Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    nigdugg aime votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors RLD paix à son âme voulait racheter le vélodrome et avait même voulu construire un stade après le refus de Gaudin mais c'était difficile de trouver un terrain car refus de permis de construire de la part de la ville et des alentours et si c'était plus loin Ben fallait faire des routes etc donc trop cher et compliqué. Concernant Mc Court regard la balance penche de quel côté et tu me diras s'il est pas perdant depuis le début financièrement que ce soit avec le stade ou en général avec le club ! Ps : du temps de RLD le loyer était moins cher que maintenant du moins au début

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis l'attaquant d'Ascoli ça sent aussi la piste a la Nino de la play...

Et Gacinovic je valide a 100%, ça ajouterai clairement de la qualité technique... Il a une magnifique vista, c'est un vrai meneur de jeu a l'ancienne et qui peut en plus jouer sur les deux côtés apparemment...

LaPapaye13 aime votre message.
  4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un connait son style de jeu? Je lance un SOS pour les suiveurs de la Bundesliga...
    Même sur youtube, j'arrive pas à trouver des vidéos de ses skills, c'est un joueur fantôme?

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend combien est le prix du stade,. Si c'est la moitié de sa fortune je comprend qu'il à pas les reins solide comme tu dis mais bon vu qu'au début il voulait l'acheter c'est qu'il a assez d'argent je pense

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Sur CIES il a la note de 65 : https://football-observatory.com/-profil-74510-_none
    apparemment il est pas rigoureux mais il percute. il vaut 10/15M chez eux
    Sur transfermarkt il vaut 7M, 1600 minutes de jeu la saison derniere, 0 buts 1 passdé.

Désolé j'ai pas les infos footmanager et fifa

Mais t'inquiete pas, y a bien un forumeur qui va te dire qu'il a vu tous ses matchs et qui va te le décrire.

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On cherche un AC capable d'évoluer sur un côté et un ARG.

Gacinovic ne peut pas jouer en AC... donc ce serait pour combler un départ sur un côté parmi Thauvin ou Radonjic. A moins qu'il puisse jouer relayeur dans un milieu à 3 et dans ce cas il comblerait le départ de Lopez ou Sanson ?

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah beh le fils spirituel de jean charles sabatier va bientôt débarquer vous inquiétez pas les gars

OM - Petit Coup Du Matin, Franck68 et Da_tur aiment votre message.
  9. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    B Payet sans nous il continuerait a traumatiser la premier league, demande au supporter de west ham!

Omdubaii71 aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 10 millions par an sur 5 ans.. c’est pas fou non plus hein .. tu vas pas allez chercher t’es 160 millions de trou comme ça .. on est loins des 80 annoncé.

11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Élémentaire mon cher Watson !

:p:D

shady aime votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Alors les raisons pour lui de ne pas sauter sur l’opportunité ?

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ,j’en dirais pas plus .Y’a des mecs qui te disent sans retenue aucune ,« tampis qu’il aille au bout de son contrat »,non non et non si pas de volonté de prolonger ,il faut l’écarter du groupe salaire de ministre ou non vu qu’au final on va pas toucher un radis .Thauvin clame son amour pour l’OM ,bah qu’il le montre .
    La partie qui a le plus à perdre à ne pas jouer cette année c’est thauvin lui même parce que 2 ans sans jouer ,la punition serait énorme pour lui et m’étonnerait qu’il négocie au mieux dans son nouveau club .
    Après thauvin aussi bon soit il n’est pas un crack non plus pour avoir de telles ambitions salariales ,il faut qu’il revienne à la raison lui aussi .

14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai suivis tous les matchs de francfort avec jovic rebic et compagnie, Gacinovic c’est très très bon, dans notre effectif c’est juste derrière payet/Thauvin. Il a une bonne technique, grosse vista comme dis au dessus, c’est un numéro 10 qui peut jouer sur les cotes, il s’était blesser à la fin de la saison, je n’ai pas trop suivent l’an dernier mais dans les matchs que j’ai vu de lui, quand il est au top de sa forme c’est très très fort.

15. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc votre vision des choses c'est d'écarter un joueur parce qu'il va au bout de son contrat? quand Kamara boycotera l'entrainement pour être transférer au Real pour 2/3 de sa valeur réel faudra pas lui tomber dessus!

OMali et sacrum83 aiment cela.
  16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A combien est évalué le stade ?

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    300M pour le stade, et tu peux ajouter 250M de plus pour casser le deal avec Arema.

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je le suit depuis qu'il a 17 ans et qu'il jouait en D2 Serbe, j'ai presque vu tous ses matchs et je peu te dire que c'est un sacré bon petit joueur de ballon... :D:p

ChipLeader et Mike Sprinoir Bob aiment cela.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tous les matchs ? Comment il va Jean-Charles ?!! :D:p

20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vraiment 80% de leurs matchs au minimum

Franck68 aime votre message.
Statut: