans pour en tirer un bon prix. Par exemple, je n'est pas les chiffres sous les yeux, mais il me semble que thauvin ya deux ans est beaucoup plus décisif qu'un depay par exemple.. J'espère ne pas dire de connerie mdr.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a pris sa retraite.

GNR66 aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un très gros chèque en poche obtenu pour le transfert de sa pépite Kai Havertz, 100 M€ environ, le Bayer Leverkusen s'annonce comme un des animateurs de cette fin de mercato. Et visiblement, le club allemand a l'intention de venir faire son marché de l'autre côté du Rhin, dans notre chère Ligue 1. À Marseille d'abord.

France Football assure en effet que les pensionnaires de la BayArena sont sur les traces de deux Olympiens : Bouna Sarr (28 ans) et Florian Thauvin (27 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2022, le profil polyvalent de l'ancien Messin, capable de jouer sur toute l'aile droite, plaît énormément. Aux dernières nouvelles, les Ciel-et-Blanc attendaient au moins 15 M€ pour discuter d'un possible transfert.

Draxler en plan B
    L'ailier marseillais, en fin de contrat en juin 2021, séduit aussi beaucoup Peter Bosz. Pour autant, le natif d'Orléans ayant répété qu'il souhaitait passer la saison 2020/21 à l'OM, l'entraîneur batave risque d'avoir peu de chances d'aboutir dans cette affaire. Le 10 Sport nous apprend que le coach étudie une piste de repli, toujours en France, mais du côté du Paris SG cette fois, à savoir Julian Draxler (26 ans).

bouan starr veut pas partir ...:(:mad:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page