Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je serais moins enthousiaste que toi. Pour moi, Eyraud refait exactement la même erreur en se fiant uniquement à un seul homme pour gérer le sportif (comme si l'om était une multinationale où le foot était une activité secondaire). La différence, c'est que cette fois-ci il a qqun de compétent et raisonnable sur le banc et est obligé de faire appliquer des contraintes budgétaires (ce qui n'était pas le cas jusqu'il y a un an et demi), mais ça n'est même pas "sa" décision.

Pour Longoria, on verra s'il sera un vrai patron du sportif, s'il choisit le successeur de villas-boas ou s'il sera (comme dans tous les clubs où il est passé jusque là) un simple collaborateur chargé de trouver des joueurs talentueux et abordables.

Donc cette mise en retrait elle existait déjà avant, quand il laissait garcia décider de tout, et c'est précisément ce qui lui est reproché. Il devait être plus attentif aux intérêts du club à moyen-long terme. Là, il y est contraint par la fin de la cagnotte des 200M, mais je doute qu'il ait tiré la moindre leçon de ses erreurs (et ce qu'il dit sur le choix de la prolongation de garcia fait froid dans le dos), ce qui ne le met donc pas à l'abri (et nous non plus) de refaire les mêmes erreurs, et pas sûr qu'il y aura un villas-boas ou un mandanda et un payet en grande forme pour rattraper chaque année ses conneries.

"supporter", c'est effectivement dans tous les sens du terme.

Dernière édition: 2 Août 2020
    Dam', OMali, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors va voir le qatar
    il faut une bonne gestion ce n'est pas qu'une gestion d'argent
    sinon man city et le psg remporteraient tous les ans la ldc ou seraient en finale
    on a dépensé 200M mais mal
    il faut vendre un ou deux joueurs pour équilibrer ce que j'espère par contre c'est qu'on ne devriendra pas comme monaco ou lille à faire du trading sale et changer toutes les saisons 3/4 de l'effectif

LouisCypher, papiom et volpe94 aiment votre message.
  3. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui champion :D tu as raison comment ne pas suivre tes posts .. pleins de bons sens

4. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    oui tout les départ seront remplacés... si tu voit pas que les remplaçant son deja la, j’y peux rien.

CC part ? Kamara descendra en défense, Strootman prendra sa place. Gueye sera sont remplaçant ou le remplaçant du milieu. Balerdi sera le remplaçant des défenseurs avec Perrin.

Lopez ou Sanson partent ? Y’a Gueye pour remplacer Lopez et Strootman remplacera Sanson...

Balerdi peux joué défenseur et milieu défensif.
    Gueye milieux défensifs et milieu central...

En ce qui concerne Milik tu as fait ta question réponse tout seul, trop blessé en 4 ans...
    Petagna jouera le remplaçant. Dans une équipe pourrave il a mis sa douzaine de buts.

bref si tu préfère Gueye et balerdi c’est tout en ton honneur. J’y peux rien si ça te préfère ces joueurs. Chacun est libre. Mais bon tu y va fort là quand même.

OMgalaxie aime votre message.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ce qu'a investit mac courten 4 ans c'est ce qu'une bonne equipe fait en 1 mercato...

ChipLeader, khalid_OM, OMgalaxie et 1 autre personne aiment votre message.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    trop de polyvalence tue , regardons où en est germain....

LouisCypher aime votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB n'a jamais pratiqué la langue de bois et il a dit que Balerdi a été recruter pour installer Kamara en milieu défensif et pour l'éventuel départ de Sanson ça négocie pour Cuisance donc non Gueye et Balerdi ne remplace pas les futurs partant mais complete l'effectif déjà en place mais il est tellement plus facile de pleurnicher après tout....

LouisCypher, papiom, sacrum83 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il va le laisser maturer un an encore et progresser en c1, ils le prendront au dessus du tarif dans 1 an

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ?

volpe94 aime votre message.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    L'Atalanta, lajax etc c'est des équipes de merde ? L'OM historiquement à toujours mieux recruter sans argent

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon qui a dit ça ? L'équipe? Parce que dans ce cas c'est à prendre avec des pincettes...

LouisCypher aime votre message.
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis aussi de ceux qui pensent que nous nous sommes aseptisés ( nous les supporters ) mais bon meme si l'OM était en national je continuerais a supporter mon club que j'ai dans la peau
    Je vais me repeter mais le probleme c'est pas notre manque d'ambition . Le probleme il vient de nos dirigeants qui n'ont pas assez de pognon car personne ne m'enlèvera de l'esprit qu'avec la meme surface financière que le QSG nous aurions deja regagné la LDC

khalid_OM et pixie stojkovic aiment cela.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    bon pour cuisance, j'ai vu son physique, il a pris grave de la masse musculaire , mais il me parait un peu lourdeau....une espece de didier digard en plus doué....je le vois pas abattre et couvrir le terrain comme sanson...il n'y aurait pas une hype injustifiée pour le cuisance?

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé je débarque mais ce flamengo c'est qui ?

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Non pratiquement tout les médias mais ça ne veut pas dire que ça ce fera et à vrai dire j'en doute mais ça veut au moins dire que l'ont cherche des remplaçant aux futurs départs

16. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit faire un mercato avec 5 euros, donc oui être parvenu à faire venir ces joueurs c'est plutôt pas mal. Gueye a l'air d'avoir du potentiel et montre déjà qu'il peut apporter. Balardi on verra, pour l'instant ça donne de la profondeur sans prendre de gros risques financiers. On est tous extrêmement déçus de devoir faire un énième mercato au rabais mais tu veux faire quoi ? Même si McCourt voulait aligner 500M cet été, il ne pourrait pas sans qu'on se fasse dégager de la C1. Et qui viendrait à part des mecs venant prendre leur chèque (comme Strootman) ?
    A côté de ça, on a l'impression qu'on a un peu plus d'idées que ces deniers temps et qu'on regarde plus qu'aveuglement du côté de la L1 avec un José ou un Zubi (même si beaucoup seront pas d'accord avec moi ici sur ce dernier) qui se tournent les pouces. On a pas le choix cet été et on aura pas le choix tant qu'on sera un club aussi peu régulier, on doit sentir des bon coups et faire des plus values, c'est la réalité du football actuel, du moins pour 97% des clubs.

phenix26 aime votre message.
  17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il est bien la le probleme
    Notre surface financière n'est pas en adéquation avec nos ambitions

khalid_OM aime votre message.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    a priori , il sera davantage le patron des scout et de la cellule à developper que le patron du sportif le longoria

19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, c'est mon côté optimiste de nature qui refait surface ;)

kaiser sauzee aime votre message.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Trouve un mot qui désigne le contraire d'un supporteur et tu sera qui c'est

Alexandre024 et battler 13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page